Deux enclos = deux espérances ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 05:13

Message par chrétien2 »

C'est toi qui a provoqué en premier en dérivant du sujet...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 05:16

Message par Liberté 1 »

chrétien2 a écrit :C'est toi qui a provoqué en premier en dérivant du sujet...
Tu dérives tous les sujets, y compris celui où tu m'accuses de faire dériver :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 05:17

Message par chrétien2 »

Mais bien sûr... Tu aimes ca, provoquer hein ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 05:25

Message par Liberté 1 »

chrétien2 a écrit :Mais bien sûr... Tu aimes ca, provoquer hein ?
Je suis comme tout le monde, j'aime dialoguer, si ma manière ne te plais pas (malgré qu'elle n'est pas différente de la tienne) mets-moi en ignoré, mais je ne la fermerai pas pour te faire plaisir :?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 05:28

Message par chrétien2 »

Si tu appelles cela le dialogue...

Et me devise est que justement, je ne mettes personne en ignoré...Tu devrais le savoir, je l'ai déjà dit. A moins que ce soit ton but ultime (avec toutes tes provocations).
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 05:31

Message par Liberté 1 »

Tu as déjà dis plusieurs fois publiquement que tu ne viendrais plus ici, c'est quand que tu vas tenir ta parole ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 22 déc.16, 07:55

Message par Luxus »

jerzam a écrit :Vent,

Tu me diras chez les témoins de Jéhovah ont n'aime pas son frère. Puisque s'il part de la secte on doit le considérer comme mort
Absolument. D'ailleurs ils comparent l'excommunication avec l'épisode où Dieu tue les fils d'Aaron et lui interdit de les pleurer.

Comme quoi, les gourous du CC vont jusqu'à comparer l'excommunication prononcé par des humains, à une punition venant de Dieu lui-même. :hum: Encore de l'humilité sans doute. :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 23 déc.16, 04:47

Message par chrétien2 »

Liberté 1 a écrit :Tu as déjà dis plusieurs fois publiquement que tu ne viendrais plus ici, c'est quand que tu vas tenir ta parole ?
Si tu me lâchais un peu , hein ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 23 déc.16, 04:55

Message par Liberté 1 »

Liberté 1 a écrit :Tu as déjà dis plusieurs fois publiquement que tu ne viendrais plus ici, c'est quand que tu vas tenir ta parole ?
chrétien2 a écrit :Si tu me lâchais un peu , hein ?
Matthieu 5:37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1873
Enregistré le : 08 mars14, 22:41
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 26 déc.16, 23:38

Message par jeudi »

Le lâcher prise.... pour maîtriser l'égo...

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 29 déc.16, 04:28

Message par chrétien2 »

Non, juste qu'il comprenne que je prend mes décisions tout seul et que je n'ai pas besoin qu'on me mette la pression pour suivre quelqu'un, fut-il aussi jaloux que Liberté 1...

Tu peux avoir la haine que j'eusse changé au profit du Seigneur. Tes fruits ne sont pas ceux de l'esprit, mais du malin...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 29 déc.16, 06:13

Message par toutatis »

chrétien2 a écrit :Non, juste qu'il comprenne que je prend mes décisions tout seul et que je n'ai pas besoin qu'on me mette la pression pour suivre quelqu'un, fut-il aussi jaloux que Liberté 1...

Tu peux avoir la haine que j'eusse changé au profit du Seigneur. Tes fruits ne sont pas ceux de l'esprit, mais du malin...
Houlala. Du vieux french.....eusse....

Si tu consommes la cigarette et que tu arrêtes, je pourrais m'exclamer: Nous FUMES heureux de ta cessation qui nous empêchâmes de respirer à notre guise........Madame la Marquise......

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 29 déc.16, 07:03

Message par Liberté 1 »

chrétien2 a écrit :Non, juste qu'il comprenne que je prend mes décisions tout seul et que je n'ai pas besoin qu'on me mette la pression pour suivre quelqu'un, fut-il aussi jaloux que Liberté 1...

Tu peux avoir la haine que j'eusse changé au profit du Seigneur. Tes fruits ne sont pas ceux de l'esprit, mais du malin...
Jaloux de qui... de toi ? :lol: :lol: :lol: et mes fruits sont les fruits du malin ? :lol: :lol: :lol: je ne vais pas te faire l'affront de la mettre publiquement, mais je vais t'envoyer en MP une copie d'écran à faire vomir un porc, tellement il y a des mensonges de ta part et tellement de vérités de la part de ceux que tu condamnes, et en plus, cerise sûr le gâteau: en fin de message, tu as le culot d'écrire que ces personnes auront à rendre des comptes au Seigneur Dieu :shock: :shock: :shock:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 29 déc.16, 07:36

Message par jerzam »

Quoique face chretien2 il est toujours dans le bon camps. C'est incroyable. Il a le droit de tout faire et sa repose sur l'imperfection. Sa secte peut tout faire et idem c'est l'imperfection. Par contre ca ne marche pas pour tout le monde ni pour toutes les sectes.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Deux enclos = deux espérances ?

Ecrit le 29 déc.16, 07:48

Message par toutatis »

C'est pur ça que les Témoins endurent les pédophiles...... Un paradis pour les pédophiles....... Eux qui disent que le paradis sera sur terre. C'est déjà commencé apparemment.

1006 cas de pédophilies juste en Australie..... Et aucune accusation à la justice...... Ils règlent ça à l'interne......

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités