Mais la pauvre Marie elle a peut être été boulangère ou comptable ou secrétaire dans les assurances, que veux tu qu'elle fasse ?Stop ! a écrit : 17 janv.25, 22:29 Et là on peut estimer que Marie a été complice car elle aurait facilement
pu éviter ça si elle avait voulu, il s'agissait quand même de son honneur !
La prière
Re: La prière
Ecrit le 17 janv.25, 22:42

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 janv.25, 23:47qui ? Marie ?
Non aux dernières nouvelles.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 janv.25, 01:34Elle aurait dû se contenter d'être boulangère, comptable ou secrétaire au lieu de jouer à la prophétesse.prisca a écrit : 17 janv.25, 22:42 Mais la pauvre Marie elle a peut être été boulangère ou comptable ou secrétaire dans les assurances, que veux tu qu'elle fasse ?
Ecrit le 18 janv.25, 02:00Moi aussi je t'aime.Pollux a écrit : 18 janv.25, 01:34 Elle aurait dû se contenter d'être boulangère, comptable ou secrétaire au lieu de jouer à la prophétesse.

- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 janv.25, 08:08La prière chrétienne , c'est exactement le contraire de l'introspection , c'est la fuite dans un monde imaginaire .a écrit :Prisca a dit ;Pendant la prière, à chaque parole prononcée, on fait une introspection.
Aucun rapport avec l'introspection .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 19 janv.25, 08:44Jean 15:7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Prier c'est demander de l'aide au Seigneur.
Et tout ce que l'on demande est accordé.
Mais il faut être honnête avec D.IEU si on veut que nos prières soient exaucées.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Mais il faut être honnête avec D.IEU si on veut que nos prières soient exaucées.

Ecrit le 19 janv.25, 21:10Il veut à la fois qu'on demeure en lui et qu'on le mange à la messe. Il est un peu atteint, non ?prisca a écrit : 19 janv.25, 08:44 Jean 15:7
- vic
Ecrit le 20 janv.25, 00:02Désolé , mais tout ça c'est purement de la subjectivité et du concordisme .prisca a écrit : 19 janv.25, 08:44 Jean 15:7
Un croyant verra dans la résolution de ces problèmes la main de dieu partout .
Justement , puisque ce dieu est sensé se trouver au delà du temps et de l'espace , on ne peut pas demeurer en lui .a écrit :Stop! a dit : Il veut à la fois qu'on demeure en lui et qu'on le mange à la messe. Il est un peu atteint, non ?
Ces religions sont sans arrêt dans des contradictions ridicules .
On ne peut même pas d'avantage demeurer en lui métaphoriquement .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 20 janv.25, 02:29Un peu plus d'un an après pour la guerre de 14.prisca a écrit : 19 janv.25, 08:44 Prier c'est demander de l'aide au Seigneur.
Ecrit le 20 janv.25, 02:55Manger le corps du Christ à la messe c'est manger le pain nourrissier, le pain nourrissier représente la Parole de D.IEU nourrissière c à d que c'est par la Parole de D.IEU que les humains se nourrissent de la Vérité qui transcende du fait que lorsque les humains sont au stade de réconciliation avec D.IEU et bien D.IEU leur apporte son soutien pour les éclairer.Stop ! a écrit : 19 janv.25, 21:10 Il veut à la fois qu'on demeure en lui et qu'on le mange à la messe. .....
Cela c'est dans l'absolu.
Dans l'actualité, il n'en est rien car de concert tous les chrétiens ont choisi de suivre ce qui a été dit au concile de Nicée en l'an 325 ce qui représente une injure impardonnable.
Donc les chrétiens ont beau manger l'hostie depuis près de 1700 euros, 3 fois par jour pour certains, à la messe ça ne sert absolument à rien.
Ca ne sert à rien car il y a zéro réconciliation.
La guerre comme tout le reste fait partie d'un monde qui en est au stade de fâcherie avec l'ETERNEL sinon nous aurions vécu l'EDEN.

Ecrit le 20 janv.25, 03:11Tu es sûre de toi, là ?prisca a écrit : 20 janv.25, 02:56 ... Donc les chrétiens ont beau manger l'hostie depuis près de 1700 euros, ...
-