Arlitto a écrit : 02 avr.19, 23:00
Paroles de "Mahomet" :
" Les Juifs disent: «‘Uzayr est fils d’Allah» et
les Chrétiens disent: «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)? " (sourate 9 verset 30)
Allah, a été cohérent avec ses paroles divines, puisqu'il l'avait dit même a travers une des paroles, qui est jésus christ, ceci est la preuve:
En réalité, jesus christ, souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d’Israël :
Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ,
je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »
Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé ....
Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »
Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit «
Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre … »
a partir de ce moment, et si tu a un minimum de dignité, tu dois t'abstenir a raconter le faux, et raconter le mensonge sur l'Islam et sur notre prophète Mohamed saws.
si tu ne sais pas, tu feras mieux de ne plus parler de religion, tu évitera aux autres de penser que tu fais partie des imposteurs?????