Celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé.

Ecrit le 22 mars17, 11:31

Message par Imperiocristo »

Il faut dévoiler leurs mensonges et la parole tranchante est faite pour cela ( démonter en pièces toutes leurs fausses doctrines )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 04:28

Message par olma »

Coeur de Loi a écrit :Tu n'as aucune preuve biblique.
prisca a écrit :
Matthieu Evangile 17
4 "Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Seigneur, il est bon que nous soyons ici; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.
5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!
6 Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.
7 Mais Jésus, s'approchant, les toucha, et dit: Levez-vous, n'ayez pas peur!
8 Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul."
une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, Élie

le fils c'est une forme d'affection, face frayeur

LA DOUBLURE

9.7
Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!
9.8
Aussitôt les disciples regardèrent tout autour, et ils ne virent que Jésus seul avec eux.
9.9
Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'homme fût ressuscité des morts.

le Fils de l'homme c'est pas Jésus !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 03:16

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :Bible chouraqui l'une des Bibles les plus mal traduit , va vérifié dans les strongs mon grand c'est écrit Théos

Et l'alpha et l'omega aussi c'est mal traduit ?

C'est très bien traduit mon amis

Et la parole c'est faite chair aussi c'est mal traduit ?

Quand la parole se fait chair tu comprend quoi ? qua la parole a été crée ?

Tu me fait de la peine
c'est la chair, ce sont des transpositions

comme souvent c'est la main, comme si la main avait une intelligence, ces écrits c'est pour un futur, pour des gens bien plus intelligent que toi et moi.

Les lettres situent l’endroit par leur forme, et c’est le contenu de la lettre, c’est pas tout a fait comme l’ADN, mais cela y ressemble.

L’intelligence est au cœur, pas au cœur de la tête, c’est au cœur du mot cœur, dans une de chaque lettre et principalement dans « œ » c’est pour cela qu’il est assemblé.

Répondre