elle avait 16 ans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 02:34

Message par florence.yvonne »

jack..2b a écrit : alors trouve nous la source islamique!
c'est un imam qui a prononcé la sentence, c'est cela la source islamique,

PS : cite moi un seul pays où un prêtre à le pouvoir de prononcer une sentence de mort

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 03:28

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : comment oses-tu mettre cette information (la scène a été filmée) en doute ?
S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 28 sept.06, 03:33

Message par El Mahjouba-Marie »

Ok Flo . . je regarderais le reportage . . je me méfie de ce qui se dit par ci par là . . Surtout en ces temps. . ou l'Iran est pointé du doight . .

Que ce soit pour les Chiite ou les Sunnite la loi est la même!

La peine de mort pour la fornicatrice (thora) a été abrogée . .

s'ils mettent à mort les fornicateurs . .
alors ils sont dans l'erreur absolu . . c un meurtre . .

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet" 24.2

La peine de mort n'est pas abolit en terre Musulmane . .

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 03:48

JusteAli a écrit : S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !
arrête de mettre tes réponses au conditionnel SVP, ces faits sont avérés, prouvés, images à l'appui.

PS : elle aurait été marié tu aurais accepté cette pendaison d'une jeune fille de 16 ans ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:02

Vous n'avez rien d'autre à dire, mon sujet vous embarrasserait-il ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:08

Message par JusteAli »

Il est extremement difficile de prouver une relation adultere c'est pourquoi les condamnations pour ce crime sont tres rares dans les societes musulmanes.

Concernant la jeune femme qui a ete pendu en iran, j'ai employe le "si" car connaissant le pouvoir d'intoxication de certains ennemis de l'Islam, cela dit je te crois florence et je condamne le meurtre de cette jeune femme.

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:10

Message par Allahou-rabi »

florence_yvonne a écrit : la sharia chiite serait-elle différente ?
les chiites sont des egarés plus ce que tu ne le crois :wink:
, pour eux tu payes une femme pour jouir pendant qq temp , et lui donner de l'argent n'est pas illicite :wink: avec le consentement de ses parents :roll: t'imagines ,c'est de la prostitution durable :lol: licite :evil:

et puis je ne trouve pas dans les lois islamique qui dit de tuer la jeune fille qui commet un adultere , mais la lapider :wink:
la peine de mort n'est appliqué que pour des l'homme et la femme deja marriés ce qui n'est pas le cas de cette fille :wink: , et en plus sauf si les deux individus le reconnaissent :wink:

et puis ou est l'homme qui l'a commis avec elle :evil: :evil: :evil:

cette fille a ete pendu injustement d'apres ce que je vois :roll:

juste pour faire de la mauvaise pub :wink:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:11

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit :Vous n'avez rien d'autre à dire, mon sujet vous embarrasserait-il ?
C'est plus qu'embarrassant florence, c'est horriblement injuste !

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:35

Message par JusteAli »

pour eux tu payes une femme pour jouir pendant qq temp , et lui donner de l'argent n'est pas illicite avec le consentement de ses parents t'imagines ,c'est de la prostitution durable licite
Tu parles de zawaj al mout'a, n'est-ce pas?

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 05:34

JusteAli a écrit : Tu parles de zawaj al mout'a, n'est-ce pas?
oui exact , zawaj elmout'3a :wink:
je crois que cette fille , elle a du pratiquer ça , ce qui a enlever son hymene et puis elle a commis un adultere apres ce qui a fait qu'elle soit condamner pour mort :s :s

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 05:40

Message par JusteAli »

Allahou-rabi a écrit : oui exact , zawaj elmout'3a :wink:
je crois que cette fille , elle a du pratiquer ça , ce qui a enlever son hymene et puis elle a commis un adultere apres ce qui a fait qu'elle soit condamner pour mort :s :s
Sais-tu que c'est Omar (que Dieu soit satisfait de lui) qui l'a interdit alors que les musulmans le pratiquaient du temps du Prophete (paix et benediction eternelles sur lui) ?

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 sept.06, 06:12

ZAWAJ ELMOUT'3A le prophete a permis que les croyants le partique qu'une seule fois en temp de guerre pour eviter elfitna :wink:
apres le prophete 3alaihé asalat wa salam lui meme l'a interdit dans plusieur de ses hadiths :wink:

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 06:13

Message par jack..2b »

florence_yvonne a écrit : c'est un imam qui a prononcé la sentence, c'est cela la source islamique,

PS : cite moi un seul pays où un prêtre à le pouvoir de prononcer une sentence de mort
parce que c'est un imam qui a prononcé la sentence c'est forcément islamique, c'est donc ça votre sources?
faudrait alors concevoir un moment que cette imam ne s'est inspiré d'aucune source islamique pour cette sentence.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.06, 06:29

Message par felix »

et puis je ne trouve pas dans les lois islamique qui dit de tuer la jeune fille qui commet un adultere , mais la lapider :wink:
la peine de mort n'est appliqué que pour des l'homme et la femme deja marriés ce qui n'est pas le cas de cette fille :wink: , et en plus sauf si les deux individus le reconnaissent :wink:
La peine de mort par lapidation est bien appliqué en Iran pour les femmes
http://sisyphe.org/article.php3?id_article=2346

Je ne crois pas en votre religion mais le problème c'est que les investigateurs de ces crimes utilisent votre religion pour se legitimé. Je trouve bizarre que les musulmans se taisent ... et même ne s'insurgent pas ...

JusteAli a écrit :S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !
Bravo ! on est d'accord , enfin quelqu'un de sensé

Verrouillé