La Bible témoigne-t-elle du Prophète de l'Islam ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 04:14

Message par andreméde »

Dieu, Seigneur de tous les univers, qui a le savoir parfait et la puissance indéfectible, fit descendre le Coran en source de miséricorde pour toute l'humanité. Il accorda ainsi Sa bienveillance à toutes les nations du monde (Juifs & Chrétiens).
L'amour unie l'hommes et sa femme et l'union de cette amour établie une nouvelle alliance (l'enfant).

La thora et l'évangile sont lié par la prophétie, cette union entre la thora et l'évangile liée par la prophétie établie une nouvelle alliance, la bible.

Cette union lié par la prophétie forme la parole de Dieu, la bible !

Dieu n'a pas échouer dans la protection de sa parole, cette parole à été établie une foi pour toute sur la terre.

Je le répéte Dieu n'échoue pas !

Cette parole de Dieu (la bible) prophétise la venue de fausse doctrinne qui viendront essayer d'altérer par le mensonge et la ruse la véritable parole de Dieu :

Galate 1:6

-Je m'étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un second évangile.
-Non qu'il y en ait deux ; il y a seulement des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l'Évangile du Christ.
-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

2 Co 11:14

"Satan lui-même se transforme en ange de lumière"

N'est-ce-pas un ange qui est venue dictée le coran (indij) à mahomed ?

Et dans ce verset ci-desssous la parole de Dieu nous mais en garde contre la venue des ouvriers trompeur venue nous annoncer un autre Jésus :

2 Co 11:4

"Car si celui qui vient prêche un autre Jésus que nous n'avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n'avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n'avez pas reçu, vous pourriez bien le supporter"

2 Co 11:13

"Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, se transformant en apôtres de Christ"

Ce n'est pas en Jésus que vous croyer mais en Issa ce faux Jésus dont parle la bible !

L'islam n'est que l'accomplissement des prophéties biblique :D
Modifié en dernier par andreméde le 15 mars06, 04:25, modifié 1 fois.

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 04:25

Message par ilangfr »

ilangfr a écrit :Au Nom De Dieu, Clément et Miséricordieux

Les gars pour conclure, veuillez lire ceci, merci :

Dieu, Seigneur de tous les univers, qui a le savoir parfait et la puissance indéfectible, fit descendre le Coran en source de miséricorde pour toute l'humanité. Il accorda ainsi Sa bienveillance à toutes les nations du monde (Juifs & Chrétiens). Partant, ceux qui acceptent cette gratification divine avec sincérité et gratitude en tireront avantage. A travers leur foi en ce Livre, ils pourront le comprendre, donc le suivre, et ainsi recevoir la miséricorde qu'Il vient de diffuser. Bien plus, ils seront hautement récompensés dans ce monde et dans celui de l'au-delà. Réciproquement, ceux qui s'approchent du Coran avec hypocrisie et animosité subiront les conséquences de leur action. Ils ne comprendront jamais le Coran, ne bénéficieront point de sa sagesse et perdront dans ce monde et dans l'au-delà. D'autant plus que leur résolution à nuire par tous les moyens à leur portée ne pourra qu'échouer, puisqu'ils ne pourront pas nuire au Coran et ne nuiront donc point à l'Islam.
L'approche, voire la compréhension de ce Livre révélé, est donc à la portée de tout le monde qui s'y dispose. Dieu - Exalté soit-Il - dit dans l'un des versets du Coran:
Comme illustré dans ce verset, ceux qui ont la foi en Dieu et qui obéissent à leur conscience peuvent tirer bénéfice du Coran, le comprendre facilement et ainsi suivre ses commandements.
Cependant, ceux-là qui suivent leurs ego, qui n'admettent pas absolument la puissance de Dieu et qui ont des doutes au sujet du monde de l'au-delà, ils utiliseront leur logique tordue pour mal interpréter les versets du Coran. Dans le verset suivant, Dieu nous fait part de la nature de ces hommes qui ne cherchent pas à être guidés par le Coran:
Ce que nous avons dit jusqu'ici indique clairement que seuls ceux qui sont sincères dans leur foi comprendront le Coran correctement. Certes, le Coran a été révélé par Dieu en tant que livre clair, mais seuls ceux des serviteurs de Dieu qui en ont la foi, qui mettent à profit leur raison et qui cherchent à être guidés par le Coran, peuvent facilement le comprendre.
En fait, à mesure que la foi de l'homme augmente, sa sagesse, sa sincérité et sa crainte de Dieu augmentent à la même cadence et ainsi les points et les mystères les plus fins du Coran lui deviennent bien compréhensibles. Quand, en effet, une personne qui n'a pas la foi lit le Coran sincèrement et sans arrière-pensée, elle se rend compte que c'est un livre saint et accède ainsi à la foi. Comme les versets de Dieu sont clairs, ils peuvent avoir un effet immédiat sur l'homme. Après qu'un individu accède à la foi, la profondeur de sa foi et de sa prière, ainsi que le niveau de sa connaissance deviendront les facteurs qui lui accorderont l'accès aux complexités et aux mystères du Coran.
Par ailleurs, ceux qui n'ont pas la foi, ou qui ne craignent pas Dieu, ne peuvent pas comprendre le Coran correctement, puisqu'ils ne peuvent que mal interpréter les sujets les plus évidents qu'ils prétendent connaître. Les expressions les plus explicites leur sembleront alors contradictoires. Quelle que soit leur intelligence, leur culture ou leur connaissance du Coran, ils sont en réalité incapables de comprendre son contenu et ce en raison de leur manque de foi en Dieu.
Quand on étudie les allégations faites par les personnes qui s'opposent au Coran, les malentendus et les lacunes de la logique sur laquelle elles se sont basées apparaissent évidents. Ces gens égoïstes prétendent que les versets du Coran, qui sont très clairs, sont contradictoires et embrouillants. Dans nombre de ses passages, le Coran mentionne, à travers des exemples, la confusion affichée par ceux qui le récusent lorsqu'ils se demandent: "Qu'est-ce que Dieu veut faire comprendre par cet exemple?" En effet, exactement comme le Coran nous le dit, à chaque époque les dénégateurs ont admis, directement ou autrement, qu'ils n'ont pas été capables de comprendre ces exemples. C'est un miracle du Coran. Un verset qui est très facile à comprendre pour un homme de foi rend perplexe un non-croyant. Ceci nous montre que la compréhension du Coran dépend de la sincérité et des intentions de la personne et que c'est Dieu Qui décide si la personne devait recevoir cette compréhension ou non. Ledit aspect est clarifié dans le verset suivant:
L'homme de foi, sincère et consciencieux peut comprendre et appliquer avec facilité les sujets et les commandements spirituels de base qui sont indiqués dans le Coran. Cependant, le non-croyant, qui n'est pas sincère et qui a des préjugés, même s'il connaît l'arabe et a d'immenses connaissances techniques, voire même s'il est considéré comme expert dans son domaine, il ne pourra pas comprendre correctement le Coran, puisqu'il suit son ego. C'est pourquoi il lui manque la capacité de raisonner et, comme il ne peut pas raisonner, il ne pourra émettre que des hypothèses déformées et irréfléchies en interprétant les versets coraniques.
Ce sujet discute des raisons pour lesquelles de telles personnes interprètent mal le Coran. Il étudie divers exemples de leurs commentaires illogiques et de leurs objections aux versets coraniques et leur apporte la réponse. En outre, l'insouciance, les préjugés et la logique déficiente de certaines personnes qui sont pourtant considérées par le public comme des scientifiques honorables, ou des intellectuels respectables, sont également révélés à travers leurs propres objections aux versets du Coran.

Plus d'info voire ce sujet (topic) :arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=9232
D'ailleur t'es si sûre de toi (on peut te qualifier comme "très arrogant" sans vouloir te vexer, désolé c'est ce que tu me montre), d'ailleur d'après tes réponse, tu n'avance même pas ce que tu dit, tes arguments sont trop faibles. Essayes de justifier tes réponses sincèrement (avec du sérieux) et là on verra si tes arguments sont valables, mais vu ton cas c'est possible que tu n'avanceras à rien dans tes réponses (tu concluera tjrs à des points négatifs). Peut-être encore des critiques et arrières pensées (comme tu me le montre sans le savoir lol)"L'Incroyant Est L'homme Qui Se Ment A Lui-Même".

Merci & A++

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 04:30

Message par ilangfr »

andreméde a écrit : L'amour unie l'hommes et sa femme et l'union de cette amour établie une nouvelle alliance (l'enfant).

La thora et l'évangile sont lié par la prophétie, cette union entre la thora et l'évangile liée par la prophétie établie une nouvelle alliance, la bible.

Cette union lié par la prophétie forme la parole de Dieu, la bible !

Dieu n'a pas échouer dans la protection de sa parole, cette parole à été établie une foi pour toute sur la terre.

Je le répéte Dieu n'échoue pas !

Cette parole de Dieu (la bible) prophétise la venue de fausse doctrinne qui viendront essayer d'altérer par le mensonge et la ruse la véritable parole de Dieu :

Galate 1:6

-Je m'étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un second évangile.
-Non qu'il y en ait deux ; il y a seulement des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l'Évangile du Christ.
-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

2 Co 11:14

"Satan lui-même se transforme en ange de lumière"

N'est-ce-pas un ange qui est venue dictée le coran (indij) à mahomed ?

Et dans ce verset ci-desssous la parole de Dieu nous mais en garde contre la venue des ouvriers trompeur venue nous annoncer un autre Jésus :

2 Co 11:4

"Car si celui qui vient prêche un autre Jésus que nous n'avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n'avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n'avez pas reçu, vous pourriez bien le supporter"

2 Co 11:13

"Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, se transformant en apôtres de Christ"

Ce n'est pas en Jésus que vous croyer mais en Issa ce faux Jésus dont parle la bible !

L'islam n'est que l'accomplissement des prophéties biblique :D
Quand la religion de Jésus fut très-répandue, Eblîs (Satan) fit son apparition, et, un jour de fête, lorsqu'un grand nombre d'hommes sectateurs de Jésus, était réuni dans le temple de Jérusalem, il s'y présenta accompagné de deux Dîvs. Ils avaient pris la forme de trois vieillards, s'assirent au milieu du peuple et entrèrent en conversation avec les hommes, en disant : Nous sommes venus tous les trois de l'Occident. Ayant entendu parler de votre religion, nous l'avons trouvée bonne et nous avons cru ; mais nous avons voulu entendre ce que vous dites concernant Jésus. Les hommes répondirent : Jésus est le prophète, l'esprit de Dieu et le fils de Marie ; il n'a pas été engendré par un père. Eblîs (Satan) dit : Il n'est pas possible qu'un enfant naisse sans avoir été engendré par un père. Je pense que Dieu est le père de Jésus . L'un des Dîvs dits : Cette parole est un non-sens, car Dieu n'a pas d'enfants et n'a pas commerce avec une femme ; mais Jésus c'est Dieu même, qui est descendu du ciel et est entré dans le sein de Marie; il en est sorti pour se montrer aux hommes, sous la forme d'un homme, puis il est retourné au ciel, car Dieu a le pouvoir d'être où il veut et de montrer aux hommes ce qu'il veut. L'autre Dîv dit : Vos paroles sont insensées. Moi, je prétends que Dieu a pris en affection Marie et a fait naître d'elle Jésus, sans père, et il l'a établi au milieu des hommes comme un signe (de sa toute-puissance); puis il s'est associé à Jésus et Marie, afin qu'ils fussent honorés à l'égal de Dieu. Ce jour-là, Eblîs (Satan) se montra donc aux hommes et disparut ensuite. Ces paroles tombèrent dans le coeur des hommes, qui dirent : Il faut nécessairement que Jésus soit dans une de ces trois conditions. Puis, lorsque Eblîs (Satan) et ses compagnons eurent disparu, il égara les hommes, qui prétendirent que c'étaient trois anges auxquels Dieu a ordonné de nous instruire sur la véritable origine de Jésus. Alors les Chrétiens se divisèrent en trois sectes, dont chacune accepta l'une de ces trois doctrines, qui, dès lors, sont restées dans le christianisme. Tous les Chrétiens sont devenus infidèles à l'égard de Dieu au sujet de Jésus; ils ne connaissent ni Dieu ni Jésus.
Le roi de Rome prit le bois sur lequel on disait que Jésus fut crucifié, et en fit une chapelle (giblah). C'est un crucifix que les Chrétiens, quand ils prient, placent devant eux, prétendant que c'est le bois sur lequel Jésus a été crucifié, et que c'est de là que Dieu l'a enlevé au ciel. C'est pour cette raison qu'ils montrent de la vénération pour ce bois. Mais leur prétention est inexacte; car ce n'est pas Jésus qui a été crucifié sur ce bois, mais quelqu'un qui lui ressemblait; et Dieu a enlevé Jésus au ciel avant qu'il fût sur la croix, comme il est rapporté dans le Coran. (Sur. IV, vers. 157.)
---------------------------------------------------------------------------------------
Après Jésus (Paix et Salut sur lui), Dieu a envoyé un autre Messager d'une tribu différente pour que par lui, que le Monde soit instruit de la religion originale et non altéré par les hommes (évangiles), Ce messager est le prophète Muhammad (psl) => que vous le vouliez où non et le livre est le Noble et Saint Coran(Esaïe 29.11
Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté
), la seule révélation inchangée.
Modifié en dernier par ilangfr le 15 mars06, 04:37, modifié 1 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 04:32

