tout simplement qu 'il est dit ceci.socrate123 a écrit :Il y a bien comparaison:
les 2 livres sont considérés comme sacrés par les croyants!
Les 2 livres citent jésus!
Les 2 livres ne parlent pas de la trinité directement, même si la trinité y apparaît (jésus le fils, Dieu le père et le saint esprit)!
Pourquoi on ne peut pas comparer 2 livres qui disent vouloir nous guider vers un créateur??
Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement!!
(Galates 1:6-9) 6 Je m’étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur imméritée de Christ pour [passer à] une autre sorte de bonne nouvelle. 7 Mais ce n’en est pas une autre ; seulement il y en a certains qui vous troublent et veulent dénaturer la bonne nouvelle concernant le Christ. 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.