VENT a écrit :La cathophobie est l'aversion de la religion catholique pas du croyant catholique nuance, dans ce cas en effet dire que je suis cathophobe ça ne me dérange pas que ce mot me désigne ainsi puisque c'est la vérité, j'ai en effet une aversion de la religion catholique mais pas du catholique , c'est d'ailleurs assez bizzarre de haïr une religion mais non celui qui la pratique.
Selon Monseigneur di Falco, le christianophobe est cet être humain qui, au nom de la croyance en Jésus-Christ, va le haïr, confondant édifice religieux et édifice humain, qui va bruler sa Bible et le vouer aux Enfers, qui plonge sa haine dans ces religions chrétiennes et n'en sera repu que par le sang de ses victimes et leurs larmes amères, car ils ont blasphémé tel autre mode de vie que le leur propre qui est la seule vérité qu'on doit suivre.
http://m.youtube.com/watch?v=eiRa-n3OnWk
La cathophobie va plus loin dans la haine barbare et est recevable près des tribunaux en Europe, l'Eglise se portant partie civile avec les victimes car les uns et les autres sont indissociables. Les peines sont lourdes. Les droits de l'homme garantissent en effet la liberté de croyances et nul me peut être inquiêté pour cela, les peines pénales prononcées sont appliquées, car nul ne saurait ignorer la Loi.
L'enquête de police ou de gendarmerie devra établir si le, ou les agresseurs, en paroles ou en actions, ont agi seuls, ou bien sous une emprise collective, s'il y a donc association de malfaiteurs.
Mais ceci est un autre sujet qui sera abordé en son temps.
Allons en paix et, devrais-je dire, n'attendez pas les effets pervers d'une manipulation mentale pour consulter un psychiatre ou un psychologue qui pourra vous aider. Dans ce cas, l'acteur de cathophobie devient lui aussi une victime d'un groupe dont les autorités manipulant par des discourse irresponsables et criminels, encourent beaucoup plus. Songez-y bien, le bourreau peut aussi n'être qu'un maillon faible d'une structure perverse.
Personne en droit pénal ne peut se prévaloir justifier ses actes au nom d'une quelconque idéologie.
Allons en paix