c'est un imam qui a prononcé la sentence, c'est cela la source islamique,jack..2b a écrit : alors trouve nous la source islamique!
PS : cite moi un seul pays où un prêtre à le pouvoir de prononcer une sentence de mort
arrête de mettre tes réponses au conditionnel SVP, ces faits sont avérés, prouvés, images à l'appui.JusteAli a écrit : S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !
les chiites sont des egarés plus ce que tu ne le croisflorence_yvonne a écrit : la sharia chiite serait-elle différente ?
Sais-tu que c'est Omar (que Dieu soit satisfait de lui) qui l'a interdit alors que les musulmans le pratiquaient du temps du Prophete (paix et benediction eternelles sur lui) ?Allahou-rabi a écrit : oui exact , zawaj elmout'3a![]()
je crois que cette fille , elle a du pratiquer ça , ce qui a enlever son hymene et puis elle a commis un adultere apres ce qui a fait qu'elle soit condamner pour mort![]()
parce que c'est un imam qui a prononcé la sentence c'est forcément islamique, c'est donc ça votre sources?florence_yvonne a écrit : c'est un imam qui a prononcé la sentence, c'est cela la source islamique,
PS : cite moi un seul pays où un prêtre à le pouvoir de prononcer une sentence de mort
La peine de mort par lapidation est bien appliqué en Iran pour les femmeset puis je ne trouve pas dans les lois islamique qui dit de tuer la jeune fille qui commet un adultere , mais la lapider![]()
la peine de mort n'est appliqué que pour des l'homme et la femme deja marriés ce qui n'est pas le cas de cette fille, et en plus sauf si les deux individus le reconnaissent
![]()
Bravo ! on est d'accord , enfin quelqu'un de senséJusteAli a écrit :S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 54 invités