Le verbe employé est le verbe ETRE au présent, et pas le verbe CREER avec comme sujet "Dieu". D'ailleurs, si Jésus a été créé avant Abraham, et qu'il vient sur terre 2000 ans plus tard, c'est curieux pour un simple mortel !!! : le Coran ne dit pas ça !
ta bible te dit que jésus fut créer donc il ne peut être Dieu
Apocalypse 3:14 Et à l'ange de l'assemblée qui est à Laodicée, écris : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la
création de Dieu :
a) "je suis" = sa divinité;
alors si moi je dis un jour je suis, je serai dieu donc
b) "je ne fais rien de moi-même" = son humanité.
ah parce que jésus est a la fois dieu et homme, mais Dieu, lui n'est que Dieu, et donc pas homme, jésus serait t 'il plus grand que dieu ?
c) "le Père m'a enseigné" = la Pensée divine ( le Père) dit à Sa Parole ( le Fils) ce qu'elle doit dire ....
ah oui!
C'est pourtant facile à comprendre !!! D'ailleurs je ne te demande pas d'adhérer à cette foi-là, mais seulement de comprendre la foi des autres !
une foi diabolique
Pourquoi "bross" ?
pour le fun
Pour ta question, Prophète vient d'y répondre : ils ont si bien compris qu'ils ont voulu le ladider.
Sinon, pourquoi cette tentative de lapidation à ce moment-là ?
alors faudra me montrer où jésus a dit qu'il était Dieu et où les juifs ont pris des pierres pour le lapider, i lfaudra me montrer ses deux choses, bon courage