un Dieu tout puissant qui reviendra dans toute sa gloire divine.Avelord1 a écrit :Un dieu tout puissant qu'on a torturé sur la croix, ne me fais pas rire stp !

un Dieu tout puissant qui reviendra dans toute sa gloire divine.Avelord1 a écrit :Un dieu tout puissant qu'on a torturé sur la croix, ne me fais pas rire stp !
Bonjour,Elimélec a écrit :...
Je souhaite qu'un jour, vous et moi seront de ceux qui hériteront du paradis... sur ceElimélec a écrit :....
Avelord1 a écrit : Je souhaite qu'un jour, vous et moi seront de ceux qui hériteront du paradis... sur ce
Bonjour,Avelord1 a écrit :Bonjour,
Désolé de le dire mais, je suis surpris par tant d'ignorance sur l'islam...
Si vous voulez connaitre l'histoire de Mohammed, ce n'est pas dans une biographie écrite par Guy Pagès que vous la trouverez !
C'est un mensonge musulman de dire que les évangiles ont été écrits par des anonymes, dans le mondeDe même, si vous voulez connaitre la véritable l'histoire de Jésus, ce n'est pas dans des livres écrits par des anonymes que vous la trouverez... Un peu d'objectivité, ça ne vous fera pas de mal !
Tu n'as pas su quoi répondre sur la dignité de Muhammad et du coup du fait du HS en balançant leur mission.Vous voulez une petite comparaison entre Mohammed et Jésus, la voici :
-Jésus avait une mission .....
-Mohammed quant à lui....
Arrête de croire tout ce qu'on te dit à la Mosquée.Le christianisme a été un véritable échec sur tous LES PLANS... il est d'ailleurs en voix d'extinction aujourd'hui ...il a laissé sa place à l'athéisme...
On parlait de dignité.Vous qui vivez dans le confort et la quiétude, vous n'auriez pas pu survire un jour dans l'enfer mecquois d'autre fois, donc la comparaison est impossible...
HS... réponds s'il te plait sur la dignité de Muhammad et la mienne...Je pense que critiquer Mohammef c'est facile, mais c'est lorsqu'on est sur le terrain que l'on se rend compte de la réalité des choses...
Cette section du forum n'autorise pas le prosélytisme.Elimélec a écrit :
Il ne faut pas exagérer non plus.Etoiles Célestes a écrit :C'est un mensonge musulman de dire que les évangiles ont été écrits par des anonymes, dans le monde
chrétien et l'histoire, les évangiles ont été écrits par Marc, Luc, Jean et Matthieu.
C'est avéré.
Si par mes propos j'ai offensé des gens... désolé.
Le Saint Coran, la Parole d'Allah parle très peu de Jésus, fils de Marie.Athanase a écrit : oui deux pas en avant un pas en arrière,.....et des larmes de crocodile. Merci on connaît la chanson.
Pour le Christ mythologique , ben oui c'est assez problématique quand un certain Jésus fils de Marie se trouve dans le coran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités