Oui j'ai suivis la discussion t'inquiète pas , je sais tout les mensonges qu'elle profèreEtoiles Célestes a écrit : Tu connais la dernière?
Elle prétend parler et comprendre toute les langues de la planète.... soit des milliers de langues...
Tu as raison et je l'avais déjà souligné, aux un milliard et demi de musulmans il faut rajouter
tout les non-musulmans qui comprennent le Coran comme les musulmans, au total on doit avoisiner les 4 milliards de personnes.
Moralité: quand une personne te dit qu'elle est la seule à avoir compris le Coran contre l'avis de 4 milliards de personnes
et qu'en plus et prétend parler toutes les langues de la planète, soit des milliers de langues... mais qu'elle ne sait pas parler l'Arabe (si si, elle me l'a dit).
Ben pour moi elle est folle, au sens propre du terme...
Les vrais enfumeurs sont plus subtiles que ça, là c'est trop gros.
Un fou est incapable de comprendre certain passages Biblique , en ce qui l'a concerne elle comprend très bien certain passage qui ne pose pas de problème au Coran
Et comme je te l'ai dit ça deviens sélectif lorsqu'on tombe sur d'autres passages Biblique qui contredisent le Coran sans équivoque ( comme par hasard )
Il y a une sélection de faite !
Cela démontre bien qu'il y a une volonté bien ciblé et un plan établie
Pour le reste c'est du pure orgueil incommensurable ( les langues parlé , le fait que 4 milliards de personnes ne comprendrait pas et que seul elle comprennent etc..etc...)
C'est de la vanité , de l'orgueil , du mensonge etc... c'est une perverse car elle sais ce qu'elle fait , et elle le fait sciemment
Me concernant elle pourra a l'avenir débiter tout ce que bon lui semblera je lui donne plus aucune espèce de crédit , je préfère mille fois parlé avec un athée qu'avec une menteuse , une perverse , et une orgueilleuse , une vaniteuse de son espèce .
Il y a rien a faire pour ses gens là , la Bible le dit !
Elle est sous l'emprise du malin , seul Christ peut la sauvé , tu pourra parlez avec elle jusqu'à ça mort tu en tirera rien car elle est plongé dans les ténèbres , dans le mensonge , dans la vanité ....
Je vais te dire une chose , lire le Coran c'est dangereux ce ne sont pas des versets anodin je connais 2 personnes qui ont eu des problèmes après avoir lu le Coran ( doute qui s'installe , tristesse , dépression ) perso je demande toujours protection a notre seigneur quand j'étudie le Coran