Effectivement, tu n'a rien compris... aux enseignement de la science et la cosmologie.Kalou a écrit :Alors donne moi une réponse idiote et récurrante: "Dieu est issu de lui-même"
Je te dirais: "Mais si ton Dieu peut être issu de lui-même, pourquoi mon univers ne le peut pas"
Tu me répondra que j'ai rien compris, et blablabla. Dès que les arguments vous manquent, nous devenons de toute façon des ignorants qui ne comprennent rien à rien, alors que nous entretenons le débat quand vous vous cachez dans vos livres saints par peur.
Vous avez terriblement peur que les athées aient raison et que vos convictions s'écroulent.
Les athées eux seraient (pour la plupart) très heureux que vous ayez raison et qu'existent ces mondes formidables dont vous nous parlez. Mais ils savent que ce n'est pas le cas, parce qu'ils ont REFLECHI.
Tu n'a pas présenter le moindre argument...
Grâce à «la découverte» d'un scientifique qui était prêtre catholique, George Lemaître (et non pas Ed Hubble), la science enseigne, depuis +80 ans, que l'Univers est en perpétuelle expansion depuis le Big Bang (il y'a quelques 14 milliard d'années) et qu'elle a eu une Genèse, un commencement d'existence et que seul un Être immatériel, intemporel et suprême = ou DIEU doit être la cause. Ton contre-argument pour nier le Créateur est invalidé par les études scientifiques.
La création cadre parfaitement avec la cosmologie.