La fin des Temps à cause du catholicisme

Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: La fin des Temps à cause du catholicisme

Ecrit le 27 août19, 21:21

Message par Mormon »

Constantinus a écrit : 27 août19, 00:52
Encore un mystère de Dieu où certains s'égarent car ils ne peuvent le comprendre.

Je te rassure prisca, moi-même je ne peux comprendre où expliquer tout les mystères de Dieu

Non, nous ne sommes pas rassurés... La Grande Apostasie est passée par là :

Les caractéristiques fondamentaux de l'Eglise de Jésus-Christ

5/ La véritable religion ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, incompréhensible, solitaire, d'une perfection imméritée ; qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer, voire à l'anéantissement ; qui nous aurait créés du néant et mis sur terre pour souffrir. mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir. Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement avec notre accord, à son image, selon sa ressemblance, homme et femme... Non, Dieu est digne d'être aimé.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 août19, 21:51

Message par prisca »

Mormon a écrit : 27 août19, 21:21 Non, nous ne sommes pas rassurés... La Grande Apostasie est passée par là :

5/ La véritable religion ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, incompréhensible, solitaire, d'une perfection imméritée ; qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer, voire à l'anéantissement ; qui nous aurait créés du néant et mis sur terre pour souffrir. mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir. Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement avec notre accord, à son image, selon sa ressemblance, homme et femme... Non, Dieu est digne d'être aimé.

Parce que vous Mormons vous donnez toute liberté de culte à des gens dont vous dites d'eux qu'ils sont adeptes de Satan en catimini et lorsque vous êtes face à eux, afin de jouer de diplomatie pour arborez de grands sourires et vous faites des repas d'amitié, c'est bien un comportement d'hypocrisie qui ne vous donnera jamais raison car un chrétien digne de ce nom part au combat pour éradiquer le poison, mais vous vous laissez le poison se propager pourvu que vous vous soyez à l'abri, mais à l'abri vous n'y serez jamais du fait qu"être CHRETIEN C'EST PENSER POUR LES AUTRES ET PAS POUR SOI.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août19, 23:04

Message par San Sanchez »

Je trouve que l'explication de la trinité par Constantinus est bonne.

Dis moi si ça te parait plus clair si je t'explique de cette manière Pricsa.

Pour les catholiques dont officiellement je fais partie, Dieu est omniscient et omnipotent.
La croyance catho, à parmi ses piliers, la croyance en la trinité.

La trinité est composé de 3 éléments qu'on connait tous. Le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Comme je t'avais dit pour un catho normal, le Père est Dieu, le Fils est Dieu et le Saint Esprit est Dieu.

Toi tu dis que Jésus est 100% Dieu et qu'il n'est pas humain.

Pour les cathos Jésus aussi est 100% Dieu. Jusque là les cathos croient comme toi.

Mais ensuite. Bibliquement Dieu est parfait, comme il est parfait il ne commet pas d'erreur et donc sa prise de forme humaine est donc 100% humaine tout en étant 100% divine aussi impossible que ça puisse te paraitre. Tout simplement parce quand Dieu fait quelque chose le résultat est sensé être parfait.

La logique de cette croyance catholique est donc valide avec le fait que Dieu est sensé être la perfection.

Imaginons que je me déguise en femme, vu que j'ai un physique trop masculin, même en déployant le maximum d'effort de la part des meilleurs maquilleurs du monde, le résultat sera médiocre.

Mais Dieu lui est parfait donc s'il décide de prendre une forme humaine, ici Jésus est sa forme humaine selon la religion catholique. Alors le résultat sera forcement parfait. Ce qui veut dire que le Fils est 100% humain tout en étant 100% divin.
Tout simplement parce que Dieu par définition biblique ne commet jamais d'erreur.

A partir du moment où l'on pense que Dieu est capable de prendre forme humaine, alors cette forme est forcement parfaite si on pense que Dieu est parfait.

Ce n'est que de la logique.

