Mahmoud Ahmadinajad

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Re: Mahmoud Ahmadinajad

Ecrit le 04 mai06, 01:26

Message par force one »

Atheos a écrit :"Comme l'a dit l’imam Khomeini, Israël doit être rayé de la carte"
Mahmoud Ahmadinajad.
<<..Voila mon péché, mon crime: en m'embarquant sur I'« Exodus » - malgré les avertissements prophétiques que j'avais reçus, en dernier lieu encore sur le quai même du port de Sète - j'ai contribué à la création de l'Etat d'Israël, c'est.à.dire au martyre du peuple palestinien. Et c'est parce que je suis conscient de ma culpabilité, que je suis devenu un antisioniste mystique et que je ne cesserai mon action que lorsque la souffrance du peuple le plus déshérité et le plus abandonné de la terre - donc spirituellement le plus juif - aura pris fin, c'est-à-dire quand l'Etat colonial d'Israël n'existera plus...>>

Emmanuel LEVYNE* , « Judaisme contre Sionisme »,éditions Cujas , Paris 1969.

*Grand rabbin


Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai06, 02:40

Message par Le Serpent »

Il faut une bonne dose courage pour reconnaitre ses torts et essayer de les réparer.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai06, 08:52

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Idéfix. Mais bien entendu j'ai rafraîchi ta mémoire et mis a la vue de tout un chacun l'autre version; parfois c'est utile.
je te le dit et je te le répete :D :D tu me parait bien timide pour me dire que tu m'a rafraichit la mémoire
Le droit international préconise aussi un arrêt des attentats terroristes. Attentats supportés par.. les autres pays arabes. Bizarre... ton islamya-mach. com ne te l'aurait pas appris ? Un jour avant les 'propositions' saoudiennes il y en a eu un...

Tu vois il faut jamais regarder d'un seul côté, on risque de se cogner au poteau qui est au milieu du trottoir.
:D :D :D :D
je t'est tendu une perche et toi a défaut de te cogner, tu démontre que tu est coincé, et tu mords comme un bleu a t'en casser les dents.
en effet le doit international préconise un arréts des attentats, contre également un arrêt de la colonisation, dois je te rappeler que c'est l'occupation qui crée le terrorisme et pas le contraire
Aucun rapport: dis moi quand Israël a dit qu'il fallait que l'Iran soit rayé de la carte
:D :D :D :D
sans commentaires
Et vice versa tu crois que tous les autres sont près d'oublier vos turpitudes ? :roll: Mais c'est bien de le préciser, on comprend alors les textes du site que je t'ai donné israëlien et le pourquoi de leur refus.
NOS turpitudes? :D :D
non il n'y a pas de nos turpitudes, car si il y a turpitudes a ne pas oublier c'est biens les votres (bien que je n'accord aucune légitimité aux termes nous-vous...mais autant parler en TES termes)

Ne juge pas de ce qu'ils doivent faire ou pas, ils sont assez grands pour juger eux mêmes de la conduite a tenir.

Quand les attentats aveugles seront erradiqués, tout sera plus simple
non tout ne sera pas plus simple, tu est en train de mettre sur le même plan le coloniseur et le colonisé la, la stratégis israelienne est une stratégie colonial avaec l'aide d'une armé qui se permet tout face a des geste d'individus soit fanatisés, sois déséspérés.

rassure moi tu confirme qu'il y a bien des colons en cisjordanie?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 mai06, 09:51

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
je te le dit et je te le répete :D :D tu me parait bien timide pour me dire que tu m'a rafraichit la mémoire
Continue... :D Tu confonds sans doute timidité et correction.
jack.2b a écrit : :D :D :D :D
je t'est tendu une perche et toi a défaut de te cogner, tu démontre que tu est coincé, et tu mords comme un bleu a t'en casser les dents.
en effet le doit international préconise un arréts des attentats, contre également un arrêt de la colonisation, dois je te rappeler que c'est l'occupation qui crée le terrorisme et pas le contraire
Tes raisonnements sont très obscurs mon cher "collègue" nouvellement promu :D Il faudrait donner plus d'explications à propos des "perches" et des "perchoirs".

Quant au terrorisme tel que pratiqué, aucune justification n'est valable et la tienne non plus. Colonisation ou pas de colonisation.

Comme souvent, c'est le bâton qui est tendu pour mieux se faire frapper.
Quel pays accepte de traiter avec des terroristes ? Tu peux me le dire ?
jack.2b a écrit : :D :D :D :D
sans commentaires
N'est-ce pas ? Tu as saisi la faiblesse de tes argumentations.... :wink:

jack.2b a écrit : NOS turpitudes? :D :D
non il n'y a pas de nos turpitudes, car si il y a turpitudes a ne pas oublier c'est biens les votres (bien que je n'accord aucune légitimité aux termes nous-vous...mais autant parler en TES termes)
TU parles bien au nom des... "autres" n'est-ce pas ? Des arabes en particulier qui ne seraient pas près d'oublier... le foutage de gueule selon tes termes choisis....

Alors je peux en effet parler des autres turpitudes qui est un terme plus "littéraire" et admet donc un bonne fois pour toutes que personne n'est blanc dans cette affaire... depuis le début.
jack.2b a écrit : non tout ne sera pas plus simple, tu est en train de mettre sur le même plan le coloniseur et le colonisé la, la stratégis israelienne est une stratégie colonial avaec l'aide d'une armé qui se permet tout face a des geste d'individus soit fanatisés, sois déséspérés.

rassure moi tu confirme qu'il y a bien des colons en cisjordanie?
Je mets à leur juste place les fanatiques qui font que d'autres se fassent exploser au milieu de civils innocents.

Si les attentats n'existaient pas, les israëliens auraient moins d'arguments pour refuser certains accords qui ont été mis sur la table.

A croire que certains ne veulent pas de paix ni d'accords de paix dans la région.

Il y a peu de Sadates et Beguin malheureusement... et comme toujours ils ont été vite liquidés.

Eux avaient trouvé le chemin.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai06, 12:05

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Tes raisonnements sont très obscurs mon cher "collègue" nouvellement promu :D Il faudrait donner plus d'explications à propos des "perches" et des "perchoirs".

Quant au terrorisme tel que pratiqué, aucune justification n'est valable et la tienne non plus. Colonisation ou pas de colonisation.

Comme souvent, c'est le bâton qui est tendu pour mieux se faire frapper.
Quel pays accepte de traiter avec des terroristes ? Tu peux me le dire ?
:D :D :D
héhéhé...amusant
en général on négocie avec un gouvernement
donc de quel terroriste tu parles la?

-tu parle du mouvement hamas? dans ce cas la il faut alors parler des conditions de son arrrivé au pouvoir
-ou alors du mouvement du fatah de yasser arafat?

petit rappel: Yasser arafat n'a pas toujours était un saint, lui aussi a fait tomber des vies dans des attentats "saignants" mais la communauté international a bien était obligé de reconnaitre la légitimité de ses revendications, qui était (a une virgule prés): On nous a viré de chez nous alors y a pas un chtiot strapontin qui traine?

N'est-ce pas ? Tu as saisi la faiblesse de tes argumentations.... :wink:
j'ai surtout compris l'inutilité de tes interventions
Je mets à leur juste place les fanatiques qui font que d'autres se fassent exploser au milieu de civils innocents.

Si les attentats n'existaient pas, les israëliens auraient moins d'arguments pour refuser certains accords qui ont été mis sur la table.

A croire que certains ne veulent pas de paix ni d'accords de paix dans la région.

Il y a peu de Sadates et Beguin malheureusement... et comme toujours ils ont été vite liquidés.

Eux avaient trouvé le chemin.
il n'y a pas beaucoup de sadate et de beguin mais beaucoup d'inepties dans tes écrits
Pour ta comprehension les palestiniens sont les bougnoules des israeliens
A travail égal qualification égale, un palestiniens gagne la moitié d'un israelien
en France un chez d'entreprise qui pratiquerait ce genre de discrimination envers un magrebin par exemple se retrouverait illico presto devant le palais de justice le plus proche
a gaza les israeliens doivent etre 9 fois plus sales que les palestiniens puisque ceux-ci ne donne que 10% (du total donc, au prorata de la population) d'eau au palestiniens (ou alors c'est les palestiniens qui puent puisque les meres et les épouse ne peuvent pas faire la lessives!)

je déplore l'intégrisme, mais va finir par le comprendre, car c'est avoir les oeilleres trés serrés que de dire "a bas" l'integrisme sans se demander d'ou il vient, bien que l'islam ne soit pas une religion qui peut paraitre "facile", l'islam n'en est pas la cause, l'islam en est le levier

pour le dégonfler il "yaka" niveller tout ça

Ai-je apporter un peu d'eau a ton moulin?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 mai06, 01:11

Message par Mickael_Keul »

je déplore l'intégrisme, mais va finir par le comprendre, car c'est avoir les oeilleres trés serrés que de dire "a bas" l'integrisme sans se demander d'ou il vient, bien que l'islam ne soit pas une religion qui peut paraitre "facile", l'islam n'en est pas la cause, l'islam en est le levier

donc tu trouves que l'intégrisme est un "mal nécessaire" - que veux tu dire par "l'islam n'en n'est pas la cause, mais le levier" ?

Que les intégristes se servent des textes de l'islam pour justifier l'injustifiable, pour défendre l'indéfendable ???


ben dis donc, pour une modératrice, tu as des opinions assez bizarres

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mai06, 07:11

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : :D :D :D
héhéhé...amusant
en général on négocie avec un gouvernement
donc de quel terroriste tu parles la?
Oublierais tu dans tes raisonnements qu'il existe une autorité palestinienne depuis un certain nombre d'années ... avec qui ont été signés un certain nombre d'accords et dont une des responsabilités était d'erradiquer le terrorisme issu des rangs et de ses supporters entre autres ?

Tu vois bien que ce n'est pas la peine d'avoir un "gouvernement" pour traiter.
jack.2b a écrit : -tu parle du mouvement hamas? dans ce cas la il faut alors parler des conditions de son arrrivé au pouvoir
-ou alors du mouvement du fatah de yasser arafat?
Tu sautes du coq a l'âne comme bien souvent Jack. Le Hamas vient d'avoir une majorité dans les dernières élections... tu discutais d'avant... et des offres saoudiennes.

Le fatah a commis également des attentats.
jack.2b a écrit : petit rappel: Yasser arafat n'a pas toujours était un saint, lui aussi a fait tomber des vies dans des attentats "saignants" mais la communauté international a bien était obligé de reconnaitre la légitimité de ses revendications, qui était (a une virgule prés): On nous a viré de chez nous alors y a pas un chtiot strapontin qui traine?
En effet, il etait copain depuis longtemps avec Sharon... il s'est assagi tout comme lui avec l'âge. Cela arrive a plus d'un.

Quant au strapontin... depuis belle lurette il aurait pu avoir un fauteuil comme il faut.

Remarque c'est sa femme qui l'avait... à Paris... au frais des... Palestiniens.
jack.2b a écrit : j'ai surtout compris l'inutilité de tes interventions
La réponse classique quand on s'est fait "pincer" :D

Ne les lis pas...ne leur répond pas, tu prouveras leur inutilité. Les tiennes sont déjà prouvéés.
jack.2b a écrit : il n'y a pas beaucoup de sadate et de beguin mais beaucoup d'inepties dans tes écrits
Si tu n'as que cela comme réponse, ou argument, valait mieux ne rien dire.
jack.2b a écrit : Pour ta comprehension les palestiniens sont les bougnoules des israeliens
A travail égal qualification égale, un palestiniens gagne la moitié d'un israelien
en France un chez d'entreprise qui pratiquerait ce genre de discrimination envers un magrebin par exemple se retrouverait illico presto devant le palais de justice le plus proche
Admettons que tu dises vrai.... :roll:

Cela justifie de se faire sauter dans un bus de civils ? Dans un restaurant ?

Quant aux maghrébins... en France... je crois que tu es mal renseigné. Il existe une discrimination juste a l'embauche, au reçu du CV et quand on embauche quelqu'un il a un contrat de travail. Il accepte le salaire, ou il ne prend pas le travail.

C'est aussi simple que cela. Pour aller au tribunal il faut d'autres motifs.

Quant au travail, mais mon Dieu, ils peuvent faire des kiboutz tout comme les autres, et des usines, et etc... surtout avec les riches copains qu'ils ont tout autour qui les plaignent a longueur de discours sans se gratter beaucoup les poches.

Et quand on lit tes arguments... je ne sais d'ou tu les tires... mais c'est une défense bien faible que tu nous présentes.

Va voir comment les palestiniens sont traités au niveau salaire dans les pays "amis" tu auras des surprises.
jack.2b a écrit : a gaza les israeliens doivent etre 9 fois plus sales que les palestiniens puisque ceux-ci ne donne que 10% (du total donc, au prorata de la population) d'eau au palestiniens (ou alors c'est les palestiniens qui puent puisque les meres et les épouse ne peuvent pas faire la lessives!)
Tu caricatures mon cher Jack, comme souvent.

Il existe un problème d'eau, et pas qu'a Gaza...c'est évident.

Mais là... plus d'Israëliens a Gaza depuis... un an pratiquement. Les lessives ont du être "normalisées" à moins que tu aies d'autres renseignements "pointus".
jack.2b a écrit : je déplore l'intégrisme, mais va finir par le comprendre, car c'est avoir les oeilleres trés serrés que de dire "a bas" l'integrisme sans se demander d'ou il vient, bien que l'islam ne soit pas une religion qui peut paraitre "facile", l'islam n'en est pas la cause, l'islam en est le levier

pour le dégonfler il "yaka" niveller tout ça

Ai-je apporter un peu d'eau a ton moulin?
Esperons que cet "intégrisme" utilisera a bon escient les fonds qu'ils vont continuer de recevoir.

On peut lamenter qu'il existe, les raisons ne sont pas toutes celles que l'on croit.

Un proverbe dit "Aide toi et Dieu t'aidera" c'est mieux que dire "explose toi et Allah t'acceuillera"

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 08:59

Message par jack.2b »

Oublierais tu dans tes raisonnements qu'il existe une autorité palestinienne depuis un certain nombre d'années ... avec qui ont été signés un certain nombre d'accords et dont une des responsabilités était d'erradiquer le terrorisme issu des rangs et de ses supporters entre autres ?

Tu vois bien que ce n'est pas la peine d'avoir un "gouvernement" pour traiter.
et c'est bien pour cela que je disais que en général en négocie avec un gouvernement
un gouvernement qui négocierais dans un pays sous ocupation d'un puissance colonial faut vraiment etre neuneu pour me sortir des reflexion de la sorte, c'est que aprés que le monde entier est reconnu la légitimité des revendication palestinienne que l'autorité palestinienne est sortit de l'ombre"
dois t'on te rappler ce qu'est la colonisation?

dois je te rappler que également que le partie en face avait pour obligation l'arrêt de la colonisation et que ce principe a jamais était respecter

serre bien tes oeilleres et digresse
Tu sautes du coq a l'âne comme bien souvent Jack. Le Hamas vient d'avoir une majorité dans les dernières élections... tu discutais d'avant... et des offres saoudiennes.

Le fatah a commis également des attentats.
En effet, il etait copain depuis longtemps avec Sharon... il s'est assagi tout comme lui avec l'âge. Cela arrive a plus d'un.

Quant au strapontin... depuis belle lurette il aurait pu avoir un fauteuil comme il faut.

Remarque c'est sa femme qui l'avait... à Paris... au frais des... Palestiniens.
:D :D :D
pitoyable...pitoyable digresseur, on a tous compris que arafat a commis des attentats ( c'est d'ailleurs moi qui ait amené cette idée) et tu est la a nous expliquez qu'il s'est assagie avec l'age et que un petomane comme sharon également
Admettons que tu dises vrai.... :roll:

Cela justifie de se faire sauter dans un bus de civils ? Dans un restaurant ?

Quant aux maghrébins... en France... je crois que tu es mal renseigné. Il existe une discrimination juste a l'embauche, au reçu du CV et quand on embauche quelqu'un il a un contrat de travail. Il accepte le salaire, ou il ne prend pas le travail.

C'est aussi simple que cela. Pour aller au tribunal il faut d'autres motifs.

Quant au travail, mais mon Dieu, ils peuvent faire des kiboutz tout comme les autres, et des usines, et etc... surtout avec les riches copains qu'ils ont tout autour qui les plaignent a longueur de discours sans se gratter beaucoup les poches.

Et quand on lit tes arguments... je ne sais d'ou tu les tires... mais c'est une défense bien faible que tu nous présentes.

Va voir comment les palestiniens sont traités au niveau salaire dans les pays "amis" tu auras des surprises.
:D :D :D
non en fait ce qui justifie les attentats ce n'est pas le niveau de salaire en fait...tu comprend la tu digressse pour rien
alors pour justifier
-des civils désarmé et humiliers qui se font massacrés par l'armé israelienne en toute impunité, armé qui possede cdes chars des helicopteres et qui a même recours aux bombardements, et bien sur toute les conséquences inherente a la colonisation, pas le droit a la libérté de circulation, expropriations, destructions systématique d'habitations, asphyxie du systeme economique palestiniens...
et il y en a tellement d'autres que j'ai honte de mon ignorance
Esperons que cet "intégrisme" utilisera a bon escient les fonds qu'ils vont continuer de recevoir.

On peut lamenter qu'il existe, les raisons ne sont pas toutes celles que l'on croit.

Un proverbe dit "Aide toi et Dieu t'aidera" c'est mieux que dire "explose toi et Allah t'acceuillera"
tiens donc expose nous ses raison, car pou l'instant tu soufle tu soufle mais ton argumenations c'est du vent
arrete de digresser autant c'est pas amsuant c'est pathetique

je vais relire une deuxieme fois le reste de ton post peut etre que quelque chose d'intressant m'interpelleras vraiment

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 09:03

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :
donc tu trouves que l'intégrisme est un "mal nécessaire" - que veux tu dire par "l'islam n'en n'est pas la cause, mais le levier" ?

Que les intégristes se servent des textes de l'islam pour justifier l'injustifiable, pour défendre l'indéfendable ???


ben dis donc, pour une modératrice, tu as des opinions assez bizarres
je suis un moderateur. tu sais lire?

par contre la seul réponse que je peut te faire c'est:
-que tu est une nouille absolue, et que
-que les createurs du site dont tu porte la signature ont des idées de rassemblement de "tous les fascisme contres les musulmans plus que nauséabondes"

ai-je répondu a tes questions?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mai06, 11:12

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
je vais relire une deuxieme fois le reste de ton post peut etre que quelque chose d'intressant m'interpelleras vraiment
Voilà la seule chose "raisonnable" que j'ai lue.

Pour le reste... passons et continue dans tes discours endoctrinés.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 11:36

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Voilà la seule chose "raisonnable" que j'ai lue.

Pour le reste... passons et continue dans tes discours endoctrinés.
non en fait j'essaye...
d'utiliser le language codé des religieux, que je posséde mal, fallait t'il écrire repentir?
re-pends toi? :D :D
si tu joue sur les maux, maintenant on n'est pas sortie de l'auberge

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mai06, 11:39

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : non en fait j'essaye...
d'utiliser le language codé des religieux, que je posséde mal, fallait t'il écrire repentir?
re-pends toi? :D :D
si tu joue sur les maux, maintenant on n'est pas sortie de l'auberge
En effet. Je te suggère... de te re-prendre. :D Ou de t'y re-prendre à plusieurs fois. :wink:

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai06, 00:41

Message par force one »

HORS SUJET Modération

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 06:50

Message par mehdi1986 »

[quote="Mickael_Keul"]
Que les intégristes se servent des textes de l'islam pour justifier l'injustifiable, pour défendre l'indéfendable ???
réponse:
désolé... quand tu te seras calmé tu réponds.[/b]

mehdi1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai06, 00:43
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 08:09

Message par mehdi1986 »

mehdi1986 a écrit :
regarde les infos ,aujordhui même 6 palestiniens on été tués par des tires des soldats israeliens ,un enfant de 10ans est paralysé à vie par une balle dans sa colonne vertebrale
ou bien c'est ke des pertes de vies palestiniennes c'est pas aussi grave , des morts palestiniens c'est devenue une chose normale quotidienne ,alors pr koi se préocupper, un palestinien de moins c'est pas important au contrére c'est légitime :shock:
Modifié en dernier par mehdi1986 le 14 mai06, 08:15, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité