déjà entendu, sous forme de blague. à mon avis c'est juste une plaisanterie.exabrupto a écrit :j'ai entendu la version:
" un jour ou mahomet était coincé dans une ferme (ne me demandez pas les détails) ,pour s'echapper il s'etait transformé en porc, et donc, de peur de manger leur prophète ils refusaient desormais de manger du porc."
je n'invente rien.
la messe est dite : Coca-Cola contient de l'alcool
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.07, 05:05
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.07, 12:38
le plus amusant, pour continuer dans le sujet, c'est que le porc, selon les hadiths, aurait été créé dans l'arche de noé... sortant de l'anus de l'éléphant, pour nettoyer les excréments de l'arche.
On ne précise pas s'il en fut UN ou plusieurs, un mâle ou une femelle, et comment ensuite il a pu se reproduire autant s'il était tout seul dans l'arche.
Le chat d'ailleurs aurait été crée de même... pour courir après les souris !
http://www.la-route-de-lislam.com/porc/porc.htm
On ne précise pas s'il en fut UN ou plusieurs, un mâle ou une femelle, et comment ensuite il a pu se reproduire autant s'il était tout seul dans l'arche.
Le chat d'ailleurs aurait été crée de même... pour courir après les souris !
http://www.la-route-de-lislam.com/porc/porc.htm
- dhmo
Ecrit le 18 juil.07, 14:35
Pour ma part, il y a quand même une raison qui peut me faire changer d'avis sur le porc, c'est que ça encourage les méga-porcheries qui polluent beaucoup les rivières adjacentes... Je serais pour qu'on arrête d'en manger un temps et qu'on développe des technologies qui empêche cette pollution...
Alors désolé, mais je suis daccord avec les musulmans de pas manger de porc (au moins pour un certain temps tel qu'expliqué ci-haut), mais pour une raison plus réelle...
Alors désolé, mais je suis daccord avec les musulmans de pas manger de porc (au moins pour un certain temps tel qu'expliqué ci-haut), mais pour une raison plus réelle...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.07, 20:06
Alors arrête de rouler en voiture tant qu'il n'y en aura pas de "propres"... ne prends plus l'avion car il pollue aussi bcp... et plus de viande du tout car les émanations "gazeuses" des "pets de vaches" sont un des fléaux aussi pour la couche d'ozone !dhmo a écrit :Pour ma part, il y a quand même une raison qui peut me faire changer d'avis sur le porc, c'est que ça encourage les méga-porcheries qui polluent beaucoup les rivières adjacentes... Je serais pour qu'on arrête d'en manger un temps et qu'on développe des technologies qui empêche cette pollution...
C'est évident qu'il faut faire mieux.. mais ce n'est pas en boycottant tel ou tel type de chose qui affecte notre monde que l'on va faire avancer les choses mais en ayant une position globalement écologique.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 19 juil.07, 01:37
Avec ou sans alcool, ons'en fiche un peu car ce n'est pas l'alcool contenu dans ce soda qui tue, mais le sucre excessif ! Le sucre fait plus de dégats qu'onne le croit engénéral dans nos sociétés.
Personnellement, je n'en bois quasiment jamais (2 par an peut-être,parfois moins) et toujours quand je suis ailleurs que chez moi.
Buvez un verre de 25 cl d'eau avec huit à dix morceaux de sucre dilués ! Bonjour !
Personnellement, je n'en bois quasiment jamais (2 par an peut-être,parfois moins) et toujours quand je suis ailleurs que chez moi.
Buvez un verre de 25 cl d'eau avec huit à dix morceaux de sucre dilués ! Bonjour !
- dhmo
Ecrit le 19 juil.07, 09:25
Au contraire, c'est en boycottant qu'on fait mal, cette douleur proque un changement (pour que le mal disparaisse), alors pour moi c'est en boycottant qu'on pourrait améliorer ces choses. Mais je ne suis pas prêt à tout boycotter, je ne sais pas si ta déjà vue l'eau polluer par les méga porcheries qui se mélange à l'eau potable (au québec)... c'est écoeurant, on dirait que les 2 courants ne veulent même pas se mélanger... Je commence par le porc, car c'est le pire fléau pour ce qui est de la viande...Simplement moi a écrit :Alors arrête de rouler en voiture tant qu'il n'y en aura pas de "propres"... ne prends plus l'avion car il pollue aussi bcp... et plus de viande du tout car les émanations "gazeuses" des "pets de vaches" sont un des fléaux aussi pour la couche d'ozone !![]()
C'est évident qu'il faut faire mieux.. mais ce n'est pas en boycottant tel ou tel type de chose qui affecte notre monde que l'on va faire avancer les choses mais en ayant une position globalement écologique.
Pour ce qui est des émanations gazeuses, je m'arrange toujours pour conduire ce qui est le plus écologique... et dès qu'il y aura une voiture qui fonctionne à l'hydrogène ou n'importe quoi qui ne pollue pas et bien je l'achèterai.
P.S. Si les gens arrêtaient de manifester dans les rues et commençaient à boycotter, ça aurait un peu plus d'impacte selon moi...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 13:28
Alors fais comme moi, mange du jambon "serrano" de haute qualité... de cochons élevés en liberté ! Boycotte... sélectivement !dhmo a écrit : Au contraire, c'est en boycottant qu'on fait mal, cette douleur proque un changement (pour que le mal disparaisse), alors pour moi c'est en boycottant qu'on pourrait améliorer ces choses. Mais je ne suis pas prêt à tout boycotter, je ne sais pas si ta déjà vue l'eau polluer par les méga porcheries qui se mélange à l'eau potable (au québec)... c'est écoeurant, on dirait que les 2 courants ne veulent même pas se mélanger... Je commence par le porc, car c'est le pire fléau pour ce qui est de la viande...
mais c'est un scandale en effet cette polution des porcheries et des autres industries d'ailleurs.
Bis repetitas : ne boycotte pas le cochon.. mais les mauvais éleveurs de cochons...dhmo a écrit : Pour ce qui est des émanations gazeuses, je m'arrange toujours pour conduire ce qui est le plus écologique... et dès qu'il y aura une voiture qui fonctionne à l'hydrogène ou n'importe quoi qui ne pollue pas et bien je l'achèterai.
Parfois oui, parfois non car le boycott s'il est effectif mène à la destruction de l'industrie boycottée et a son affaiblissement et donc a qu'elle ait moins de ressources pour se mettre à la page.dhmo a écrit : P.S. Si les gens arrêtaient de manifester dans les rues et commençaient à boycotter, ça aurait un peu plus d'impacte selon moi...
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 23:43
Même certains fruits contiennent de l'alcool !l'espoir a écrit :moi je vie dans un pays Musulman...l'Algerie.
mais je ne crois pas que cette affaire est vrai.
peut etre les bonbons comme haribo je pense...
bofff, comme nous dit ma mère ( qui est prof en agronomie d'ailleur ) vive la nature! les fruits, les jus, y a pas mieux que ça pour etre en bonne santé!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 23:47
Dieu ne nous a pas interdit les fruitsmaurice le laïc a écrit : Même certains fruits contiennent de l'alcool !
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-