Message par andreméde »

ilangfr a écrit : D'ailleur t'es si sûre de toi (on peut te qualifier comme "très arrogant" sans vouloir te vexer, désolé c'est ce que tu me montre), d'ailleur d'après tes réponse, tu n'avance même pas ce que tu dit, tes arguments sont trop faibles. Essayes de justifier tes réponses sincèrement (avec du sérieux) et là on verra si tes arguments sont valables, mais vu ton cas c'est possible que tu n'avanceras à rien dans tes réponses (tu concluera tjrs à des points négatifs). Peut-être encore des critiques et arrières pensées (comme tu me le montre sans le savoir lol)"L'Incroyant Est L'homme Qui Se Ment A Lui-Même".

Merci & A++

Commençons par deutéronomme 18:18 j'attend tes argument !

Tu peut te servir de ce que tu veut mais ne noie pas le forum avec des copier coller car dit toi que je peut faire pareil :D

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mars06, 04:51

Message par quintessence »

L'islam n'est que l'accomplissement des prophéties biblique
exacte c'est pourquoi il existera toujours des chrétiens.

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 04:57

Message par ilangfr »

andreméde a écrit :

Commençons par deutéronomme 18:18 j'attend tes argument !

Tu peut te servir de ce que tu veut mais ne noie pas le forum avec des copier coller car dit toi que je peut faire pareil :D
Voilà :
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi (tel que toi), je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Le Prob. avant de te répondre, tu ou tout les chrétiens vont me répondre : Le Messie, Le Christ, Jésus, ... De ma part j'attend d'abord que tu répondes à ces questions et ensuite je te répondrai et s'il le faut je te corrigerai :

1) Quels sont les signes qui prouvent que c'est le Messie qu'il s'agit ?

2) Comment affirmer que Jésus est tel que Moïse ? Quelles ressemblances existent entre eux ? par "comme toi (tel que toi)"

3) Est-ce les seules ressemblances entre Moïse et Jésus ?

4) Si telles sont les ressemblances qui ont fait que cette prophétie se prête à Jésus, qu'en est-il alors de ces autres prophètes venus après Moïse, tels : Salomon (fils et successeur de David), Isaïe, Ézéchiel, Daniel, Malachie, Jean Batiste, Osée, Joël ? Chacun d'entre eux était Juif et prophète. Ceci veut dire que la prophétie pourrait désigner chacun d'entre eux. Alors pourquoi choisir le Messie d'entre les autres ?

Merci, de bien répondre, à bientôt (Que Dieu Te Bénisse, Et t'éloigne de Satan Le Banit)

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 05:56

Message par andreméde »

quintessence a écrit : si la bible n'est pas falsifier ça veut dire que le coran est ce que tu doit suivre en ce moment, puisque tu vie aprés l'époque de mohamed saw et non avant. les laches ne manquent pas tu as raison sur ce point.

Justement mon amie aucun verset biblique ne parle de Mahomed en tant que prophéte, si je me fit à la bible mahomed est un faux prophéte dont la biblie prophétise la venue :D

Idem pour l'islam et le coran, la bible les considére comme des fausse doctrine :D

C'est donc repartie pour un tour !

Je te demande un seule verset biblique qui parle de Mahomed afin qu'on en discutte !

Ne noie pas le forum de copier coller comme le fait notre amie ILANGFR dont le role consiste à envoyer des réponse préfabriquer sans entamer un véritable dialogue :evil:

Donc merci de nous envoyer un verset biblique !

Tu peut commencer par le fameux deutéreonome 18:18 :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 06:02

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Je te demande un seule verset biblique qui parle de Mahomed afin qu'on en discutte !
Tu parles comme moi maintenant :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 06:20

Message par andreméde »

quintessence a écrit : exacte c'est pourquoi il existera toujours des chrétiens.

Encore un lache qui sort une de mes phrases sans le contexte :D

Si tu le permet je remet ma phrase dans son contexte !

La bible annonce la venue d'un faux prophéte, d'un faux évangile d'ou ma phrase

"L'islam n'est que l'accomplissement des prophéties biblique"

As tu vraiment envie de jouer à ce petit jeux de détournement de phrase, c'est pathétique !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 06:20

Message par francis »

ilangfr et azuphel :wink:

Sans preuve alors le Coran se plante un clou dans le pied car Mahomed n`est pas dans la Bible et le Coran dit : Clairement :lol: :lol: :lol:

Question :?:

Savez vous ce que veux dire :arrow: Clairement

D`après moi vous passer ce terme avant de chercher

a++

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 06:42

Message par younes »

francis a écrit :ilangfr et azuphel :wink:

Sans preuve alors le Coran se plante un clou dans le pied car Mahomed n`est pas dans la Bible et le Coran dit : Clairement :lol: :lol: :lol:

Question :?:

Savez vous ce que veux dire :arrow: Clairement

D`après moi vous passer ce terme avant de chercher

a++
oui clairement dans l'évangile de barnabé découvert au troisième siècle dans sa tombe, miracle le livre était intact ainsi que le corps de barnabé

mais les gens ont cacher beaucoup de vérité :lol:

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 07:23

Message par ilangfr »

Au Nom De Dieu, Clément Et Miséricordieux, Nul N'est Égal À Lui, Il Est L'Unique !

Déjà, je peux dire que tu n'est pas un croyant (d'après tes jugements), ça se remarque. Bref, tu juges, alors que tu es certe dans l'erreur total (je peux te l'affirmer) et tu n'as pas réussit à répondre à mes questions, d'ailleur c'est pas étonnant : Le révérend Van Hiten (lui-même) n'a pas su répondre correctement à ces question (posé par Ahmed Deedat : Grand Savant Islamique) malgrès ses connaissance (plus large que les tiennes).

Bref, il (Van Hiten), à répondu comme suit :
1) Quels sont les signes qui prouvent que c'est le Messie qu'il s'agit ?
Il répondit :
On s'est entendu que la prophétie était une description d'évènements qui verront le jour dans le futur. Or cette prophétie se calque sur le Messie. Le mot le plus important de ce texte est "tel que toi", c'est-à-dire tel que Moïse.
2) Comment affirmer que Jésus est tel que Moïse ? Quelles ressemblances existent entre eux ? par "comme toi (tel que toi)"
Il répondit :
Premièrement : Moïse était juif et Jésus l'était aussi.
Deuxièmement : Moïse était prophète et Jésus l'était de même. C'est ce que Dieu a dit à Moïse, tel que toi et Jésus est tel que Moïse. C'est la réalisation de cette prophétie.

3) Est-ce les seules ressemblances entre Moïse et Jésus ?
Il répliqua :
Il ne me vient aucunne autre ressemblance à l'esprit.
4) Si telles sont les ressemblances qui ont fait que cette prophétie se prête à Jésus, qu'en est-il alors de ces autres prophètes venus après Moïse, tels : Salomon (fils et successeur de David), Isaïe, Ézéchiel, Daniel, Malachie, Jean Batiste, Osée, Joël ? Chacun d'entre eux était Juif et prophète. Ceci veut dire que la prophétie pourrait désigner chacun d'entre eux. Alors pourquoi choisir le Messie d'entre les autres ?
Le révérend n'avait eu aucunne réponse.

D'après le raisonnement, Jésus n'est pas comme Moïse pour les raisons suivantes :

Premièrement : Vous attestez que Jésus a une nature divine. Or Moïse n'est qu'un prophète. Est-ce exact ?

Le révérent répondit : C'est exact.

Alors Jésus n'est pas tel que Moïse.

Deuxièmement : Vous attestez que Jésus est mort pour libérer l'humanité de ses péchés. Or ce ne fut pas le cas pour Moïse. N'est-ce pas vrai ?

Le révérend répondit : Oui.

Alors Jésus n'est pas pareil à Moïse.

Troisièmement : Il est de votre croyance que Jésus est entré en enfer et y est resté trois jours. Cependant, Moïse n'entra point en enfer. Est-ce juste ?

Oui, répondit-il.

Alors Jésus n'est pas pareil à Moïse.

Cependant, ceci ne saurait être une preuve accablante, encore moins une réalité palpable d'autant que se sont des croyances qui ne font pas l'unanimité et où il n'est pas exclu que les gens se trompent (bien au contraire).

Moïse avait un père et une mère. Muhammed avait lui aussi un père et une mère. Or Jésus n'avait qu'une mère, étant né sans père. Est-ce vrai ?

Le révérend répliqua : Oui.

Conclusion : Donc Jésus n'est pas tel que Moïse, cependant Muhammed est comme Moïse.

D'ailleur : Moïse et Muhammed sont nés de façon tout à fait normale, c'est à dire par le mariage consommé entre un homme et une femme, tandis que Jésus est né par un miracle du Très Haut. Nous lisons dans l'Évangile de Mathieu (1/18) :

Or la naissance de Jésus Christ arriva ainsi: sa mère, Marie, étant fiancée à Joseph, avant qu'ils fussent ensemble, se trouva enceinte par l'Esprit Saint. Joseph, son mari, étant juste, et ne voulant pas faire d'elle un exemple, se proposa de la répudier secrètement. Mais comme il méditait sur ces choses, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, disant: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre auprès de toi Marie ta femme, car ce qui a été conçu en elle est de l'Esprit Saint...

N'est-ce pas vrai que la naissance de Jésus fut un miracle par rapport à celle de Moïse et de Muhammed ?

Le révérend répondit : Oui.

Donc, conclusion (encore une fois), Jésus n'est pas tel que Moïse or Muhammed est tel que Moïse.

Moïse et Muhammed se sont mariés et ont eu des enfants. Or Jésus ne s'est pas marié. Il est resté célibataire toute sa vie. N'est-ce pas vrai ?

Il répondit encore par : Oui.

Conclusion, Jésus n'était donc pas comme Moïse. Mohammed, lui, l'était.

Si vous voulez encore d'autres preuves, n'ésitez pas à me les demander tel que : "Jésus dénigré par son peuple", "Messager et rois", "Nouvelle lois divines", "L'abandon de la vie terrestre", "La place dans dans les cieux", des centaines de preuves phrases par phrases (auquelles le révérend n'a pas su répondre) ....
Modifié en dernier par ilangfr le 15 mars06, 07:32, modifié 1 fois.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 07:30

Message par francis »

younes a écrit : oui clairement dans l'évangile de barnabé découvert au troisième siècle dans sa tombe, miracle le livre était intact ainsi que le corps de barnabé

mais les gens ont cacher beaucoup de vérité :lol:

Même si je te dis que tu as raison il reste la torah mais l`Evangile de barnabé est fait par des musulmans en sorte le nom mahomet est marquer il rencontre l`histoire de sa vie présente :D :D :D

L`Evangile de barnabé est fait par les musulmans c`est trop facile à voir :roll:

et Evangile rencontre les fait présent de mahomet et l`Evangile (igil) est ensemble des Evangiles et si tu en trouve un il y en manque 4 autres (ange) Evangiles

tu parle de 3 siècle = 300 ans mahomet n`est pas né tu vois encore creuse ta tombe

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 07:41

Message par younes »

tu as tout faux l'évangile de barnabé a été découvert au troisième siècle après jésus, mohammed n'était pas encore né :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 07:47

Message par younes »

preuve a l'appui

Une copie de cet Évangile écrite de l'écriture personnelle de St. Barnabé était aussi trouvé menti sur sa poitrine quand sa tombe a été ouverte en l'an 382 (Apr. J-C.). Le dit Evangile était intact, comme s'il venait d'être juste placé à l'intérieur de la tombe. Egalement le corps de Barnabé. Les deux relèvent du miracle sans aucun doute, autrement ni l'Evangile ni le corps de St. Barnabé ne seraient restés intact pendant 300 années. Il est de coutume chez les gens de cette région du monde[8] d'enterrer un trésor encore plus important dans une tombe. Le fait même que cet Évangile en hébreu ait été trouvé intact après plus de 300 années sur la poitrine de St. Barnabas, prouve clairement combien il chérissait l'Evangile en hébreu, langue maternelle de Jésus. Car, il contenait non seulement les enseignements originaux de Jésus, mais il contenait aussi les enseignements réels de Jésus. Autrement, pourquoi devrait-il être placé sur sa poitrine dans sa tombe ? Cet Évangileen hébreu a été depuis découvert dans la Bibliothèque privée du Pape au Vatican, à Rome…

Lorsque J.F. Cramer montra à J. Toland, en I709, la traduction italienne de l'Évangile de Barnabas, après qu'il en ait réalisé une traduction en espagnol, une grande controverse s'éleva à travers l'Europe, tout au long du XVIIIième siècle. On fit beaucoup de recherches. Quelques-uns uns des chercheurs les plus célèbres furent :
- Dr Holme, Recteur de Hedley,
- Dr Thomas Monkhouse, élève du Collège de la Reine, d'Oxford, qui fit une traduction anglaise à partir de l'espagnol.
- Dr White Bampton, lecteur en 1784, etc.

Répondre