C'est ton point de vue à toi qui n'est pas logique. Sauf si tu penses que Dieu n'est pas parfait. Mais comme tu dis avoir foi en la bible, normalement tu devrais.

Donc nous t'avons appris 2 choses Pricsa.

Oui pour les catholiques Jésus est Dieu.

Et la seconde ton point de vue de Jésus 100% divin et 0% humain est certes original mais incompatible avec la foi biblique que tu prétends avoir.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 06:13

Message par prisca »

Pour les catholiques, Dieu a ensemencé une humaine, Marie, et un enfant est né.

Cet enfant est doté d'une âme disent les catholiques.

Jésus est Fils de Dieu dont le Père est Dieu et la mère une humaine.

Il s'agit d'une procréation en bon et due forme et d'ailleurs les catholiques insistent en disant que Jésus n'est pas créé mais engendré.

Pour eux il n'y a pas l'ombre d'un doute, Jésus est humain.

Mais pour eux Jésus a hérité de Dieu la nature humaine ce qui expliquerait ses pouvoirs.

Pour eux Jésus est 100 % humain et 100 % Dieu car Jésus a consubstantiellement pris de Dieu tous les attributs divins.

Donc s'ils distinguent Jésus de Dieu, et la preuve de cette distinction est justement lorsqu'ils parlent d'âme pour Jésus et bien ils ont créé un autre Dieu qui a les pouvoirs du Père mais qui n'en reste pas moins le Fils donc "un demi Dieu" en somme.

De plus les catholiques pensent comme les sacrificateurs d'humains comme les mayas au Mexique qui, pour apaiser les dieux, disaient que le sang versé servait à se faire accepter, pardonner par eux, et c'est ce qu'ils disent de Jésus, donc s'ils disent que le sang de Jésus a servi à apaiser le Père, il y a bien une distinction, cela veut dire que Jésus n'est pas Dieu.

Toi tu survoles en ne prenant pas le temps d'analyser, mais véritablement les catholiques ne sont pas des chrétiens puisqu'ils pensent comme des paiens sur toute la ligne.

Lorsque des personnes clament à qui veut l'entendre qu'il y a 3 c'est du polythéisme, ils ont inventé à Dieu UN ENFANT.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 06:44

Comme Dieu est parfait quand il prend forme humaine, la forme humaine est parfaitement prise à tel point que toi-même tu penses qu'il y a un problème de logique dans cette vision catholique, alors qu'il n'y en pas.

Il y a dissonance avec la vision juive et musulmane de Dieu mais c'est un tout autre problème.

La logique catholique est bonne sur ce point ce qui ne veut pas dire que les catholiques ont raison ici, simplement que la trinité est tout à fait en cohérence avec les croyances principales du catholicisme.

Sinon tu as raison les catholiques sont des païens oui, comme tout les chrétiens, tout les juifs et tout les musulmans.

Nombreux parmi eux se servent du mots païens comme d'une insulte, pas moi.
Pour moi l'humain est païen par nature donc pour moi un païen ou faisant ailleurs que dans la religions des raisonnement similaire au paganisme est un humain tout à fait normal.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 06:57

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 28 août19, 06:44 Comme Dieu est parfait quand il prend forme humaine, la forme humaine est parfaitement prise à tel point que toi-même tu penses qu'il y a un problème de logique dans cette vision catholique, alors qu'il n'y en pas.
Justement, comme Dieu est parfait, Jésus est parfait et est donc loin loin d'être un homme car il n'y a que des imperfections chez les hommes.
San Sanchez a écrit : 28 août19, 06:44 Il y a dissonance avec la vision juive et musulmane de Dieu mais c'est un tout autre problème.

La logique catholique est bonne sur ce point ce qui ne veut pas dire que les catholiques ont raison ici, simplement que la trinité est tout à fait en cohérence avec les croyances principales du catholicisme.

Sinon tu as raison les catholiques sont des païens oui, comme tout les chrétiens, tout les juifs et tout les musulmans.

Nombreux parmi eux se servent du mots païens comme d'une insulte, pas moi.
Pour moi l'humain est païen par nature donc pour moi un païen ou faisant ailleurs que dans la religions des raisonnement similaire au paganisme est un humain tout à fait normal.
Les catholiques sont paiens de la manière dont ils croient en Jésus, les chrétiens non, mais comme des chrétiens qui pensent différemment que les catholiques sur Jésus il n'y en a pas car tous distinguent Dieu de Jésus, et bien ils seront jugés en conséquence.

Les Juifs ne sont pas des paiens puisqu'ils sont des Juifs.

Les Musulmans ne sont pas des paiens lorsqu'ils accordent aussi à Jésus le titre de DIVIN mais lorsqu'ils ne disent pas que Jésus est Dieu lui même, eux aussi sont des paiens comme les catholiques.

Un paien est un terme antique et lorsqu'on l'utilise c'est pour dire que ces gens qui étaient dans la classification "paiens" et bien du fait qu'ils n'ont pas rendu Gloire à Dieu par leurs croyances similaires à celles que des paiens comme les Romains pratiquaient, et bien, ils sont restés des paiens comme eux.

Depuis que le catholicisme existe il a toujours dispensé une doctrine fausse, donc ceux qui n'énoncent pas la vérité volontairement, ils sont des faux jetons paiens.
ImageImageImage

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 07:05

Ils le sont, un dieu païen est un esprit, un être supérieur aux mortels capable d'avoir de l'influence sur les mortels.

Dieu le Père répond à ce critère. Ça fait un dieu. Satan répond à ce critère ça déjà 2 dieux. Les religions abrahamiques sont donc païennes.

3 secondes suffisent à la démonstration.

Mon Dieu ne répond pas à ces critères, car il n'est pas un esprit. Mon Dieu est un être vivant. Qui comme nous nait, croit, vieillit et finit par mourir.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 21:59

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 28 août19, 07:05 Ils le sont, un dieu païen est un esprit, un être supérieur aux mortels capable d'avoir de l'influence sur les mortels.

Dieu le Père répond à ce critère. Ça fait un dieu. Satan répond à ce critère ça déjà 2 dieux. Les religions abrahamiques sont donc païennes.

3 secondes suffisent à la démonstration.

Mon Dieu ne répond pas à ces critères, car il n'est pas un esprit. Mon Dieu est un être vivant. Qui comme nous nait, croit, vieillit et finit par mourir.
Reprenons.

Catholiques, orthodoxes, protestants, qui croient que Jésus est un homme sont des paiens parce que justement en disant que Jésus est un homme, et en disant que Jésus est aussi Dieu, ils ont fait comme les Romains de l'époque, érigé sur un piédestal Jésus en disant que Jésus a la même Puissance que son Père, a les mêmes pouvoirs, est divin comme son Père, tout en restant un homme bien distinct, avec une âme, donc si tu préfères EUX CROIENT que lorsqu'ils iront au Ciel et encore il faut qu'ils le croient qu'ils vont au Ciel, ce n'est pas gagné non plus car pour eux le Paradis est sur la terre, le serpent les en ont convaincus, enfin bref, admettons qu'ils croient qu'ils iront au Ciel, ils croient qu'ils verront JESUS ET DIEU COTE A COTE comme les Mormons l'imaginent aussi, comme si Jésus qui était humain est parti au Ciel et a laissé son côté humain au bénéfice de tout son côté DIVIN.

FAUX

Lorsqu'ils iront au Ciel ils ne VERRONT QUE JESUS.

Car JESUS EST DIEU.

Donc ils pensent comme des paiens les Romains qui croyaient que des hommes sont des DEMI DIEUX

CATHOLIQUES - ORTHODOXES - PROTESTANTS sont dans le faux

Les témoins de Jéhovah eux disent de JESUS QU'IL est au dessus des Anges, un Archange, ils sont plus près de la vérité.

