Laissez les enfants venir vers moi

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Laissez les enfants venir vers moi

Ecrit le 02 mai16, 20:54

Message par Estrabolio »

Désolé pour le "harcèlement", 1 message à Timonier(quand j'ignorais qui se cachait derrière ce pseudo), 2 messages à Aléthéia et 2 messages à LN23 (dont 1 que j'ai envoyé à plusieurs personnes) chacun jugera !
D'autre part, ma messagerie privée est totalement fermée depuis quasiment mon inscription sur ce forum !
Je reconnais que ce n'est pas très sympa pour celui qui ne peut pas répondre mais je sais que, si je préfère dire certaines choses en privé, d'autres n'hésitent pas à les dire en public.

Pour en revenir au sujet, je constate encore une fois, que seuls les Témoins de Jéhovah réagissent aux thèses exposées ici pourtant il me semble que c'est un sujet général et non spécifique aux TJ.
Par exemple, le fait de dire que
-seuls les enfants mâles de 13 ans pouvaient aller au temple alors que les évangiles nous présentent Jésus comme étant présent à 12 ans
-que le temple n'était réservé qu'aux seuls hommes alors que l'évangile de Luc nous dit qu'Anne la prophétesse était au temple chaque jour
-que le passage de Matthieu 21 ne parle que de garçons de + de 13 ans alors que ce qui est décrit c'est l'entrée du temple où il y avait les changeurs donc accessible à tous.

Bref, chacun voit midi à sa porte, juge selon sa conscience et c'est très bien comme ça.

Timonier

Timonier

Ecrit le 02 mai16, 21:15

Message par Timonier »

Estrabolio a écrit :Désolé pour le "harcèlement", 1 message à Timonier(quand j'ignorais qui se cachait derrière ce pseudo)
Rooh ! C'est pas beau de mentir... :sourcils:

Sinon, si tu peux juste éviter à l'avenir de m'envoyer des messages privés, c'est tout ce que je te demande. Merci par avance.

Cordialement.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 02 mai16, 22:02

Message par Estrabolio »

Quand j'ai envoyé ce message, je ne savais pas qui était Timonier sinon je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais précisé que j'étais paysan bio alors que Vanessa le savait et connaissait ma page pro.
Au passage, puisque vous m'accusez de harcèlement ce qui est un délit, vous pouvez porter plainte puisque je ne cache pas mon identité qui est sur la dite page.
Je n'enverrai plus de MP à personne, sauf à la modération si besoin était. :Bye:

Timonier

Timonier

Ecrit le 02 mai16, 22:08

Message par Timonier »

Estrabolio a écrit : Je n'enverrai plus de MP à personne, sauf à la modération si besoin était. :Bye:
Du moment que tu ne m'en envoies plus à moi, c'est tout ce que je te demande.

Et maintenant, si on pouvait revenir au sujet, merci.

Cordialement.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai16, 22:54

Message par chrétien2 »

Moi, ce que j'aime bien, c'est que Pierre se permet de m'écrire sans que je puisse lui répondre. C'est une forme de lâcheté que je n'aime pas du tout.

Mais bon, on connait le procédé de la WT et Pierre sait très bien l'utiliser. De ce côté là, ce n'est pas son CAP qui l'a aidé à faire cela...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 02 mai16, 23:41

Message par Estrabolio »

Tu as raison Kevver, j'aurais dû te répondre, j'ai zappé ces commentaires :pardon:
Ne t'inquiète pas, je ne t'écrirai plus.
Quant à ma messagerie, je l'ai désactivée il y a fort longtemps après avoir reçu des messages me traitant d'à peu près tous les noms d'oiseaux possibles cela n'a rien à voir avec le fait d'empêcher qu'on me réponde.

Alors pour en finir avec ce HS voici mon mail estrabolio@yahoo.fr quand à mon nom et mon adresse et mes numéros de téléphone vous pouvez les trouver sur ma page http://chagali.fr/ accessible à tout le monde et certains ici l'ont déja utilisé pour me contacter !
Je n'ai rien à cacher :)
Bonne continuation, il est évident que le HS est savamment entretenu pour ne pas répondre sur le fond ce qui est dommage.
Je suis trop fatigué pour continuer ces querelles stériles. :Bye:
Modifié en dernier par Estrabolio le 03 mai16, 01:38, modifié 1 fois.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 00:01

Message par jerzam »

Jsui pas chrétien et pourtant je ne suis pas d'accord avec ce thème.

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 00:15

Message par kevver »

Timonier a écrit :Tu veux sûrement dire "réactiver". Moi aussi il me harcèle en privé et il désactive sa messagerie immédiatement après pour que je ne puisse pas lui répondre et le remettre à sa place.
Oui voilà c'est ce que je voulais dire. Moi aussi je ne peut pas lui répondre ce que je trouve totalement déloyale.
Estrabolio a écrit :Je reconnais que ce n'est pas très sympa pour celui qui ne peut pas répondre mais je sais que, si je préfère dire certaines choses en privé, d'autres n'hésitent pas à les dire en public.
Oui pas très sympa ! Sa fait au moins 5 messages que tu m'envoie , avec tes arguments et tu oses désactiver ta messagerie privée pour que l'on puisse ne pas te répondre. Alors autant ne pas nous envoyer de messages ! De plus quand je te fais signe de la chose ( sa fait de multiples fois que je te demande si tu peux réactiver ta messagerie privée ) tu n'as même pas la politesse de me répondre ! Et sa se permet de critiquer l'esprit chrétien des autres personnes !
chrétien2 a écrit :Moi, ce que j'aime bien, c'est que Pierre se permet de m'écrire sans que je puisse lui répondre. C'est une forme de lâcheté que je n'aime pas du tout.
:mains: Tu as tout dit et sa résume parfaitement ma situation avec lui.

Jerzam a écrit : Jsui pas chrétien et pourtant je ne suis pas d'accord avec ce thème.
Pourquoi tu n'es pas d'accord ? J'ai envie d'avoir ton opinion. :)
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 00:21

Message par jerzam »

Kevver,
Jai deja lu ce genre de bêtises. Et j'ai lu l'article complet que tu cites. Je sais sa provenance et on en a discuté rapidement. Donc tu sais à peu près mon avis.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 03 mai16, 01:39

Message par Estrabolio »

Oups, mauvaise manip, j'ai fait éditer au lieu de répondre :cry3:
Tu as raison Kevver, j'aurais dû te répondre, j'ai zappé ces commentaires :pardon:
Ne t'inquiète pas, je ne t'écrirai plus.
Quant à ma messagerie, je l'ai désactivée il y a fort longtemps après avoir reçu des messages me traitant d'à peu près tous les noms d'oiseaux possibles cela n'a rien à voir avec le fait d'empêcher qu'on me réponde.

Alors pour en finir avec ce HS voici mon mail estrabolio@yahoo.fr quand à mon nom et mon adresse et mes numéros de téléphone vous pouvez les trouver sur ma page http://chagali.fr/ accessible à tout le monde et certains ici l'ont déja utilisée pour me contacter !
Je n'ai rien à cacher :)
Bonne continuation, il est évident que le HS est savamment entretenu pour ne pas répondre sur le fond ce qui est dommage.
Je suis trop fatigué pour continuer ces querelles stériles. :Bye:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 03 mai16, 01:56

Message par medico »

Et bien moi j'attend toujours une réponse concernant les fameux habits des rabbins,car il ne serait pas en blanc.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 mai16, 06:31

Message par Saint Glinglin »

Les héros avec des costumes d'une blancheur persil, c'est plutôt hollywoodien.

Les Européens sont plus réalistes :

http://c7.alamy.com/comp/B850CW/enrique ... B850CW.jpg

medico

Ecrit le 03 mai16, 06:33

Message par medico »

Saint Glinglin a écrit :Les héros avec des costumes d'une blancheur persil, c'est plutôt hollywoodien.

Les Européens sont plus réalistes :

http://c7.alamy.com/comp/B850CW/enrique ... B850CW.jpg
Et c'est là un habit de rabbin ? :kiss:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai16, 11:53

Message par MonstreLePuissant »

Plutôt ça non ? :)

Image
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 mai16, 06:22

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit :Et c'est là un habit de rabbin ? :kiss:
Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent;
cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

Mt 6.28-29

Répondre