Selon la bible, Dieu fait souvent la sieste?!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars06, 06:54

Message par Simplement moi »

babadi a écrit :maintenant il s'accroche à ma signature......

AMICALEMENT l'ami!!!!
Que veux tu amigo... il n'y a que cela qui mérite de continuer de te répondre... si c'etait encore une question ta question... mais on ne peut pas se fâcher quand quelqu'un te dit "amicalement"... :D

Ta sieste fut bonne ? :D :D :D

La mienne.. parfaite !

Et dire que l'on n'est pas encore en été... mmmmm.... vivement... la chaleur... et les cigales qui chantent.

J'ai fait lire notre conversation a un copain qui passait par là... on sirottait un bon vieux whisky.... et allumé un bon cigare... et il s'est bidonné...

Texto il m'a dit "si les évangélistes n'ont que des calibres de ce type dans leurs rangs... il ont bien du souci a se faire" :D :D :D

Je lui ai dit... "non...il ne l'est plus".

Il m'a répondu " ils l'ont viré ? cela ne m'étonne pas..." :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 07:28

younes a écrit : je suis d'accordavec simplement lui, la bible regorge d'image
Al Hamdilloullah ! Voilà un musulman saddik qui est d'accord avec moi !

Reveille toi... est donc bien une image, comme celle que l'on peut lire dans l'ensemble des textes dits sacrés... sacré Nasser va !
younes a écrit : par contre soit honnêtte simplement toi

moi et le père sommes un c'est bien imagé :lol:

ahraftak
kal la... hada.... ce n'est pas kif kif... ce n'est pas un mot ou une image d'une tierce personne qui s'adresse en une prière à Dieu... mais Jésus qui l'affirme.

Si image il y avait... il faut alors revenir a mon "miroir joli miroir" :D

younes a écrit : je crois que simplement lui sait les choses commenous il veut seulement nous titiller, il n'est passtupide pour prendre jésus pour dieu, il le saitmais il veut jouer avec nos nerfs hein que j'ai raison simplement toi (kiss)

aller avoue chénappan (y)
J'avoue... humblement... que j'aime bien titiller... :D gentiment d'ailleurs... je ne pense pas que quelqu'un dans ce forum m'ait entendu proférer une seule grossièreté depuis que j'y participe.

Mais dans ce cas précis... cela va plus loin qu'un titillement de bout de têton... :oops:
younes a écrit :
sinon tu te contredirais lorsque tu disais que tu lisais le texte comme tu disais si bien

je lis le texte :lol:
Et je confirme, je ne lis que cela des textes: aucun dogme, aucune religion, aucun à priori > les textes se suffisent à eux mêmes :wink:

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 08:27

Message par babadi »

Simplement moi a écrit : Que veux tu amigo... il n'y a que cela qui mérite de continuer de te répondre... si c'etait encore une question ta question... mais on ne peut pas se fâcher quand quelqu'un te dit "amicalement"... :D

Ta sieste fut bonne ? :D :D :D

La mienne.. parfaite !

Et dire que l'on n'est pas encore en été... mmmmm.... vivement... la chaleur... et les cigales qui chantent.

J'ai fait lire notre conversation a un copain qui passait par là... on sirottait un bon vieux whisky.... et allumé un bon cigare... et il s'est bidonné...

Texto il m'a dit "si les évangélistes n'ont que des calibres de ce type dans leurs rangs... il ont bien du souci a se faire" :D :D :D

Je lui ai dit... "non...il ne l'est plus".

Il m'a répondu " ils l'ont viré ? cela ne m'étonne pas..." :D :D :D
Rien à dire, si ce n'est que ton "copin" a malheureusement le même nombre de neurones que toi.....UNE SEULE....poster pour ne rien dire c'est ton style et ça saute aux yeux, les arguments que tu nous balances...... :lol:

AMICALEMENT

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 08:56

babadi a écrit :
Rien à dire, si ce n'est que ton "copin" a malheureusement le même nombre de neurones que toi.....UNE SEULE....poster pour ne rien dire c'est ton style et ça saute aux yeux, les arguments que tu nous balances...... :lol:

AMICALEMENT
Réveille toi.. pour de bon..pour une fois. :D

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 09:24

Message par babadi »

Simplement moi a écrit : Réveille toi.. pour de bon..pour une fois. :D
(zzz) (zzz) (zzz) (zzz)

Il faut le repeter plusieurs fois l'ami,,,,,

car c'est pas facile de se reveiller apres une semaine si "difficile"....

amicalement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 21:40

Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Michel Colucci, dit
Coluche

:D

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 03:56

Message par babadi »

Simplement moi a écrit : Michel Colucci, dit
Coluche

:D
effectivement, on se reveille avec les doits qui puent,,,,la bible est plus claire puisqu'elle precise "comme quelqu'un qui avait "bu" breff qui avait oublié de se laver les pieds aussi et de se brosser les dents,,,,p'tit detaille; Coluche faisait allusion au "Papi" des psaumes44,,,,Difficile à reveiller c'lui là!!!!! :D

amicalement

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 avr.06, 05:01

Message par patlek »

Parfois quand je te lis badabi, je suis vert (expression commune).Je te laisse m' imaginer en hulk!

Répondre