Les mormons eux sont trinitaires et croyant en JESUS TEL UN HOMME donc des paiens aussi.

Toi tu es pire que paien, tu ne crois pas en DIEU mais en JESUS 100% homme et c'est tout.

Tu les as battus dans le paganisme. (tu es plus paien qu'eux ne le sont)

NB : SATAN n'est surement pas un dieu.
ImageImageImage

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 août19, 22:17

Message par Mormon »

prisca a écrit : 28 août19, 21:59 Les mormons eux sont trinitaires et croyant en JESUS TEL UN HOMME donc des paiens aussi.

Le Fils de l'Homme ne peut être que le fils d'un Homme.

Actes 7 : 56, Etienne dit : « Voici, je vois les cieux ouverts et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu »

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 23:52

Un dieu païen au sens propre est un être spirituel supérieur aux mortels pouvant avoir de l'influence sur eux et pouvant être le sujet de l'adoration des mortels.

Dieu le père est un esprit, un esprit supérieur aux mortels que nous sommes, il est sensé même être l'être suprême, donc nul n'est sensé pouvoir être plus grand que lui, il a de l'influence sur les mortels et il est le sujet de l'adoration de milliards de personnes.

Satan est un esprit, un esprit supérieur aux mortels que nous sommes, il est surnommer le tentateur, ce qui démontre sa forte capacité d'influence sur les mortels et il est le sujet de l'adoration de certains d'entre nous.

Ma démonstration est valide. Dieu le père et Satan répondent à tout les critères d'une divinité païenne qu'ils existent ou non. Donc les religions abrahamique sont païennes. Ne pas adorer Satan mais croire à son existence suffit à être un païen.

Les grecs anciens par exemple, n'adoraient pas forcement tout les dieux de leur panthéon loin de là, ils pouvaient s'ils le voulaient n'en adorer qu'un seul et cela ne faisait pas d'eux des monothéistes alors pourquoi cela ferait de vous des monothéistes?

Welcome to reality.
Modifié en dernier par San Sanchez le 28 août19, 23:54, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août19, 23:53

Message par prisca »

prisca a écrit : Les mormons eux sont trinitaires et croyant en JESUS TEL UN HOMME donc des paiens aussi.

Mormon a écrit : 28 août19, 22:17 Le Fils de l'Homme ne peut être que le fils d'un Homme.

Actes 7 : 56, Etienne dit : « Voici, je vois les cieux ouverts et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu »
Premièrement vous avez fait de Dieu l'image d'un homme et vous n'avez qu'à lire Romains 1 pour savoir que Dieu ne laissera pas passer ce parjure là.

Hormis le fait qu'il ne soit pas obligatoire de lire pour le dire, car c'est tellement évident que vous dites une abomination, que même pas je n'aurais à vous citer ces versets de Paul afin que vous vous en rendiez compte.

Parce que tu dis que Jésus est le Fils de l'homme, donc Jésus est le Fils d'un homme, et Dieu pour toi est donc un homme !!
  • 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
    24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
    26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
    28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
Etienne dit que Jésus se tient à la droite de Dieu au Ciel, et c'est facile à comprendre pour les gens à l'honnêteté sincère car comprendre que Jésus est à droite signifie bien que Jésus qui est Messager de Dieu puisque Jésus porte l'image de Dieu, et porte la Parole de Dieu, est PORTEUR DE MESSAGES alors que Dieu immense est partout présent dans l'Univers donc Dieu crée une image pour Lui même afin de porter sa Parole salvatrice.

Facile à comprendre encore faut il être honnête, mais je doute.

Vous vous avez votre pseudo prophète Smith qui dit avoir vu dans la forêt Deux hommes, Dieu et son Fils cote à cote, donc même sous la torture, jamais tu ne m'approuveras puisque tu préfères nourrir le mensonge de ce pseudo prophète de pacotille le nommé Smith machin truc chouette.

