Concernant l Ilahi que Jesus a invoqué, si tu relis bien ce que j avais écrit, je parlais bien des dernières paroles que jesus avait prononcées lors de son arrestation

Pas de soucis.omar13 a écrit :mon frère kaboo, ma réponse était pour Saint glingin![]()
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.htmlSourate 4 - AN-NISA' (LES FEMMES) - 176 versets Post-Hégire
157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
C'est faux. C'est Christ qui a été envoyé à toutes les nations... preuve que Muhammad ment sur son statut,omar13 a écrit :Bonjour Etoiles Celestes,
Dans tous les livres bibliques, Jesus se pressentait comme etant envoyé aux brebies égarées juives, alors que l Elu des nations serait envoyé a toute l humanité.
Tu es libre de tordre la Bible pour donner du crédit à ton faux prophète.omar13 a écrit :tu es libre a ne pas croire a ta bible
Verset sorti de son contexte.omar13 a écrit :Mt 15.22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
ouh très juste alors cher Omar je vous remercie de vous occuper de votre religion et pas de la notre puisque de toute évidence non seulement vous n'adhérez pas mais en plus avez l'outrecuidance de vouloir en constester le dogme.omar13 a écrit :heureusement qu on est dans une démocratie , ou chacun est libre de croire a ce qu il voit de plus approprié, toi tu as ta croyance et moi j ai ma religion.
Que dire à part: Bravo et encore bravo !!!Athanase a écrit : ouh très juste alors cher Omar je vous remercie de vous occuper de votre religion
et pas de la notre puisque de toute évidence non seulement vous n'adhérez pas mais en plus avez l'outrecuidance de vouloir en constester le dogme.
Ne vous étonnez pas, dès lors, que cela vous soit renvoyer avec une force équivalente.
L'islam consteste mais ne supporte pas d'être contesté... la belle affaire!!!
je vous en prie, après vous.omar13 a écrit :Athenase, on peut toujours discuter avec respect et en restant chacun sur son crédo![]()
![]()
Tu confonds, celà c'est quand Jésus lui téléphonait, il disait :omar13 a écrit :Jesus appelait son Dieu: ILAHI
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 27 invités