Tu vois que tu continue dans ton igrorance tu me parle de d`autre choseun marseillais a écrit :Pourquoi avoir mis le mot SEIGNEUR en majuscule tu crois que c'est Jesusy faut murir mon petit.
Remplace mainteant sion par la mecque et seigneur par Dieu parce que ces les Juifs jésus n'existe pas.
Joël 3:17 (4:17) Ainsi vous saurez que je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu, et que je demeure à Sion, ma montagne sacrée. Jérusalem(rajouté il est ou le rapport) sera sacrée, et les étrangers n’y passeront plus.
Oh étrange sa ressemble à quesque chose de connu que t'aime bien.

Ce que je comprends c`est que tu dis que j`ai ajouté dans le verset joel 3:17
Semeur
17 Et vous reconnaîtrez que je suis l’Eternel, votre Dieu qui réside en Sion, mon saint mont. Jérusalem sera un sanctuaire :et plus jamais, les étrangers n’y passeront.
Nbs
17 (4:17) Ainsi vous saurez que je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu, et que je demeure à Sion, ma montagne sacrée. Jérusalem sera sacrée, et les étrangers n’y passeront plus.
Neg
17 Et vous saurez que je suis l’Eternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n’y passeront plus.
Jer
17 (4–17) « Vous saurez alors que je suis Yahvé, votre Dieu, qui habite à Sion, ma montagne sainte ! Jérusalem sera un lieu saint, les étrangers n’y passeront plus ! »
ect