Ce sont tous des menteurs ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ce sont tous des menteurs ?

Ecrit le 12 déc.16, 05:17

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Le bourbier ? Oh non, rassure-toi, je me suis libéré de mes propres chaînes, celles qu'on met autour de nous en ne comptant que sur notre propre personne...
Mais hélas, tu donnes à tout le monde le spectacle de quelqu'un qui ne réfléchit plus, qui trouve des excuses bidons, qui fuit devant les questions gênantes, etc.

Donc, je ne doute pas que la voie que tu as choisis soit la meilleure pour toi. C'est celle d'une esclave qui doit attendre que ses maîtres lui disent quoi faire et quoi penser. Oui, tu t'es libéré de tes propres chaînes pour en mettre d'autres. Peut être que la chaîne te parait plus longue, mais tu es toujours enchaîné.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.16, 05:17

Message par chrétien2 »

Non, c'est l'impression que tu as toi...

Mais tu ne peux pas comprendre, puisque tu es dans ton propre bourbier, celui que tu as fabriqué de tes mains, comme moi avant...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 déc.16, 05:23

Message par Mormon »

chrétien2 a écrit :Le bourbier ? Oh non, rassure-toi, je me suis libéré de mes propres chaînes, celles qu'on met autour de nous en ne comptant que sur notre propre personne...
Bonjour,

En fait, c'est quoi qui t'avait monté contre les TJ ?... Et c'est quoi qui t'a fait revenir parmi eux.

Tout le monde voyait que tu n'avais jamais vraiment décroché de ce mouvement (comme les anti TJ qui te harcèlent dans cette section), et lorsque tu t'opposais on sentait bien que tu en avait une profonde nostalgie.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.16, 05:25

Message par chrétien2 »

Tiens, tu t'ennuie tout seul dans ta section ?

Si c'est sincère, je peux te l'expliquer. Si c'est pour dénigrer, ne compte pas sur moi.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 05:26

Message par MonstreLePuissant »

L'esclave qui veut être esclave a forcément l'impression d'être libre.

Pour moi les choses sont claires désormais. Au contraire, mon cerveau n'est plus formatée pour croire qu'un type qui assassine délibérément des enfants et génocide un peuple est quelqu'un de bien. Mais ça, tu ne risques pas de la comprendre, dans la mesure où pour toi, le meurtre est normal.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.16, 05:26

Message par chrétien2 »

C'est ce que je croyais aussi avant...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 déc.16, 07:19

Message par Mormon »

chrétien2 a écrit :Tiens, tu t'ennuie tout seul dans ta section ?

Si c'est sincère, je peux te l'expliquer. Si c'est pour dénigrer, ne compte pas sur moi.
Pour rendre service aux vautours qui tournent autour de toi... et mieux te connaître. Pour aussi mesurer ta sincérité.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 07:28

Message par papy »

Mormon a écrit : En fait, c'est quoi qui t'avait monté contre les TJ ?... Et c'est quoi qui t'a fait revenir parmi eux.
Si mes souvenirs sont bons , il aurait subi une injustice dans la congrégation concernant la vente d'une voiture d'occasion .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 déc.16, 09:17

Message par Luxus »

Mormon, tu devrais te cantonner à donner l'enseignement mormon que de faire de la psychologie à 3 sous.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 11:18

Message par jerzam »

Les gens sont tellement des menteurs que les membres du collège central fuient les journalistes. Ils sont courageux ces membres du collège central

http://jwsurvey.org/child-abuse-2/gover ... the-street

1 Piere 3:15
15Mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous,

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.16, 21:48

Message par chrétien2 »

La Bible dit aussi de fuir les conflits... On sait ce que valent les journalistes. Si tu leur fait encore confiance, libre à toi. Tu risques de tomber de haut !

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 22:05

Message par jerzam »

Je préfère faire confiance aux journalistes qui ont une déontologie plutôt qu'au collège central qui n'ont aucune morale et peuvent tout se permettre. Et ils ont prouvé qu'ils peuvent protéger des pedophiles. Il semble meme que Théodore jaracz est eu des relations sexuelles avec une jeune ex temoin de jehovah. Donc oui je préfère faire confiance aux journalistes. C'est clair.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.16, 22:06

Message par chrétien2 »

Et quand tu sais que les journalistes français sont à la solde des sept plus grandes richesses de France, tu sais où tu places ta confiance...

C'est sûr Jerzam, elle est bien placée ta confiance !

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.16, 22:24

Message par jerzam »

Au moins on sait qui les finances. C'est beaucoup plus obscure dans ta secte qui protège des pedophiles. Si on est capable de telles horreurs on est capable de tout. Comme d'être membre du collège central alors qu'on est soupçonné de pedophilie (voir Théodore jaracz).

Donc toi tu as une morale inversé mais moi je préfère écouter les journalistes qu'une bande de menteurs qui protègent les pedophiles et qui peuvent être homosexuel ou pedophile eux mêmes.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.16, 22:26

Message par chrétien2 »

Mais, et je te le répète, au lieu de dire des énormités, tu devrais te renseigner un peu plus et tu t'apercevras que c'est toi qui te fait manipuler...

mais bon, comme tu as l'habitude de ne pas vérifier tes accusations, tu as les pieds pleins de boue, puisque tu ne regardes pas où tu y mets les pieds ! :lol:

Répondre