fifilleland a écrit :Vicompte tes interventions n'ont pas d'intérêt tu ne fait que de te rendre stupide telle un gamin qui ne pense pas avant de dire quelque chose...
Facile à affirmer, difficile à démontrer. Et quelque chose me dit que tu ne parviendras pas à démontrer la véracité de ce dont tu m'accuses.
Tu commets donc un nouveau péché : calomnie, faux témoignage.
fifilleland a écrit :ce que tu critique,c'est la terre et le monde la Bible et Dieu...
Non, ce que je critique, c'est le fait que tu affirmes des choses sans preuve et il faudrait te croire sur parole alors que ce que tu dis est illogique. Ce que je critique, c'est ton manque de discernement lorsque tu prends pour des vérités absolues des contrevérités scientifiques grossières.
La preuve : tu te montres incapable de répondre à mes questions sur tes affirmations sur le fait que la Terre, selon toi, grossis.
fifilleland a écrit :un enfants est plus apte que toi a comprendre que la terre est polluer qu'elle est en train de s'autodetruire par les oeuvres des hommes...
Tu mélanges tout : si tu avais simplement dit « Il y a de la pollution sur Terre » j'aurais dit oui (et l'enfant que tu cites également).
Mais tu ne dis pas ça : tu dis que la pollution est un signe de la fin du monde, ce qui, jusqu'à preuve du contraire, est incohérent. (Et l'enfant que tu cites n'a pas forcément tous les outils scientifiques et logiques pour le comprendre.)
fifilleland a écrit :es ce que les chipendals t'excite toi???et toi tu leur glisse des billets???? pour moi et j'imagine pour petite fleur que ce n'est que de la perversité...
Mon exemple des chippendales n'avait pour seul but que de démontrer à Petite Fleur que sa logique était défaillante.
Si l'on suit ta logique et celle de Petite Fleur, tu dois admettre qu'effectivement Petite Fleur s'appelle Agathe et aime les chippendales. Si tu penses que ma logique est mauvaise, alors tu dois admettre que la tienne, qui consiste à tenir arbitrairement un livre pour vrai, l'est aussi.
fifilleland a écrit :ci tu ne crois donc pas en Dieu tu na donc rien a faire sur ce topic qui est seulement pour ceux et celle qui y crois...
Si tu penses que j'enfreins la charte, je t'invite à signaler mes interventions à la modération du forum.
fifilleland a écrit :nous nous ne fessons que reveller ce que la Bible vous dit et que vous n'avez pas été capable de comprendre...
Sauf que même les croyants ne sont pas d'accord avec ta lecture de la bible et ne sont pas d'accord non plus avec ce que tu leur dit sur le
Livre de vie, de l'agneau. Tu n'as toujours pas dit pourquoi c'était
forcément toi qui avais raison et pas les autres croyants ou, pourquoi pas, les athées et agnostiques. Tout le monde attend des preuves, qui ne viennent pas. Tu perds patience, tu insultes, tu cites des textes mal choisis, tu attaques les personnes plutôt que d'employer des arguments pour réfuter leurs idées, ça oui.
fifilleland a écrit :[...]
Quant à tes leçons de morale, je commencerai à les prendre au sérieux lorsque tu m'auras présenté des excuses.
En attendant, je constate que tu es très forte pour dire aux autres de respecter les vertus chrétiennes, mais que tu n'es pas capable de donner l'exemple.