je sais que les femmes le portent, mais c'est interdit dans l'islam. Elles ne le savent pas, cé tout.VotreSoeurEnDieu a écrit : ben voyons Abdel, je ne vois que ça aux cous des femmes!!
personnellement je respecte je ne juge pas mais tu dis le contraire de ce qui se fait
Idolatrie.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 mars07, 00:11
c'est pas qu'au cou c'est pendue dans la voiture et c'est pas que les femmes
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 23 mars07, 00:31
Dans le livre les deux Babylone d'Alexandre Hislop ont peut lire :
"
les Arabes cèlèbraient le jour de la naissance du seigneur, c'est-à-dire, la Lune. Le seigneur Lune était le grand objet de culte des Arabes, et ce segneure Lune était né, disaient-ils, le 24 décembre,.....
Alexandre Hislop était un savant en philologie.
"
les Arabes cèlèbraient le jour de la naissance du seigneur, c'est-à-dire, la Lune. Le seigneur Lune était le grand objet de culte des Arabes, et ce segneure Lune était né, disaient-ils, le 24 décembre,.....
Alexandre Hislop était un savant en philologie.
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
- K2R
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars07, 00:35
La main de Fatima c'est de la foutaise c'est seulement un objet decoratif tout comme la croix de Jesus(paix sur lui). Quand Jesus reviendra sur terre il détruira toutes les croix et il enseignera a ceux qui le suivent que c'est fausse croyance car il n'a jamais était tué, Dieu l'a élevé aupré de lui au moment ou il devait etre amené pour la crucification.
Ecrit le 23 mars07, 01:07
Je pense que s'il est écrit dans le coran que jésus ne fut pas tué, c'était juste pour souligner que les chefs religieuxs juifs n'avait pas réussi vraiement, ce qu'ils voulaientt.K2R a écrit : car il n'a jamais était tué, Dieu l'a élevé aupré de lui au moment ou il devait etre amené pour la crucification.
En effet Jésus fut réssucité 3 jours plus tard, et il montat au ciel, en attendant a la droite de DIEU , que Dieu lui donne le sceptre pour gouverner la terre entiére.
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars07, 01:09
Mon Saint Suaire est authentiqueK2R a écrit :La main de Fatima c'est de la foutaise c'est seulement un objet decoratif tout comme la croix de Jesus(paix sur lui). Quand Jesus reviendra sur terre il détruira toutes les croix et il enseignera a ceux qui le suivent que c'est fausse croyance car il n'a jamais était tué, Dieu l'a élevé aupré de lui au moment ou il devait etre amené pour la crucification.
Message de Vassula "la vraie vie en Dieu"
2 octobre 1987
C'est Moi, Jésus. Que l'on sache que toute image de Moi et de Ma Mère doit être honorée, car elle Nous représente, comme Ma Croix Me représente.
Que l'on sache que Mon Saint Suaire est vraiment authentique.
C'est Celui-là même qui M'a recouvert. Bénie par Moi, Vassula, entre dans Mon Coeur,
laisse-Moi t'y cacher . Repose-toi, viens, viens chez ton Père.
Ecrit le 23 mars07, 01:12
Ceci est de l'idolatrie, rien d'autre !VotreSoeurEnDieu a écrit : Mon Saint Suaire est authentique
Message de Vassula "la vraie vie en Dieu"
2 octobre 1987
C'est Moi, Jésus. Que l'on sache que toute image de Moi et de Ma Mère doit être honorée, car elle Nous représente, comme Ma Croix Me représente.
Que l'on sache que Mon Saint Suaire est vraiment authentique.
C'est Celui-là même qui M'a recouvert. Bénie par Moi, Vassula, entre dans Mon Coeur,
laisse-Moi t'y cacher . Repose-toi, viens, viens chez ton Père.
- K2R
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars07, 01:52
La lune c'est fendue tres chere prophete tu n'a qu'a aller voir les images satellite de la lune qu'on effectué les scientifiques.Ils disent que c'est un ecoulement de je ne sait plus quoi mais sans preuve biensur comme d'habitudeProphète a écrit : Ce n'est pas de l'idolâtrie; pour certains chrétiens cela vient renforcer leur foi.
C'est comme les musulmans qui sont seuls à voir la lune fendue, c'est pour renforcer leur foi.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars07, 02:10
Amusante celle là : demander des preuves scientifiques des drifts lunaires (il n'y en a pas qu'un d'ailleurs mais bcp) et croire un "on dit que" quand il s'agit de ses croyances...K2R a écrit : La lune c'est fendue tres chere prophete tu n'a qu'a aller voir les images satellite de la lune qu'on effectué les scientifiques.Ils disent que c'est un ecoulement de je ne sait plus quoi mais sans preuve biensur comme d'habitude
Bizarre non ?
Il faudrait revenir a la source : personne dans le monde n'a confirmé cet évènement qui est en plus farfelu et facilement explicable de par le fait d'une éclipse ou de montagnes cachant le disque lunaire.
- K2R
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mars07, 02:40
Simplement moi a écrit : Amusante celle là : demander des preuves scientifiques des drifts lunaires (il n'y en a pas qu'un d'ailleurs mais bcp) et croire un "on dit que" quand il s'agit de ses croyances...
Bizarre non ?
Il faudrait revenir a la source : personne dans le monde n'a confirmé cet évènement qui est en plus farfelu et facilement explicable de par le fait d'une éclipse ou de montagnes cachant le disque lunaire.
Quel est la personne qui va crier le fait que le coran avait raison de nos jours?personne car ils veulent l'exterminer mais Dieu sait ce qu'ils cachent. Pour la lune, Tu verras avec le temps et tu comprendera car plus la science avance et plus le coran fait preuve d'exactitude. Des choses annoncees au 7e siecle et qui sont seulement prouver au 20e siecle. Cherche sur internet et tu trouvera
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars07, 01:19
Personne ne veut "exterminer" le CoranK2R a écrit : Quel est la personne qui va crier le fait que le coran avait raison de nos jours?personne car ils veulent l'exterminer mais Dieu sait ce qu'ils cachent. Pour la lune, Tu verras avec le temps et tu comprendera car plus la science avance et plus le coran fait preuve d'exactitude. Des choses annoncees au 7e siecle et qui sont seulement prouver au 20e siecle. Cherche sur internet et tu trouvera

C'est plutôt tes pseudos sciences coraniques qu'il faudrait que vous... croyants exterminiez !
Vous sortiriez gagnants en crédibilité et en sérieux.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars07, 01:58
Allâh (تعالى) a dit:Simplement moi a écrit : Personne ne veut "exterminer" le Coran![]()
C'est plutôt tes pseudos sciences coraniques qu'il faudrait que vous... croyants exterminiez !
Vous sortiriez gagnants en crédibilité et en sérieux.
At-Tauba - 9.32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
As-Saff - 61.8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
-