Après l'infidélité à la parole voilà maintenant l'arrogance et la moquerie...Arké a écrit :Honte à toi quand même!
Car le Fils de Dieu marchait avec des sandales et tu oses dire qu'il avait des semelles plates à lanières !!
Tu joues au plus malin, mais je sais que c'est pour masquer le fait que tu es incapable d'expliquer ta corruption.
Tu parles de sandales, tu fais ton beau, mais la vérité, c'est que la contradiction est bien plus réelle
que tes semelles plates à lanières.
Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !
Coran 112:3.
Il (Allah) n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Tu annules la parole de Dieu, tu le relègues au placard pour ton amour pour Pierre Ali.
T'es pitoyable. Impressionnant!
Quand on fait dire l'exact contraire de ce qui est écrit c'est qu'on décrète indirectement que DieuIndian a écrit :Ni Arké, ni moi, ni P-A, ni le Bab, ni Bahuallah, ni Jésus, NI Moise...n'ont pris et ne prennet la place de quiconque.
Chacun a sa place. Chacun à sa place.
ne sait pas ce qu'il raconte, et donc, qu'on se prend pour Dieu.
Mais vous êtes tellement corrompus jusqu'à la moelle que vous êtes tout bonnement incapables de vous en rendre compte.