Le Christianisme est devenu une religion polythéiste !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- allah est le plus haut
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le Christianisme est devenu une religion polythéiste !
Ecrit le 04 févr.07, 00:58Je pense que le christianisme est devenu une religion polythéiste car il associe dieu (disant que jesus est son fils).
Certe jesus n'a pas de pere mais tout comme adam dieu lui di "fus" et il "est"
donc null pere à jesus !
Pour moi le christianisme est donc une religion polythéistes !
donc null pere à jesus !
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le Christianisme est devenu une religion polythéiste !
Ecrit le 04 févr.07, 01:28le christianisme est devenu une religion polythieiste avec la pseudo-conversion de St paul ,quand on choisi pour dirigeant un homme qui quelques temps avant haissait les chrétiens , on peut se demander si ils avaient un cerveau.allah est le plus haut a écrit :Je pense que le christianisme est devenu une religion polythéiste car il associe dieu (disant que jesus est son fils).
donc null pere à jesus !
Ecrit le 04 févr.07, 02:48Excusez-moi, mais je ne comprend pas votre argumentation. En fait, je pense que vous faites référence à la Trinité. Dans la foi Chrétienne, jamais il n'a été dit ou cru qu'il y a plusieurs Dieux. C'est absolument faux, il vous suffit de consulter n'importe quel cathéchisme pour vous en convaincre. Cependant, si Dieu est forcement unique il s'est révélé en trois personnes: le Père, le Fils et l'Esprit. Mais ce ne sont pas trois Dieux ce sont trois personnes en un seul Dieu. C'est vrai que c'est difficile à comprendre mais c'est Jésus-Christ qui nous l'a enseigné. Si le sujet vous intéresse, allez au Forum sur la Trinité.allah est le plus haut a écrit :Je pense que le christianisme est devenu une religion polythéiste car il associe dieu (disant que jesus est son fils).
donc null pere à jesus !
Fraternellement.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 févr.07, 03:24Je pense que tous les musulmans du forum y ont été, mais, tant que l'Esprit ne les éclairera pas, ils refuseront cette réalité du Dieu Trinitaire ou tri unitaire, ou trois fois un, qui est égal comme tout le monde sait à un.Benoît a écrit : Excusez-moi, mais je ne comprend pas votre argumentation. En fait, je pense que vous faites référence à la Trinité. Dans la foi Chrétienne, jamais il n'a été dit ou cru qu'il y a plusieurs Dieux. C'est absolument faux, il vous suffit de consulter n'importe quel cathéchisme pour vous en convaincre. Cependant, si Dieu est forcement unique il s'est révélé en trois personnes: le Père, le Fils et l'Esprit. Mais ce ne sont pas trois Dieux ce sont trois personnes en un seul Dieu. C'est vrai que c'est difficile à comprendre mais c'est Jésus-Christ qui nous l'a enseigné. Si le sujet vous intéresse, allez au Forum sur la Trinité.
Fraternellement.
Ecrit le 04 févr.07, 03:54Oui, moi aussi je pense pareil.eowyn a écrit : Je pense que tous les musulmans du forum y ont été, mais, tant que l'Esprit ne les éclairera pas, ils refuseront cette réalité du Dieu Trinitaire ou tri unitaire, ou trois fois un, qui est égal comme tout le monde sait à un.
Et pourtant, c'est simple, il suffit de demander l'aide à Dieu pour comprendre! Et l'Esprit viendra!
Il suffit de Lui demander!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 11:01Qui sait peut-être qu'un jour il se révèlera aussi à toi, toi qui le hait et ne croit pas en Lui, et il te rappellera à l'ordre.rabah le roi a écrit : le christianisme est devenu une religion polythieiste avec la pseudo-conversion de St paul ,quand on choisi pour dirigeant un homme qui quelques temps avant haissait les chrétiens , on peut se demander si ils avaient un cerveau.
Ne dites-vous pas, Dieu guide qui il veut et égare qui il veut. ça peut te tomber dessus.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 12:27qui hait dieu ?VotreSoeurEnDieu a écrit : Qui sait peut-être qu'un jour il se révèlera aussi à toi, toi qui le hait et ne croit pas en Lui, et il te rappellera à l'ordre.
Ne dites-vous pas, Dieu guide qui il veut et égare qui il veut. ça peut te tomber dessus.
Ecrit le 04 févr.07, 19:32
Excusez-moi, mais je ne comprend pas votre argumentation. En fait, je pense que vous faites référence à la Trinité. Dans la foi Chrétienne, jamais il n'a été dit ou cru qu'il y a plusieurs Dieux. C'est absolument faux, il vous suffit de consulter n'importe quel cathéchisme pour vous en convaincre. Cependant, si Dieu est forcement unique il s'est révélé en trois personnes: le Père, le Fils et l'Esprit. Mais ce ne sont pas trois Dieux ce sont trois personnes en un seul Dieu. C'est vrai que c'est difficile à comprendre mais c'est Jésus-Christ qui nous l'a enseigné. Si le sujet vous intéresse, allez au Forum sur la Trinité.
