Saint Glinglin a écrit : ↑15 mai19, 22:09 Es-tu pour ou contre le mosaïsme et ses avatars ? Car ce n'est pas clair.
J'ai pourtant été clair!Je n'associe point Dieu a des cultes d'homme(religion d'homme).
Saint Glinglin a écrit : ↑15 mai19, 22:09 Es-tu pour ou contre le mosaïsme et ses avatars ? Car ce n'est pas clair.
C'est pourtant ce qu'elle fait.Saint Glinglin a écrit : ↑16 mai19, 04:16 Tu ne peux pas à la fois prendre dans la Bible l'idée d'un dieu créateur et dire que ce bouquin est fait d'inventions.
Saint Glinglin a écrit : ↑16 mai19, 04:16 Tu ne peux pas à la fois prendre dans la Bible l'idée d'un dieu créateur et dire que ce bouquin est fait d'inventions.
Saint Glinglin a écrit : ↑16 mai19, 05:41 De ces inventions, tu gardes déjà le dieu créateur et les prophètes.
Attendons la suite....
toutes les croyances ont comme origine des cultes d'hommes désolé de te l'apprendre . Sans Akhenaton, au départ et sans l'ECR , tu ne croirait pas en dieu, et nous n'en parlerions pas .a écrit :"in GOD we hope" dan26 a écrit:
Je nie pas,comprend que je n'associe point Dieu a des cultes d'homme!
On ne doit pas..............de quel droit , et pourquoi ?a écrit :Le jour que vous comprendrai qu'ont ne doit pas associer Dieu a des cultes d'hommes,qu'ont ne doit pas bâtir de temple: lieu de culte d'homme,quand vous aurez comprit toutes ces choses vous comprendrai que le Dieu unique na pas besoin de main d'homme pour bâtir son temple!!
tout ecrit est une invention d'hommesa écrit :"in GOD we hope"
La Bible n'est pas une invention!Elle a été écrite pour l'instruction de quiconque crois!
tu sembles oublier que l’écriture date de 3000 ans avant JC, et l'homme 500 000 ans !!a écrit :Tandis que les centaines de religions d'hommes ça c'est des inventions,se sont les faux prophètes annoncer dans l’Écriture!
a écrit :Dieu est un mythe .
Tu sembles ne pas avoir pris conscience que si tu crois en dieu, ou en JC , c'est grâce à une religion faite par les hommes .a écrit :"in GOD à dit
Si Dieu est pour vous un mythe: Vous pensez comme les religions d'hommes,qui sont les incrédules annoncer!
Prend conscience de ceci:a écrit :Tu sembles ne pas avoir pris conscience que si tu crois en dieu, ou en JC , c'est grâce à une religion faite par les hommes .
Simplement parce que vous ne croyez pas en Dieu ni en Jésus Christ.a écrit : tu ne réponds pas à tous mes arguments!!!pourquoi ?
Pense et réfléchie a ceci:La divinité,vous la chercher ou elle na pas lieu!a écrit :Avant de penser j'essaye de réfléchir, toutes les divinités sont des mythes imaginées par les hommes.
excuse moi, mais tu dis n'importe quoi, croire en est une religion d'homme appelée le monothéisme , croire en JC c'est faire partie d'une religion d'hommes appelée christianisme . Désolé de te l'apprendre .a écrit :"in GOD a dit
Prend conscience de ceci:
Comme je dit ce n'est pas parce que tu fait partie d'une religion d'homme que ça fait de toi un croyant.
Lorsque tu crois en une religion d'homme,tu ne crois pas en Dieu ni en Jésus Christ!
Ce n'est pas pour cela, c'est simplement que face à la réalité historique, tu n'as aucun argument à opposer .a écrit :Simplement parce que vous ne croyez pas en Dieu ni en Jésus Christ.
Je ne cherche pas strictement rien , dans ce domaine je n'ai pas besoin de placebo pour accepter ma condition humaine .a écrit :Pense et réfléchie a ceci:La divinité,vous la chercher ou elle na pas lieu!
Or puisque la divinité n'est ni dans les mythes,ni dans des temples fait de main,que chercher vous précisément dans ces organisation d'homme?
Les doctrines d'hommes ne sont pas la doctrine de Christ,ça tu a du mal a l'accepter!a écrit :croire en JC c'est faire partie d'une religion d'hommes appelée christianisme . Désolé de te l'apprendre .
Celui qui crois en Jésus Christ ne crois pas au fausses doctrines,doctrine d'homme qui sont sans fondement.a écrit :Jean 7:16 Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.17 Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 50 invités