1/ Vous savez qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père tout Puissant
1 Corinthiens 8:6
"néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes."

2/ Donc s'il n'y a qu'un seul Dieu, Jésus ne peut pas être un autre Dieu aussi
Luc 4:8
"Jésus lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul."

3/ Mais comme il n'y a que Dieu qui peut sauver les hommes
Luc 1:47
"Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,"

4/ Dieu vient sur terre lui même par l'entremise de Jésus car il faut déjouer les plans de Satan
Actes 5:31
"Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés."

5/ Donc si Dieu envoie Jésus sur terre, Jésus vient du Ciel donc Jésus n'est pas un homme puisque Jésus est Saint.
2 Corinthiens 12:4
"fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer."

6/ Mais alors que Jésus est l'image que Dieu donne aux hommes afin de mettre à exécution le plan divin, au Ciel ou sur terre, Jésus est Dieu mais est assis à la droite du Père car le Père a créé une image pour se montrer aux hommes, mais l'image reste l'image et non pas Dieu TOUT ENTIER.
1 Timothée 1:17
"Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles ! Amen !"

7/ Donc Jésus est à la droite de Dieu pour dire que Jésus n'est pas assis sur le trône puisqu'il n'y a que Dieu mais comme Dieu est invisible, Jésus est Lui seul Visible, sur le trône, le Trône de Dieu lui reste disponible pour symboliser la première place qui Lui revient de droit.
Colossiens 1:15
"Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création."

Marc 16:19
"Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu."

Hébreux 10:12
"lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,"

Luc 22:69
"Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu."
ImageImageImage

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 août19, 02:09

Message par Mormon »

prisca a écrit : 28 août19, 23:53 alors que Dieu immense est partout présent dans l'Univers donc Dieu crée une image pour Lui même [/color]

Selon notre prophétesse...

5/ La véritable religion ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, incompréhensible, solitaire, d'une perfection imméritée, partout et à nulle part. Qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer, voire à l'anéantissement. Qui nous aurait créés du néant et mis sur terre pour souffrir, mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir. Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement avec notre accord, à son image, selon sa ressemblance, homme et femme... Non, Dieu est digne d'être aimé.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août19, 04:06

Message par prisca »

Mormon a écrit : 29 août19, 02:09 Selon notre prophétesse...

5/ La véritable religion ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, incompréhensible, solitaire, d'une perfection imméritée, partout et à nulle part. Qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer, voire à l'anéantissement. Qui nous aurait créés du néant et mis sur terre pour souffrir, mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir. Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement avec notre accord, à son image, selon sa ressemblance, homme et femme... Non, Dieu est digne d'être aimé.

Dieu est mystérieux bien sûr, car qui connait DIEU ? Pas toi mormon, ni moi, ni personne, car personne n'a vu DIEU ni ne connait DIEU autrement que par la Bible qui ne nous dit pas qui est DIEU autrement que par ce que nous lisons, et nous ne lisons rien sur DIEU à part ce que nous connaissons, donc lorsque tu dis que DIEU est homme, ô !!! combien tu vas avoir des problèmes avec Dieu, ouhalalal....

Dieu est indescriptible, bien sûr, pas comme toi tu le fais, tel un homme ouhallalal les problèmes ........

Dieu est partout bien sûr

etc etc

Tu es à mille lieux mille lieux......

mille sabords.
ImageImageImage

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 août19, 05:26

Message par Mormon »

prisca a écrit : 29 août19, 04:06 Dieu est mystérieux bien sûr, car qui connait DIEU ?

" L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami." (Ex. 33:11).

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 août19, 05:04

Message par ESTHER1 »

Etant donné que JESUS est le premier né de la Création, il porte en lui les gènes de la Divinité donc par déduction , nous ses frères et soeurs , nous portons aussi les gènes de la divinité et sommes de la race de DIEU ?

Ajouté 19 heures 9 minutes 8 secondes après :
Lire ACTES 17 verset 29.

Répondre