Fraternellement.
Il faut vous interroger, POUR VOUS, Dieu n'est t-il pas assez fort tout seul pour qu IL est besoin de se manifesté en 3 personnes?
DIEU est Le PUISSANT, L UNIQUE , Il n a pas besoin de se manifester en 3 personnes, lui qui est LE CREATEUR de toute chose y compris le CREATEUR DE JESUS et DU SAINT ESPRIT QUI EST GABRIEL pour les musulmans.
Interroge toi, TON CREATEUT QUI T A créé!!! ton coeur, c'est un morceau de viande et pourtant il bat, il vibre, il ressent, il aime!!!!! DONC INTERROGE TOI, celui qui a créé ton coeur et qui lui a donné cette faculté et qui a donné une faculté à tous les membres de ton corps, ainsi qu à toute chose, rien ne lui échappe même si une feuille quitte une branche dans un arbre pour aller se poser par terre, DIEU LE SAIT, même ce qui se passe au plus profond de l océan Dieu le SAIT, Même ce qui se passe dans l univers Dieu le sait,etc etc POUR TOI, TON DIEU QUI SAIT TOUT ET QUI A TOUT CRéE, avait-il besoin de se manifesté en 3 personnes pour apporter le message de l Evangile ??????
Réféchis bien et sois critique, ne suis pas juste ce que tu as appris, analyse les choses, poses toi des questions, apportes-y des réponses et répond moi sincérement si pour toi, un DIEU qui a une telle puissance avait-il besoin de se manifester en 3 personnes pour fair passer le message de l Evangile au gens que 5 milliard de personne ne suivent pas?
Donc moi je dis, CESSEZ d'aimer Jésus pour ce qu il n'est pas, aimez le pour ce qu il est, un humain, un grand prophète que la paix soit sur lui.
- allah est le plus haut
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.07, 05:37
Il faut vous interroger, POUR VOUS, Dieu n'est t-il pas assez fort tout seul pour qu IL est besoin de se manifesté en 3 personnes?
DIEU est Le PUISSANT, L UNIQUE , Il n a pas besoin de se manifester en 3 personnes, lui qui est LE CREATEUR de toute chose y compris le CREATEUR DE JESUS et DU SAINT ESPRIT QUI EST GABRIEL pour les musulmans.
Interroge toi, TON CREATEUT QUI T A créé!!! ton coeur, c'est un morceau de viande et pourtant il bat, il vibre, il ressent, il aime!!!!! DONC INTERROGE TOI, celui qui a créé ton coeur et qui lui a donné cette faculté et qui a donné une faculté à tous les membres de ton corps, ainsi qu à toute chose, rien ne lui échappe même si une feuille quitte une branche dans un arbre pour aller se poser par terre, DIEU LE SAIT, même ce qui se passe au plus profond de l océan Dieu le SAIT, Même ce qui se passe dans l univers Dieu le sait,etc etc POUR TOI, TON DIEU QUI SAIT TOUT ET QUI A TOUT CRéE, avait-il besoin de se manifesté en 3 personnes pour apporter le message de l Evangile ??????
Réféchis bien et sois critique, ne suis pas juste ce que tu as appris, analyse les choses, poses toi des questions, apportes-y des réponses et répond moi sincérement si pour toi, un DIEU qui a une telle puissance avait-il besoin de se manifester en 3 personnes pour fair passer le message de l Evangile au gens que 5 milliard de personne ne suivent pas?
Donc moi je dis, CESSEZ d'aimer Jésus pour ce qu il n'est pas, aimez le pour ce qu il est, un humain, un grand prophète que la paix soit sur lui.
Sans commentaire !!!!.

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.07, 05:58Pauvre Jésus, il n'aurait pas le droit d'avoir un Père: c'est contre-nature, islamiste!allah est le plus haut a écrit : donc null pere à jesus !

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 05 févr.07, 06:00Si il a le droit mais ca devient du polyteisme, deux divinités.jusmon de M. & K. a écrit : Pauvre Jésus, il n'aurait pas le droit d'avoir un Père: c'est contre-nature, islamiste!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.07, 06:04Arrête de chercher des pous sur la tête des chrétiens...Zaid a écrit :
Si il a le droit mais ca devient du polyteisme, deux divinités.
Tu n'y comprends rien parce que tu ne veux rien comprendre.
Nous avons un seul Dieu, c'est le Père de Jésus... Après cela, ce n'est pas de notre faute si Jésus a été parfait.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-