Le Christianisme est devenu une religion polythéiste !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Le christianisme est-il une religion polythéiste ?

oui,malheureusement
4
13%
A la base non,mais mais les gens ont transformés cette religion
9
28%
Bien sur que NON
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.07, 06:59

Message par rabah le roi »

les permiers disciples de jésus étaient arabes et se sont par la suite converti à l'islam ,il y a bien une raison.[/quote]

la raison c'est qu'ils ne sont pas guidés par le saint-esprit, alors ils se sont égarés!![/quote]
je dirais plutot qu'ils ont pri conscience de l'éloignement du christianisme avec la professie originelle de jésus.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 06 févr.07, 07:03

Message par jusmon de M. & K. »

VotreSoeurEnDieu a écrit : la raison c'est qu'ils ne sont pas guidés par le saint-esprit, alors ils se sont égarés!!
Non, la raison c'est qu'ils ne sont pas nés dans un pays occidental et qu'ils sont les victimes innocentes de fausses traditions auxquelles ils sont naturellement attachés.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Re: Le Christianisme est devenu une religion polythéiste !

Ecrit le 06 févr.07, 07:08

Message par REHTSE »

allah est le plus haut a écrit :Je pense que le christianisme est devenu une religion polythéiste car il associe dieu (disant que jesus est son fils).
Certe jesus n'a pas de pere mais tout comme adam dieu lui di "fus" et il "est"
donc null pere à jesus !
Pour moi le christianisme est donc une religion polythéistes !

Parce que tu ne comprends cela te fait dire que le Christiniste est polytheiste ?

Dans un trèfle normal comment il y a de feuilles ? 3

mais forme un trèfle..!

comprends-tu cela ?

1 feuille + 1 feuille + 1 feuille = Un Trèfle

Dans la Bible tout te contredit quand tu dis que null père a Jésus...!

Comment elle peut devenir polytheiste si elle a toujours été comme cela ?

Comme je dis c'est plutôt parce que tu ne comprends pas et que tu rejettes la Bible comme enseigne au détriment du coran que ta conclussion arrive à cela ...!

Enlève l'enseignement du coran tu vas voir le Christitianiste monotheiste.

C'est le coran qui te brouille l"esprit en refussant la Vérité ..!

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

Ecrit le 06 févr.07, 07:15

Message par Ensembles24 »

En observant le christianime (même si certains pratiquent le culte de Marie), tous les chrétiens restent fidèles et soumis à Dieu pat Jésus Christ.
En observant les mususulmans : ils se tuent entre eux et le pire en terre musulmane.

Le Dieu des juifs puis des chrétiens s'est révélé à l'humanité. l'Allah des musulmans n'est qu'une pierre placée dans la Kaaba par certains bédouins et, ne sachant pas d'où elle venait, ,ils ont décidés que c'était allah le plus haut !

Au fait le plus haut où ?

Car moi, chrétien, je sais que par Jésus est en moi, à coté de moi etsouvent devant moi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités