+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un jeune garçon vient d'être reçu au permis de conduire. Il va trouver son père, ancien d'une église locale, pour lui demander l'autorisation d'utiliser la voiture familiale. - Passe ton Bac, étudie ta Bible, fais-toi couper les cheveux, et tu auras la voiture, répond le père. Le jeune homme obtient son Bac, étudie sa Bible puis revient à la charge : - Bien ! dit le père. Il ne te reste plus qu'à te faire couper les cheveux ! - Mais, répond le jeune, dans la Bible, Samson, Moïse et même Jésus avaient tous les cheveux longs ! - Oui ? Et ils se déplaçaient toujours à pied !
En Afrique, un ancien cannibale lit sa Bible. Un Européen de passage en vacances, se moque de lui et lui dit : -"Mon pauvre vieux, ce n'est pas comme cela que votre pays s'en sortira, vous êtes en retard, cela fait longtemps qu'on ne croit plus à ses sornettes en Europe, ce livre est périmé..." -"Eh bien, monsieur, si ce Livre n'avait pas été ici, il y a bien longtemps que vous auriez été mangé !..."
Un homme en guerre contre Dieu monte au sommet de la plus haute montagne qu'il trouve. Puis il se met à l'apostropher... "Eh, Dieu ?" "Oui ?" "Qu'est-ce que c'est pour toi un million d'années ?" "Bah, même pas une seconde" répond Dieu."Ah ? Et qu'est-ce que c'est pour toi un million de dollars ?" "Bof... À peine plus d'un dollar !" "Bon, dit l'homme, donne-moi un million alors !" "Oui, oui, attends une seconde..." dit Dieu.
La faculté unique du chrétien ? Être "affranchi" sans être "timbré" pour autant.
Sur le pont d'un bateau qui l'amenait en Amérique, l'évangéliste John Wesley se trouva face à des étudiants un peu éméchés qui se moquèrent de lui et lui dirent : -"Vous connaissez la nouvelle, monsieur Wesley ?" -"Laquelle ?" -"Satan est mort !" Et Wesley de leur répondre : "Toutes mes condoléances, vous voilà donc orphelins !"
Quel est le comble du violoniste évangélique ? -"Essayer de convertir l'âme de son violon".
Dans un de mes autres postes, j'ai exposé de façon très sérieuse la censure au États-Unis en matière de la programmation radiophonique contraversiale. Ces stations de radio et ces émissions radiophoniques sont outrageantes et choques le monde de la Chrétienneté.
Ceci fait, je me suis permise ici dans le poste, les Jokes (2), de vous exposer au même article tel que conçu par l'équipe "TheDailyFarce.com par Marcelo Lewin. Ce même article démontre avec un grain d'humour sarcastique le monde idéale de la censure en générale. Naturellement, ça prendrait un sens d'humour et de savoir que Howard Stern est l'un, si pas "le", plus populaire annonceur de radio en Amérique du Nord.

Howard Stern Est Laissé Tomber De Toute Les Stations de Radio; Remplacé Avec La Musique d'Écoute de Détente Chrétienne
Les Nouvelle des Arts
Jeudi, le 1ier avril, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduit par: Cocotte
Dans une tournure incroyable d'évènements, Howard Stern, connu de tous ses 'fans' en tant que le roi de toute la média, a été laissé tomber des toutes les stations de radio restantes d'entre celles qui diffusaient son émission. Il va être remplacé par le nouveau poste de radio "K-CHRIST", une station de musique d'Écoute de Détente Chrétienne.
L'ancien gérant général à Howard Stern, Tom Chiusano, a fait cet horrible annonce ce matin. "C'est avec un grand mécontentement que j'annonce la fin d'Howard Stern," a déclaré M. Chuisano. Il a blâmé Viacom par cette décision en avançant, "Ils ne pouvaient plus supporter le poid de la pression exercé par le gouvernement." Immidiatement après cette annonce, la station de radio tomba dans la noirceur du terrible temps mort et la nouvelle K-CHRIST la remplaca.
"Bienvenue à K-CRIST, la nouvelle voix de Jésus, vous emmenant les préférés de Dieu dans la musique Chrétienne" fut la première chose que Jerry Falwell, l'hôte de K-CHRIST, a dit dans ses remarques d'ouverture.
"Ce pays s'en va aux toilettes," a déclaré Howard Stern dans une conférence de presse immidiatement après la déclaration de Tom Chiusan, "Comprenez-vous que je suis sans travail! Je ne suis plus la radio. Toute celà à cause de Janet Jackson et la droite religieuse qui veut rendre silencieux n'importe qui qui n'est pas d'accord avec sa philosophie. C'est bien correct avec moi; je voulait en sortir de toute façon! C'est l'auditeur qui est le perdant!"
Howard Stern a non seulement divertie des millions d'auditeurs avec son genre de comédie qui assez simple que toutes les gars et les filles pouvaient s'y identifier, mais il a aussi fait entrer plus de $100 million de dollars en publicité et en commission.
"Je vais manquer Howard," a déclaré un vice-président du Marqueting chez Viacomm, "c'était un bon gars. Mais encore plus, je vais manqué tout cet argent que nous avons fait avec lui. Je pense que cette administration (profanité ...) ! Ils sont entrain de jouer avec l'économie. Avec mon argent!"
Howard Stern a promis qu'il reviendrait un jour, peut-être aussi rapidement que demain matin, après que le 1ier d'avril sera passé.