Cagoule a écrit :
Reviens quelques com en arrière,c'est celui qui insulte les parents d'Amadeus qui commencer avec le Dieu ====
Il n'apporte rien a une discussion.
Si c'est le cas,alors je te propose l'ouverture d'un sujet concernant le le Mufakhathat...on verra bien si tu arrivera a nier et appeler des menteurs tes savants islamiques!
Cagoule,
ce que je voix c'est que tu as commencé une insulte voilée en se servant d'un verset de l'Apo, sous entendu voilà ce que nous sommes.
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Yass a écrit :OMNISCIENTservant,
Désolé mais c'est dans leur Bible et ils devraient bien l'assumer avant de réclamer la Mosquée des musulmans.
On aime bien savoir ou juste qui sont ces fidèles qui cherche à detruit la Mosquée des musulmans.
On s'est aperçu qu'ils étaient juste des adorateurs d'un Dieu

.
Et j'ai envie de le comprendre aussi, incitation à la destruction de la sainte mosquée, mais dans quel but pour en faire quoi, la question mérite d'être posée.
Mais il n'y a nul besoin de maltraiter Dieu en lui collant des termes animaliers !!
Maintenant je comprends que cette histoire de "l'agneau" mérite d'être traitée, mais pas ici car ce n'est pas le sujet, et pas de cette manière.
6.108. N'injurie point les divinités qu'ils invoquent à l'exclusion de Dieu, de peur qu'ils n'injurient Dieu dans leur ignorance.