Jokes Spirituelles (2)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.04, 03:26

Message par Nickie »

Ne Paie Pas Pour Moi, Papa!

Un petit enfant à l'église pour la première fois regardait tandis que les huissiers passaient les assièttes pour l'offrande.

Lorsqu'ils s'approchèrent du pieux où il était assis, le garçon s'écria ainsi que tout le monde pouvait l'entendre dire: "Ne paie pas pour moi Papa, je suis en dessous de cinq ans."

Nickie

Ecrit le 23 nov.04, 13:03

Message par Nickie »

Je Ne Veut Pas Y Aller

L'Action de grâce approchait à grand pas et la famille avait reçu une carte pour l'Action de grâce sur laquelle il y avait une peinture d'une famille de pélerins en chemin pour l'église.

La grand-mère montra la carte à ses petits petits-enfants, avec l'observation suivante: "Les enfant Pélerins aimaient se rendre à l'église avec leurs mères et leurs pères."

"Ha oui?" son jeune grand-fils répliqua, "Alors, pourquoi est-ce que leur père tiend un fusil?"

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

RENIEMENT DE MAUVAISE JOKE (FARCE): Je reconnais que l'humour religieuse peut être risqué. Celà est mon espoir qu'en riant de nous-même (et des autres), que nous pourrions rendre ce sujet plus abordable. Si vous considérez l'une ou plusieurs d'entre celles-ci objectables, je m'en excuse pré-alablement. Plusieurs furent postées sur Beliefnet, certaines furent passées via le couriel de Beliefnet et d'autres furent apperçuent sur d'autres sites-web. Comme c'en ai le cas avec la plus grande parties des farces (des jokes), les auteurs originels nous sont inconnus -- mais, nous tenons à les remercier.

Nickie

Ecrit le 23 nov.04, 13:09

Message par Nickie »

8-) À cause que nous avons eu des discussion, aller même jusqu'au débat flamboyant, sur la polygamie et le mariage des Mormons, je me permetterai donc un petit-à-côter aux réglement du Formun ( :wink: ne le dit pas à Éliaqim !!!! )

Naturellement, il faut à prime-abord savoir lire l'anglais et y être familier avec les moeurs matrimoniales anglosaxones!!!! :D

How Many Women?

A little boy was attending his first wedding. After the service, his cousin asked him, "How many women can a man marry?"

"Sixteen," the boy responded.

His cousin was amazed that he knew the answer so quickly.

"How do you know that?"

"Easy," the little boy said.

"All you have to do is add it up, like the Preacher said: 4 better, 4 worse, 4 richer, 4 poorer."

Nickie

Ecrit le 23 nov.04, 13:16

Message par Nickie »

Mon Père Est Meilleur Que Ton Père

Trois garçons sont dans la cours d'école se vantant respectivement les babines à propos de leur pères.

Le premier garçon dit, "Mon père barbouille quelques mots sur un morceau de papier, il appel ça un poème, et ils lui donnent $50 ."

Le deuxième garçon dit, "Ça ce n'est rien, mon père barbouille quelques mots sur un morceau de papier, il appel celà une chanson, et ils lui donnent $100 ."

Le troisième garçon dit, "Ha! Ça ce n'est rien, mon père barbouille quelques mots sur un morceau de papier, il appel ça un sermon, et ça prend huit hommes pour passer les paniers pour y mettre toute l'argent."

Nickie

Ecrit le 26 nov.04, 02:58

Message par Nickie »

Les Bénédictions à l'Action De Grâce

Tous les petits-enfants étaient en visite à l'Action de Grâce. Avant le souper, grand-mère fit un discours long au sujet d'être reconnaissante pour ses bénédictions extra-spéciales, ses quatres petits-enfants.

À peine deux secondes après qu'elle avait arrêté de parler, ce fut l'enfer même dans la salle à dîner et les enfants criaient et s'arrachaient les petits-pains faient maison.

Grand-mère s'assaya là, les yeux fermés serrés.

Lorsqu'elle fut demandé qu'est-ce qu'il n'allait pas, elle répondit, "Je ne suis qu'entrain de prier afin d'obtenir de la patience pour pouvoir transiger avec toutes ces bénédictions."

Nickie

Ecrit le 26 nov.04, 03:11

Message par Nickie »

La Bénédiction Du Repas À L'Action De Grâce

Un garçon de 4-ans fut invité de prier avant le souper de l'Action de Grâce. Les membres de la famille penchèrent leur têtes avec attente. Il débuta sa prière, il remercia le Seigneur pour tous ses amis en les nommant un à la fois. Ensuite, il remercia le Seigneur pour maman, papa, son frère, sa soeur, grand-maman, grand-papa, et tous ses oncles et ses tantes.

Et puis, il se mit à remercier le Seigneur pour la nourriture. Il exprima de la gratitude pour la dinde, la farce, la salade de fruit, la sauce aux canneberges, les tartes, les gâteaux, même pour la crême.

Et là, il fit une pause, et tout le monde attendèrent -- et attendèrent.

Après un long silence, le jeune homme leva la tête pour regarder sa mère et lui demanda, "Si je rend grâce au Seigneur pour le brocoli, ne va-t-il pas savoir que je ment?"

Nickie

Ecrit le 26 nov.04, 16:18

Message par Nickie »

Des Erreurs des Élèves de l'École Du Dimanche

a... Le cinquième commandement est hante ta mère et ton père.

a... Un Chrétien devrait avoir qu'une seule épouse. Ceci est appellé la monotonie.

a... Les épitres furent les épouses des apôtres.

a... Quand Marie a entendu qu'elle était la mère de Jésus, elle entonna la Magna Carta.

Nickie

Ecrit le 27 nov.04, 07:31

Message par Nickie »

Une Épouse Empoisonneuse

Un se rend chez son Rabbin.

"Rabbi, il y a quelque chose de terrible qui se passe et je dois t'en parler."

Le Rabbin demande, "Qu'est-ce qu'il ne va pas?"

Ce à quoi l'homme lui répond, "Ma femme est entrain de m'empoissoner."

Le Rabbin fut très surpis de cet accusation, "Comment serait-ce possible?"

L'homme lui répondit, "Je te le dit, je suis certain qu'elle est entrain de m'enpoisonner. Que dois-je faire?"

Le Rabbin dit, "Donne moi quelque temps avant de te dire quoi faire. Je vais en avant tout autre chose, en parler avec ta femme."

Le Rabbin téléphona à l'épouse du monsieur et lui en parla.

Après quelques jours, l'homme revient consulter son Rabbin et demanda: "Alors Rabbin, que vais-je faire à propos du fait que ma femme est entrain de me tuer en me donnant du poison?"

Et le Rabbin lui dit, "J'ai téléphoné à ton femme. J'ai discuté avec elle pendant trois longues heures d'affillées. Veut-tu encore savoir ce que je te suggèrerais de faire maintenant?"

"Oui, je veux le savoir Rabbin!", répondit le mari.

"Prend le poison", lui dit le Rabbin.

Verrouillé