La mosquée d'al-Aqsa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:38

Message par Jesus seigneur »

serge rinaldi a écrit :J'atteste avec toi mon ami , je reconnais le PROPHETE MOHAMED COMME LE SERVITEUR ET LE MESSAGER D'ALLAH QLPSAL !
c'est pas un lieu de confession ici mon ami tu restes dans le sujet en fait j'attends toujours des preuves :lol:

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 07:39

Message par esserhane rédha »

serge rinaldi a écrit :J'atteste avec toi mon ami , je reconnais le PROPHETE MOHAMED COMME LE SERVITEUR ET LE MESSAGER D'ALLAH QLPSAL !
Amine mon frère Amine
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 07:42

Message par serge rinaldi »

Ton Salomon juif est une imposture un mensonge qui a permis d'asservir le peuple palestinien depuis des siècles et de s'approprier la Terre Sainte !
Le mensonge continue aujourd'hui !
Le roi de justice qui a epouse l'ethiopienne reine de Saba qui régna sur un empire du Nil a L'Euphrate c'est le roi égyptien AmenhotepIII NEB MAAT RA qui commença à adorer le Dieu Unique et qui était nommé le roi juste ou le roi de Justice !

Maintenant moi je te parle de rois qui ont existé : Akhénaton, Amenhotep III et toi ton Salomon c'est qui ? un fantasme des juifs en mal de Terre Sainte ?
Salomon était un égyptien un musulman déjà adorateur du Dieu Unique !

Toi ton Salomon c'est qui "le roi" mdr des grandes jarres ?

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 07:51

serge rinaldi a écrit :Ton Salomon juif est une imposture un mensonge qui a permis d'asservir le peuple palestinien depuis des siècles et de s'approprier la Terre Sainte !
Le mensonge continue aujourd'hui !
Le roi de justice qui a epouse l'ethiopienne reine de Saba qui régna sur un empire du Nil a L'Euphrate c'est le roi égyptien AmenhotepIII NEB MAAT RA qui commença à adorer le Dieu Unique et qui était nommé le roi juste ou le roi de Justice !

Maintenant moi je te parle de rois qui ont existé : Akhénaton, Amenhotep III et toi ton Salomon c'est qui ? un fantasme des juifs en mal de Terre Sainte ?
Salomon était un égyptien un musulman déjà adorateur du Dieu Unique !

Toi ton Salomon c'est qui "le roi" mdr des grandes jarres ?

(chante) j'attends toujours coucou il ya quelqu'un pour m"apporter des preuves

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 07:59

Tu dois (censored) (censored) ! Moi je t'ai dis que Salomon était un roi égyptien converti au Dieu unique que Salomon était musulman et qui il fut historiquement parlant et quand il régna à l'époque d'Akhénaton ! Et toi ton Salomon juif qui n'a pas existé qui il a été ? j'attends coucou Jésus ! Donnes nous au moins une source historique sur Salomon mis à part ta Bible ! LOL !

En Israel comme en Egypte il n'y a aucune trace des rois juifs et des hébreux juifs ! Maintenant en Egypte il y a des traces des pharaons monothéistes et de leur ville cela c'est du concret pas du fantasme religieux ! MDR !

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 08:15

serge rinaldi a écrit :Tu dois être sourd (c'est bien connu qu'un faux Dieu est sourd!)! Moi je t'ai dis que Salomon était un roi égyptien converti au Dieu unique que Salomon était musulman et qui il fut historiquement parlant et quand il régna à l'époque d'Akhénaton ! Et toi ton Salomon juif qui n'a pas existé qui il a été ? j'attends coucou Jésus ! Donnes nous au moins une source historique sur Salomon mis à part ta Bible ! LOL !

En Israel comme en Egypte il n'y a aucune trace des rois juifs et des hébreux juifs ! Maintenant en Egypte il y a des traces des pharaons monothéistes et de leur ville cela c'est du concret pas du fantasme religieux ! MDR !
tes preuves montre moi tes preuves archéologiques dans un site sérieux de ce que tu avances c'est simple non :lol:

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 08:27

Message par OMNISCIENTservant »

@serge rinaldi,
je suis tombé un jour sur cette video, peut être qu'elle peut t'intéresser. (c'est en anglais).
http://www.youtube.com/watch?v=q7QN3fg3 ... z0I77_iydE
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 08:31

OMNISCIENTservant a écrit :@serge rinaldi,
je suis tombé un jour sur cette video, peut être qu'elle peut t'intéresser. (c'est en anglais).
hahahaha j'ai regardé la video et c'est qui ce grand savant ethiopien c'est un archéologue connu :lol:

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 08:37

OMNISCIENTservant a écrit :@serge rinaldi,
tiens un lien plus sérieux de vos fameuses conspirations

http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Web/main/P ... ntID=73691

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai10, 06:55

Encore de la censure encore de la censure ! C'est beau la démocratie et la liberté d'expression et puis certains critiquent les républiques islamistes ! MDR !

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai10, 23:18

Tiens on a pas effacé ma dernière réponse ? Bizarre ! de toutes façons autant prêcher dans le désert !

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai10, 05:18

un miracle a eu lieu merci Allah je n'ai pas été effacé par les infidèles !

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai10, 05:53

Message par lunam »

un miracle a eu lieu merci Allah je n'ai pas été effacé par les infidèles !
Les modérateurs "infideles"' dont tu parle sont Musulmans ......
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai10, 05:57

Message par TRIPLE-X »

lunam a écrit : Les modérateurs "infideles"' dont tu parle sont Musulmans ......

:lol: :lol: :lol:
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai10, 05:58

Oui c'est connu quand on ne sait plus quoi dire on évoque l'amour ! C'est le truc favori des chrétiens quand ils savent plus quoi répondre !

Non les infidèles ce sont les adorateurs de statues d'idoles vides tu sais ce qui pensent qu'un homme est Dieu depuis que Rome leur a bourré le crâne, c'est eux qui m'ont censuré hier et effacé mes messages pour laisser toujours du cathéchisme sans réponse !

Répondre