c'est exact medico!medico a écrit : la réponse des musulmans ALLAH sait tout !

Allah Seul et Unnique sait tout.
c'est exact medico!medico a écrit : la réponse des musulmans ALLAH sait tout !
il n'a pas fallu 600 ans,zered a écrit :
tiens barnabé, ça faisait longtemps ;o)
à propos pourquoi allah attend-il 600 ans avant de dire que jésus n'a pas été crucifié ?
à d'autres :
il n'a pas fallu 600 ans,
jesus etant reaparu aux apotre n'avait aucune trace de crucifiction
rien de plus sérieux que l'évangile de barnabé ?, et dans l'evangile de barnabé il raconte qu'il n'a pa été cucifié
"Maître, puisque Dieu est miséricordieux, pourquoi nous a-t-il tourmentés en nous faisant croire que tu `tais mort? Ta mère t'a tellement pleuré qu'elle en a été tout près de mourir. Et pourquoi Dieu a-t-il laissé retomber sur toi, qui es saint de Dieu, l'infamie d'être tué parmis les voleurs sur le mont Calvaire?"
Jésus répondit : "Barnabé, crois-moi, Dieu punit tout péché, pour petit qu'il soit, par une grande peine, car il est offensé par le péché. Aussi, comme ma mère, mes fidèles et mes disciples m'aimaient un peu d'amour terrestre, le Dieu juste a voulu punir cet amour par la douleur présente, pour qu'il ne soit pas puni dans les flammes de l'enfer.
Quant à moi, je fus innocent dans le monde, mais comme les hommes m'ont appelé Dieu et fils de Dieu, Dieu a voulu pour que je ne sois pas raillé par les démons le jour du jugement, que les hommes me bafouent dans le monde par la mort de Judas en faisant croire à chacun que c'était moi qui était mort sur la croix. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."
Puis Jésus ajouta : "Tu es juste, Seigneur notre Dieu, car à toi seul appartiennent honneur et gloire sans fin!"
tu a quel version de la bible ? lolzered a écrit : "Thomas, mets tes doigts ici, dans les marques des clous. Mets ta main dans la plaie dans mon côté, et crois." Jean 20:25
Décidemment, tu comprends à ta manière!!abdel19 a écrit : tu a quel version de la bible ? lol
20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
jesus n'avait aucune trace de crucifiction, et il demande a thomas de croire qu'il n'a pas ete crucifié, lol
t'es sérieux ?abdel19 a écrit : tu a quel version de la bible ? lol
20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
jesus n'avait aucune trace de crucifiction, et il demande a thomas de croire qu'il n'a pas ete crucifié, lol
Ah ! Tout d'un coup l'évangile de marc devient crédible a tes yeux ! Les musulmans sont formidables, ils se croient dans un supermarché même avec les évangiles.John a écrit :
A ce que je sais tout ces copains l'on abondonner.
Marc 14:50 Alors tous ses compagnons l'abandonnèrent et prirent la fuite.
justement thomas n'a rien vu, aucune marque de crucifiction sur jesuszered a écrit : t'es sérieux ?
on va te mettre toute l'histoire pour voir si tu comprends mieux :
24 Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
25 Les autres disciples lui dirent donc : Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit : Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.
26 Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit : La paix soit avec vous !
27 Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
28 Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit :
29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !
Je vais essayer de te montrerabdel19 a écrit :justement thomas n'a rien vu, aucune marque de crucifiction sur jesus
comment le sais tu si tu me le dit paszered a écrit :si moi médico ! elle ne te plaît pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Google, Majestic et 17 invités