qui enseigne la pedophilie judaisme ou islam ou christianism

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 janv.06, 04:20

Message par zered »

-azuphel- a écrit : Je connais très bien le Hadith merci, seulement toi tu t'es fixé sur 6ans pour essayer de dire ou "mentire" (c'est comme tu veux) que le prophète Mohamed a eu des relations sexuelles avec une fille de 6ans.
elle avait 9 ans c'est un mensonge ou bien ? 6 ou 9 cela ne change pas grand chose, c'est innomable, cesse de me traiter de menteur quand tu as la preuve sous les yeux. Elle a été mariée à 6 ans oui ou non ?
Je suis bien content que tu ne sois plus modérateur.
le rapport ? :lol: c'est moi qui est apporté ma démission. Cela dit je suis moi aussi content d'avoir retrouver toute ma liberté de parole :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 janv.06, 05:26

Message par -azuphel- »

zered a écrit : elle avait 9 ans c'est un mensonge ou bien ? 6 ou 9 cela ne change pas grand chose, c'est innomable, cesse de me traiter de menteur quand tu as la preuve sous les yeux. Elle a été mariée à 6 ans oui ou non ?
le rapport ? :lol: c'est moi qui est apporté ma démission. Cela dit je suis moi aussi content d'avoir retrouver toute ma liberté de parole :wink:
Là en moins on voit le vrai zared.

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 01:26

Message par SALAH. EDDINE »

######## censure--John--#########

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 25 janv.06, 07:59

Message par Tupac »

jespere que tu vas souffrir en crevant salah :lol:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 25 janv.06, 08:01

Message par zered »

laisse faire tupac, il croit qu'il aura les 72 houris s'il continue

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

salah

Ecrit le 25 janv.06, 08:04

Message par Tupac »

zered a écrit :laisse faire tupac, il croit qu'il aura les 72 houris s'il continue
cest grave les mecs comme lui, je savais pas que ca pouvait exister :shock:

il a une haine des autres :twisted: bref quil creve :wink:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 25 janv.06, 08:06

Message par zered »

comme quoi une religion peut t'aveugler à un tel point :roll: heureusement qu'il ne représente pas la majorité des musulman

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 08:18

Message par SALAH. EDDINE »

zered a écrit :laisse faire tupac, il croit qu'il aura les 72 houris s'il continue
#######John#######

1*/ce hadith de 72 hoouris n'est pas authentique il est faible et a été raconté par ben majja et al albanni l'avait mentionné dans les hadiths daifs( faibles)
2*/ meme les scientifques sont persuades qu'il peut existe un monde ou il ya la vie -meme si certains immaginnent des aliens -
3*-/ qui vous a dit qu'en paradis il exsite seulement des houris ?? mais il ya la viande a manger miamm miaam et des palais et aussi les plaisirs spirituels ....mohamud sws n'a pas dit aux gens o gens la preuve que je suis prophéte c'est qu'il ya des palais et houris et ... :? mais ces choses sont venus apres avoir les defier par autres preuves
4*/ si dieu a créé ce monde si parfait est il incapable de creer autre monde
5*/ le croyant n'adore pas dieu en esprit seul mais aussi en corps donc la justice dit : les 2 deverot etre recompensés -- je sais pas si vous souffrez de impuissance sexuele ou que vous etes des homos pourt cette raison que vous etes opposé a la loi de mohamud sws mais laisser moi vous dire que personne n'est musulman a cause de houris ou palais ou ....-meme si il a le droit -

je garderais ce sujet plus tard lorsque je parlerais de royaume des gays ou de houris ( pour vous preuver que a cause de l'hmosexualité en christianisme et judaisem qu'on est s'apposé" aux hourisa savoir qu'en paradis il n'ya pas seulement de houris :? )
Modifié en dernier par SALAH. EDDINE le 25 janv.06, 08:21, modifié 1 fois.

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 08:20

Message par SALAH. EDDINE »

repetition...pardon
Modifié en dernier par SALAH. EDDINE le 25 janv.06, 08:24, modifié 1 fois.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 25 janv.06, 08:20

Message par zered »

le grossier a écrit :qu'en paradis il n'ya pas seulement de houris
non, il y a aussi des jenues éphèbes

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 08:23

Message par SALAH. EDDINE »

zered a écrit : non, il y a aussi des jenues éphèbes
ce sont vos fils qui seront des serviteurs en paradis car les fils des paiens ne seront pas condamnes en enfer ..si normal car ils leur rapprochera rien ....et je crois que vos enfants auront de la chance car celui qui entre en paradis meme si il sert les fideles vit la vie de roi des rois

dis moi quel est ta croyance ?? CHRETIEN ou juif ou singerie( fils de singes=atheism) ??

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 08:26

Message par SALAH. EDDINE »

zered a écrit : non, il y a aussi des jenues éphèbes
pardon keske terme "éphébe" sa m'echappe definition de ce terme car au coran a été dit ghoulam

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 08:27

Message par SALAH. EDDINE »

svp n'oublie pas ma question
dis moi quel est ta croyance ?? CHRETIEN ou juif #### ??

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 25 janv.06, 08:27

Message par zered »

8-) tu ne mérite même pas que je te donne la réponse, et je réitère que tu ne représente (et fort heureusement) pas la majorité des musulmans

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Re: salah

Ecrit le 25 janv.06, 08:30

Message par SALAH. EDDINE »

Tupac a écrit : cest grave les mecs comme lui, je savais pas que ca pouvait exister :shock:

il a une haine des autres :twisted: bref quil creve :wink:
non tupac
croyez le ou pas je respecte les cathos -si vous ne faisez pas le cinema- mon probléme est avec ces satansites juifs et trinitaires ...qui sont prets non seulement a se passer pour atheis et musulmans en forums pour s'attaquer a l'islam mais aussi crerr des forums a apparence islmaiques tel :mejliss.com et a falsifier les hadiths au net ..je jure parv ALLAH que je vais tuer le judaisme et trinité meme si je reste suel dans ce monde a les combattre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 12 invités