QUANDS FUT LA FALSIFICATION DE LA BIBLE

UN DATE S.V.P
MERCI

c'est un question sur le CORAN ici et comme tu n'a pas de réponse tu te retranche deriére une apparente contradiction des évangiles.abdel12 a écrit :tous les jours, la nuit aussi parfois![]()
Matthieu rapporte que Jésus interdit aux Apôtres de prendre un bâton (Mt 10.9-10), mais Marc dit que Jésus leur permit de prendre un bâton (Mc 6.8)
La bible c'est "l'a peu pres". Ici, pour qu'il n'y ai pas de contradiction , il faudrais comprendre que jesus prit le baton garda la moitié et jeta l'autre, lol
vous me croyer
abdel12 a écrit :tous les jours, la nuit aussi parfois![]()
Matthieu rapporte que Jésus interdit aux Apôtres de prendre un bâton (Mt 10.9-10), mais Marc dit que Jésus leur permit de prendre un bâton (Mc 6.8)
La bible c'est "l'a peu pres". Ici, pour qu'il n'y ai pas de contradiction , il faudrais comprendre que jesus prit le baton garda la moitié et jeta l'autre, lol
Question pour francis, tu es d'accord avec ca?
Le peuple monta dans la ville. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes (…) Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait. » Jos 6.16-24
UNE QUESTION SIMPLEabdel12 a écrit :La bible n'a pas ete formé en une seule fois, donc falsifié progressivement
C'est dieu lui meme qui a apprit a jesus la thora et l'evangile tellement c'était corrompu:
«Dieu lui enseignera l'Ecriture, la sagesse (la prophétie), la Thora et l'Evangile.
Et il sera messager aux fils d'Israël’.» Coran 3.48
Jean 7.15
Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.
La preuve c'est que si la thora n'était pas falsifié, la société n'aurait pas été "adultère et pécheresse". Si la thora n'aurait pas été falsifié, les juifs aurait reconnu jesus comme le messie.......
abdel12 a écrit :La bible n'a pas ete formé en une seule fois, donc falsifié progressivement
C'est dieu lui meme qui a apprit a jesus la thora et l'evangile tellement c'était corrompu:
«Dieu lui enseignera l'Ecriture, la sagesse (la prophétie), la Thora et l'Evangile.
Et il sera messager aux fils d'Israël’.» Coran 3.48
Jean 7.15
Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?
Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.
La preuve c'est que si la thora n'était pas falsifié, la société n'aurait pas été "adultère et pécheresse". Si la thora n'aurait pas été falsifié, les juifs aurait reconnu jesus comme le messie.......
Troubaadour a écrit : comme le coran non ? comment etre sur qu'entre chacune des étapes de la création du coran il n'ya pas eu falsification... 2 siecles de transmission orale si je ne me trompe...
LE CORAN DIT :abdel12 a écrit :La bible a été falsifier avant jesus, puis apres jesus, avant mohamed puis apres mohammed, voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités