Coeur de Loi a écrit :Bref tu n'as pas d'argument.
Ben on parle de la loi, et la loi ne parle par de polygamie, donc le mariage reste monogame, donc une seule personne. Vu ?
Pion a écrit :DeConn a écrit:
Salut DeConn, Coeur de loi peut te parraitre bête mais ca c'est l'impression que t'as, tout est relatif. Si tu crois qu'il est bête d'après ce qu'il dit, ca devient une croyance car rien ne prouve qu'il n'est pas forcé de le dire ou enfin de l'écrire. Bon c'est peut-être pas très convaincant mon truc, mais ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudrait faire l'effort de s'auto modérer vue qu'il y a un manque de modérateurs abord. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi.
Mais si tu dis ca en penssant aider quelqu'un, tiens donne moi un coup de main et dis-moi ce que tu en penses, au même momment ou j'écris ca (tu pourras noter l'heure des commentaires) c'est moi qui se fait traiter de ''bête'' sur un autre forum.
Non, cette phrase veut dire qu'il fait semblant de ne pas comprendre, car c'est la seule possibilité que je vois

ou qu'il a réellement un problème de compréhension, ce qui est autrement plus grave.
Pour ce qui est du poste en lui même, je vois mal comment quiconque pourrait trouver l'ambiance religieuse fun mais j'imagine que y'en a qui s'éclatent. Ca dépend peut-être du degrés de fanatisme. Mais on s'éloigne du sujet.