...et elle est où la contradictionGlory a écrit : Tu te contredis Redolph!!

Euh..t'es sérieux?!? C'est pourtant clair! Relis-toi!Redolph a écrit : ...et elle est où la contradiction
Euh...je crois que c'est à toi de ME relire, et même les quelques post d'avant...Glory a écrit :
Euh..t'es sérieux?!? C'est pourtant clair! Relis-toi!
Tu dis que c'est condamnable ensuite tu veux faire la différence entre un suicide et un martyr!
Désolé, mais celui qui crit Allahou akbar et fait BOOM en plein milieu de gens INNOCENTS est non seulement un malade mental, un meurtrier mais il met fin à ses jours, donc c'est un suicide, car IL SE TUE LUI-MEME!!
Ben alors, dis-moi c'est quoi un martyr selon toi?Redolph a écrit : Euh...je crois que c'est à toi de ME relire, et même les quelques post d'avant...
Celui qui se suicide en faisant BOOM en n'importe quelle milieu en criant comme il veut est comme tu le dis un malade ignorant et n'a absolument rien à avoir avec un martyre.
L'Islam n'a rien à avoir avec ces gens là, ce sont des égarés et de plus s'ils le font au nom de Dieu, il seront jugé encore plus sévèrement, par Dieu.
Coran-4.29-...Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu, en vérité, est Miséricordieux envers vous.
Ok, j'ai ouvert un post pour avoir la définition d'un martyr.Redolph a écrit :C'est pas trop le sujet ici...
Eh bien tu n'as pas eu beaucoup de chance.Mollah a écrit :
Je sais bien que tu es Musulman et par conséquent, peu éduqué, mais là c'en est vraiment fatiguant pour les yeux et le cerveau.
Son of God a écrit :Le suicide n'est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les limites. Par ex, en ce qui me concerne, j'en ai marre de cette vie. Je souffre trop et j'ai plus envie de me battre pour juste survivre et mourir un jour d'une façon soi-disant normale, d'un cancer, d'une crise cardiaque, d'un acte de [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] etc. Quand on n'a plus assez de ressources pour faire face à la souffrance, que peut-on faire de plus? prier? d'ailleurs je me suis confessée, au milieu de la confession, j'ai craqué; je me suis mise à pleurer...mais vmt je n'en peux plus, d'ailleurs je ne vais pas me tuer, mais c'est la vie qui me pousse à le faire. pas d'amour, pas d'amis, trop de pression et de stress. Je dis simplement un adieu, j'ai bcp aimé le forum et bonne continuation
STOP!!!Son of God a écrit :mais vmt je n'en peux plus, d'ailleurs je ne vais pas me tuer, mais c'est la vie qui me pousse à le faire. pas d'amour, pas d'amis, trop de pression et de stress. Je dis simplement un adieu, j'ai bcp aimé le forum et bonne continuation
Le suicide est une vengeance personnelle, et moi personnellement je ne m'en veux pas ! (Coluche).Son of God a écrit :Salut,
J'aimerais bien savoir si le suicide est un un vrai péché dans le christianisme? et que dit le coran?
merci
maurice le laïc a écrit : Le suicide est une vengeance personnelle, et moi personnellement je ne m'en veux pas ! (Coluche).
Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyermaurice le laïc a écrit : Le suicide est une vengeance personnelle, et moi personnellement je ne m'en veux pas ! (Coluche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités