Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ton Salomon juif est une imposture un mensonge qui a permis d'asservir le peuple palestinien depuis des siècles et de s'approprier la Terre Sainte !
Le mensonge continue aujourd'hui !
Le roi de justice qui a epouse l'ethiopienne reine de Saba qui régna sur un empire du Nil a L'Euphrate c'est le roi égyptien AmenhotepIII NEB MAAT RA qui commença à adorer le Dieu Unique et qui était nommé le roi juste ou le roi de Justice !
Maintenant moi je te parle de rois qui ont existé : Akhénaton, Amenhotep III et toi ton Salomon c'est qui ? un fantasme des juifs en mal de Terre Sainte ?
Salomon était un égyptien un musulman déjà adorateur du Dieu Unique !
Toi ton Salomon c'est qui "le roi" mdr des grandes jarres ?
serge rinaldi a écrit :Ton Salomon juif est une imposture un mensonge qui a permis d'asservir le peuple palestinien depuis des siècles et de s'approprier la Terre Sainte !
Le mensonge continue aujourd'hui !
Le roi de justice qui a epouse l'ethiopienne reine de Saba qui régna sur un empire du Nil a L'Euphrate c'est le roi égyptien AmenhotepIII NEB MAAT RA qui commença à adorer le Dieu Unique et qui était nommé le roi juste ou le roi de Justice !
Maintenant moi je te parle de rois qui ont existé : Akhénaton, Amenhotep III et toi ton Salomon c'est qui ? un fantasme des juifs en mal de Terre Sainte ?
Salomon était un égyptien un musulman déjà adorateur du Dieu Unique !
Toi ton Salomon c'est qui "le roi" mdr des grandes jarres ?
j'attends toujours coucou il ya quelqu'un pour m"apporter des preuves
Tu dois ! Moi je t'ai dis que Salomon était un roi égyptien converti au Dieu unique que Salomon était musulman et qui il fut historiquement parlant et quand il régna à l'époque d'Akhénaton ! Et toi ton Salomon juif qui n'a pas existé qui il a été ? j'attends coucou Jésus ! Donnes nous au moins une source historique sur Salomon mis à part ta Bible ! LOL !
En Israel comme en Egypte il n'y a aucune trace des rois juifs et des hébreux juifs ! Maintenant en Egypte il y a des traces des pharaons monothéistes et de leur ville cela c'est du concret pas du fantasme religieux ! MDR !
serge rinaldi a écrit :Tu dois être sourd (c'est bien connu qu'un faux Dieu est sourd!)! Moi je t'ai dis que Salomon était un roi égyptien converti au Dieu unique que Salomon était musulman et qui il fut historiquement parlant et quand il régna à l'époque d'Akhénaton ! Et toi ton Salomon juif qui n'a pas existé qui il a été ? j'attends coucou Jésus ! Donnes nous au moins une source historique sur Salomon mis à part ta Bible ! LOL !
En Israel comme en Egypte il n'y a aucune trace des rois juifs et des hébreux juifs ! Maintenant en Egypte il y a des traces des pharaons monothéistes et de leur ville cela c'est du concret pas du fantasme religieux ! MDR !
tes preuves montre moi tes preuves archéologiques dans un site sérieux de ce que tu avances c'est simple non
Encore de la censure encore de la censure ! C'est beau la démocratie et la liberté d'expression et puis certains critiquent les républiques islamistes ! MDR !
un miracle a eu lieu merci Allah je n'ai pas été effacé par les infidèles !
Les modérateurs "infideles"' dont tu parle sont Musulmans ......
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pasl'amourje ne suis rien J 15.12 Jésus : " C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Oui c'est connu quand on ne sait plus quoi dire on évoque l'amour ! C'est le truc favori des chrétiens quand ils savent plus quoi répondre !
Non les infidèles ce sont les adorateurs de statues d'idoles vides tu sais ce qui pensent qu'un homme est Dieu depuis que Rome leur a bourré le crâne, c'est eux qui m'ont censuré hier et effacé mes messages pour laisser toujours du cathéchisme sans réponse !