Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4943
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 11 sept.15, 11:48

Message par Chrétien »

"Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 11 sept.15, 12:29

Message par Idéfix »

Chrétien a écrit :"Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"
oui, c'est ce qu'il dit juste avant de dire ce que j'ai traduit dans le message avant, Chrétien.



Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"

La réponse: "Someone can act in harmony with God spirit and be off comfort and help in the congrégation"

Traduction: "Quelqu'un peut agir en harmonie avec l'esprit de DIeu et être un réconfort et une aide dans la congrégation"

Comme j'ai mentionné auparavant:

Pas une fois il ne laisse entendre que qui que ce soit qui n'est pas membre de la congrégation chrétienne puisse être le porte parole de Dieu.
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4943
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 11 sept.15, 21:00

Message par Chrétien »

Idéfix a écrit : Pas une fois il ne laisse entendre que qui que ce soit qui n'est pas membre de la congrégation chrétienne puisse être le porte parole de Dieu.
Tu interprètes bien trop vite Idéfix.

Personne n'est obligé de faire partie d'une organisation chrétienne pour être approuvé de Dieu. Ce n'est pas une soi-disante organisation chrétienne qui donne l'approbation de Dieu... C'est Dieu lui-même !

Et Geoffrey Jackson l'a très bien dit.

Apocalypse 7:10: "Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 12 sept.15, 02:00

Message par ladann »

vous voulez savoir qui est rellement Jéhovah ????? regardez ceci et sous saurez qui est rellement ce Jéhovah [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=4YHHA8jmd0g [/youtube]

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 12 sept.15, 04:26

Message par Idéfix »

Chrétien a écrit :Tu interprètes bien trop vite Idéfix.

Personne n'est obligé de faire partie d'une organisation chrétienne pour être approuvé de Dieu. Ce n'est pas une soi-disante organisation chrétienne qui donne l'approbation de Dieu... C'est Dieu lui-même !

Mais LOL

J'ai donné les citations tel que dites par stewart et Jackson....tu sais lire oui, tu lis bien qu'il dit "dans la congrégation"....enfin

Si tu veux interprété pour satisfaire tes rêves que tu prend pour des réalité.....

:non:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 12 sept.15, 04:31

Message par ladann »

pk pensez vous que christ a dit sortez d elle ho mon peuple ??? posez vous la question car ces paroles la sont tres importante
sortez des religions qui ne sont que mensonges et tromperie

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4943
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 12 sept.15, 05:38

Message par Chrétien »

Idéfix a écrit : Mais LOL
J'ai donné les citations tel que dites par stewart et Jackson....tu sais lire oui, tu lis bien qu'il dit "dans la congrégation"....enfin
Si tu veux interprété pour satisfaire tes rêves que tu prend pour des réalité.....
:non:
Toi-même, tu as admis que Geoffrey Jackson avait bien dit que les TJ n'étaient pas, seuls, le porte parole de Dieu. Il l'a dit lui-même lors de son audition face à la Commission royale...

Alors, il ne s'agit pas d'interpréter mais de comprendre que, dans la TG 2013, le CC dit qu'il faut suivre les directives du CC même si elles paraissent irrationnelles, mais quand il s'agit de se présenter devant le tribunal humain, là, c'est autre chose, le discours change.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 12 sept.15, 06:04

Message par Idéfix »

Chrétien a écrit :Toi-même, tu as admis que Geoffrey Jackson avait bien dit que les TJ n'étaient pas, seuls, le porte parole de Dieu. Il l'a dit lui-même lors de son audition face à la Commission royale...

T'as vraiment une tête de meule :?

Rien que pour avoir le dernier mot...

Jackson SI TU SAIS LIRE CONVENABLMENT, dis que d'autre, DANS LA C-O-N-G-R-É-G-A-T-I-O-N CHRÉTIENNE, peuvent aussi dispenser des encouragement et de l'aide......DANS LA C-O-N-G-R-É-G-A-T-I-O-N CHRÉTIENNE........

T'as mis une citation tronqué de ce que Jackson a donné comme réponse,...j'ai corrigé ta "méprise" en ajoutant ce que tu t'es bien gardé de cité.

Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"

Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"

ET JACKSON AJOUTE:

Jackson : "Quelqu'un peut agir en harmonie avec l'esprit de DIeu et être un réconfort et une aide dans la congrégation"

Voila !

Aller,....pour le dernier mot....dis quelque choses,...n'importe quoi.....juste pour le dernier mot !

:non:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4943
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Vidéo: "Au nom de Jéhovah"

Ecrit le 12 sept.15, 06:13

Message par Chrétien »

Idéfix a écrit : T'as vraiment une tête de meule :?
C'est moi la tête de mule ? on va voir cela.
T'as mis une citation tronqué de ce que Jackson a donné comme réponse,...j'ai corrigé ta "méprise" en ajoutant ce que tu t'es bien gardé de cité.
Steward : "Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Jéhovah Dieu sur terre ?"
Jackson : "Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte paroles que Dieu utilise"
ET JACKSON AJOUTE:
Jackson : "Quelqu'un peut agir en harmonie avec l'esprit de DIeu et être un réconfort et une aide dans la congrégation"

Voila !
Idéfix, il ne s'agit pas d'avoir le dernier mot.

Mais t'es-tu rendu compte, tout de même, que la dernière phrase de jackson n'a rien à voir avec les deux phrases plus haut ?

Stewart pose une question qui concerne la terre entière, à savoir est-ce que les TJ se croit les porte parole de Dieu sur terre.
Jackson répond que cela serait présomptueux de le penser.
Jackson ajoute que DANS LA CONGREGATION, quelqu'un peut être une aide et un soutien en harmonie avec l'Esprit de Dieu (autrement dit, Jackson botte en touche, puisque Stewart par de la terre entière et Jackson répond "dans la congrégation"...)
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités