Jésus est Sioniste.

(En cours de programmations)
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6089
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 02:44

Message par ronronladouceur »

InfoHay1915 a écrit : 14 oct.23, 02:37 Contrairement au titre artificiel de cette discussion, heureusement il y a des Juifs // des Juives intellectuel(le)s, honnêtes, courageu(ses)x,

~ qui n'étaient pas prisonnier(e)s en dogmatisme idéologique du sionisme,

~ qui étaient clairvoyant(e)s en pensant au peuple palestinien sans 2poids~2mesures

~ et qui n'ont pas manqué de se manifester depuis 1982 lors de l'invasion israelienne du Liban :

Image -- https://en.wikipedia.org/wiki/Jews_for_ ... nian_Peace

InfoHay1915
#355
Le mythe confondu avec la vérité historique... Fondations de sable...

LIEN

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 02:58

Message par prisca »

A force de défendre l'Islam vous aurez du fil à retordre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6089
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 03:26

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 oct.23, 02:58 A force de défendre l'Islam vous aurez du fil à retordre.
Pour ma part en tout cas, il faudrait plutôt lire qu'il y a défense de la vérité historique...

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 03:31

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, je veux m'insurger contre le fait que P.risca ait déjà changé 2 fois le titre de ce fil.
On est passé de "êtes vous chrétien ?" à "êtes vous sioniste ?" avant d'arriver au titre d'aujourd'hui.

C'est un procédé malhonnête et inadmissible surtout lorsqu'il y a eu déjà des réponses !

Concernant le dernier titre, il s'agit, encore une fois, d'un énorme mensonge.
Saint Glinglin et Pollux ont cité déjà deux versets clefs, j'ajoute celui-là :Matthieu 24:15C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - 16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;

Nous avons là le contraire du sionisme, Jésus dit de FUIR la Judée, pas de la défendre, pas d'y rester, non, de FUIR !

JAMAIS Jésus n'a eu le moindre discours sioniste, au contraire, il n'a cessé de répéter Matthieu 2337Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! 38Voici, votre maison vous sera laissée déserte;

Matthieu 24:2Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Luc 19:43Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t'environneront de tranchées, t'enfermeront, et te serreront de toutes parts; 44ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n'as pas connu le temps où tu as été visitée.

Enfin, aucun rapport avec la défense de l'Islam, il s'agit là de ce que Jésus a dit.

P.risca entravée dans ses mensonges perpétuels essaie de détourner l'attention en accusant les autres de faire l'apologie de l'Islam ou de défendre la barbarie mais personne n'est dupe de sa malhonnêteté !

Le pire, c'est qu'elle s'imagine que l'on peut être jaloux d'elle. Jaloux de son ignorance crasse ? De sa malhonnêteté ? De sa méchanceté ? De son hypocrisie ? Bah non, on lui laisse avec plaisir :winking-face:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 05:04

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 14 oct.23, 03:31 Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, je veux m'insurger contre le fait que P.risca ait déjà changé 2 fois le titre de ce fil.
On est passé de "êtes vous chrétien ?" à "êtes vous sioniste ?" avant d'arriver au titre d'aujourd'hui.

Non tu t'es trompé.

Je suis passée de "êtes vous chrétiens" à "Jésus est Sioniste".

Il n'y a pas eu de titre intermédiaire.

Ajouté 1 minute 54 secondes après :
Estrabosor a écrit : 14 oct.23, 03:31

Nous avons là le contraire du sionisme, Jésus dit de FUIR la Judée, pas de la défendre, pas d'y rester, non, de FUIR !

Oui pour les prévenir du danger du Hamas dont tu te fais promoteur et défenseur.

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Estrabosor a écrit : 14 oct.23, 03:31

JAMAIS Jésus n'a eu le moindre discours sioniste, au contraire, il n'a cessé de répéter Matthieu 2337Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! 38Voici, votre maison vous sera laissée déserte;

AU CONTRAIRE JESUS INSISTE POUR QUE TOUS LES JUIFS RESTENT !!!

Merci Extrabozor pour ce verset terriblement éloquent.

Cela montre le très grand Sionisme de Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 07:44

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 14 oct.23, 05:07 AU CONTRAIRE JESUS INSISTE POUR QUE TOUS LES JUIFS RESTENT !!!
Selon la dingue, une maison déserte est habitée.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3484
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 09:56

Message par InfoHay1915 »

Les internautes 'prisca' et 'Saint Glinglin', qui sont actuellement sur ma liste de membres ignoré(e)s, ont posté leur message.

Le Christ n'est pas sioniste. Ce titre n'est pas seulement artificiel, mais ce titre est falsificateur. C'est manquer de respect à la foi religieuse des internautes de notre 'ForumReligionOrg'.


Bonne continuation aux internautes respectueux de la foi religieuse des autres internautes.

InfoHay1915
#480
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 10:26

Message par prisca »

Jésus est Juif et Jérusalem est sa Ville Sainte.

Jésus parle aux Juifs lesquels lui demandent quand Jésus reviendra et quels seront les signes de la fin du monde.

Jésus leur dit de prendre garde, que les temps sont hostiles, qu'il y a la guerre.

Jésus parle d'un évènement qui nous est présent (bruits de guerre) qui précèdent l'évènement qui suit : la fin du monde, en disant aux Juifs qui écoutent donc Jésus sur le Mont des Oliviers bien présents en Israël donc, qu'ils prennent garde.

Jésus se soucie d'eux et leur déclare qu'ils seront livrés eux Juifs aux tourments.

Qui donne des tourments aux Juifs ? Les Gens du Hamas naturellement.

Donc non seulement Jésus est Sioniste mais de plus le Hamas est mis très largement en cause (c'est normal me direz vous mais je le précise pour les gens comme SGG ou toute autre personne eux qui ont des pois chiches dans la tête) , par conséquent le Hamas qui clame à longueur de journée qu'il attend Jésus duquel il dise qu'il est Musulman, et leur mahdi leur pantin à la noix, et bien ils savent déjà que JESUS trouve que les Juifs sont tourmentés et Jésus les console, tourmentés naturellement par ces gens de l'Islam radical.

Les gens de cet Islam radical par conséquent se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Jésus n'est pas du tout pas du tout, comme eux le croient, de leur côté, mais du côté des Juifs.

Jésus est donc pour les Juifs je le redis au cas où vous n'auriez pas compris, pour les Sionistes puisque Sioniste lui même.

C'est assez clair ?

Et si quelqu'un n'est pas content, qu'il vienne me trouver, je n'ai peur de personne, je peux même donner mon adresse perso en MP.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3484
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 13:46

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'prisca', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
Heureusement, il y a des Juifs démocrates, honnêtes, patriotes et qui ont le courage de dénoncer le sionisme criminel d'Israel :

~ INTERNATIONAL JEWISH ANTI-ZIONIST NETWORK -- http://www.ijan.org/

Image

InfoHay1915
#514
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 18:28

Message par Bragon »

Dans tous ces conflits armés, c'est dieu en principe qui devrait prendre aujourd'hui la parole pour dire le droit, mais il préfère laisser le dernier mot à la force brutale, et Prisca, auteure de ce post, ne s'en étonne même pas. Mais d'un autre côté, et comme il y a plusieurs dieux, s'ils s'en mêlaient, ils hisseraient le conflit à leur niveau et on assisterait, comme dans l'ancien temps, à des guerres entre dieux. On ne peut pas avoir un monde plus mal fichu, fichu de bas en haut et de haut en bas... malgré dieu ou à cause de dieu.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 20:31

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 14 oct.23, 10:26 Jésus se soucie d'eux et leur déclare qu'ils seront livrés eux Juifs aux tourments.

Qui donne des tourments aux Juifs ? Les Gens du Hamas naturellement.
C'est Dieu qui a tourmenté les Juifs pour leur refus de se convertir.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 21:54

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 14 oct.23, 20:31C'est Dieu qui a tourmenté les Juifs pour leur refus de se convertir.
P.risca ne sait rien de la Bible et ne sait rien du peuple "élu".

Deutéronome 28
25L'Eternel te fera battre par tes ennemis; tu sortiras contre eux par un seul chemin, et tu t'enfuiras devant eux par sept chemins; et tu seras un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre. 26Ton cadavre sera la pâture de tous les oiseaux du ciel et des bêtes de la terre; et il n'y aura personne pour les troubler.
Si les juifs ont été dispersés parmi les nations, s'ils sont l'objet de haines, d'attaques, c'est Dieu qui le veut et c'est Dieu qui fait que ça arrive, ce n'est pas moi qui le dit (ni même qui le pense) mais le Deutéronome.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 22:05

Message par prisca »

Matthieu 24 - Jésus parle aux Juifs qu'il sait être en Israël lorsque les bruits de guerre apocalyptiques s'annoncent, donc Jésus leur reconnait ce droit d'être en Israël. D.IEU a créé un personnage "Jésus" qui n'a pas existé mais qui a juste verbalisé pour dire les choses afin que tout soit bien clair dans l'esprit des gens.

Jésus prévient les Juifs de son présent que dans notre futur et le leur, c'est à dire aujourd'hui, ils vont avoir des tourments mais ce ne sera pas encore la fin.

Ces tourments sont occasionnés par le Hamas.

Le Hamas qui est la branche Islamique de la Palestine.


Daniel 9, un prophète comme Moise (Deutéronome 18) va venir en Israël pour rétablir les places et les fossés, afin de préparer comme il se doit JERUSALEM car D.IEU vient poser ses pieds sur la montagne des Oliviers face au Mont Sion. Ce prophète a pour mission de faire cesser les transgressions aux 613 Mitsvot, car la ville doit être pure à 100% pour être déclarée Sainte dans le sens du terme. Daniel a prophétisé la venue de Mashia et non pas la venue de Yeshoua. Yeshoua est un personnage inventé par D.IEU pour contraindre les Romains à laisser choir tous leurs dieux qui se comptent par centaines pour ne choisir que celui qu'ils prennent pour une divinité au nom Yeshoua (Jésus). Raison pour laquelle l'histoire nous raconte qu'un signe dans le ciel est apparu à l'Empereur Constantin et aussitôt il fonde le mouvement. Mais les curés eux qui sont appelés pour dire la vérité, et qui entendent D.IEU les obliger à dire la vérité (la Loi de la foi) ont préféré donner une réalité à Jésus de peur de froisser l'empereur. Raison pour laquelle ils sont polythéistes depuis ce jour. Et raison pour laquelle l'ETERNEL vient, pour que cela cesse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3484
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 22:41

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'prisca' qui est actuellement sur ma liste de membre ignorée, a posté son message.
Le Christ n'est pas sioniste. Ce titre de discussion n'est pas seulement artificiel, mais est falsificateur suite à un dogmatisme inacceptable. C'est manquer de respect à la foi religieuse des internautes chrétiens de notre 'ForumReligionOrg'.

InfoHay1915
#590
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32718
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 22:51

Message par prisca »

Puisque Jésus dans Matthieu 24 il y est dit :

Les Juifs :
Quand reviendras tu Jésus ? Et quand arrivera la fin du monde ?

Jésus :
Je reviens mais attention en Judée où vous êtes là aujourd'hui, dans le futur, et bien, on vous tourmentera. Mais il faut que ça arrive, c'est comme ça, je sais que vous souffrirez mais c'est juste l'espace d'un moment, et après la fin du monde se déclare, et tout s'arrête mes frères.


Jésus est Sioniste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités