Je n'en doute pas ! Est-ce lui qui te permet de montrer si peu de respect pour tes interlocuteurs ?J'AI CE PETIT SUPLÉMENT D'ÂME QUE VOUS AVEZ PAS!
je crois que sir vicompte a ce qu'il mérite.Wooden Ali a écrit : Je n'en doute pas ! Est-ce lui qui te permet de montrer si peu de respect pour tes interlocuteurs ?
Peut-être qu'en religion la personnalité ou la conduite d'un interlocuteur est un élément à prendre en compte pour appréhender son discours, mais en science (sur laquelle porte la section où se trouve ce topique) seuls comptent l'énoncé des faits vérifiables, l'articulation logique du discours et le caractère prédictif, vérifiable et réfutable des assertions.petite fleur a écrit :je crois que sir vicompte a ce qu'il mérite.coup pour coup dent pour dent.i'm a free little bird freedom brothers.
Si ça ce n'est pas de l'orgueil et de la vanité à l'état pur...petite fleur a écrit :sa c'est parce que tu n'a pas la sagesse et la connaissance du grand sage tu es jaloux.alors tu t'oppose.
détruire oui est passible de mort!l'amour non il a aimé.il nous a donné la vie.toi tu parles du pêcher de la chair mais vous vous êtes égarés avec ca d'ailleur c'est bien a cause de votre cour que les mts sont sur terre!Shan a écrit :...pas sensé être un pêcher?
Attends... JE parles de pêcher de chair...?! Je t'ai dis que l'orgueil est, d'après la bible, un pêcher et que tu est très orgueilleuse. Et quel rapport avec la destruction? Tu fais exprès de répondre à côté à chaque fois ou tu as des problèmes de compréhension?petite fleur a écrit : détruire oui est passible de mort!l'amour non il a aimé.il nous a donné la vie.toi tu parles du pêcher de la chair mais vous vous êtes égarés avec ca d'ailleur c'est bien a cause de votre cour que les mts sont sur terre!
C'était du tien que je parlais. Moi, je n'ai jamais dis que je comprenais dieu et savais ce qu'il allais faire et que, par dessus le marché, j'étais sa petite chouchoute.petite fleur a écrit :mais c'est bien a cause de votre orgueuil que tout s'écroule ou es passé votre jugement? votre amour pour les vôtres? tu sais aujourd'hui il est pas trop tard demain il le sera!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités