On touche le fond

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: On touche le fond

Ecrit le 14 août15, 06:57

Message par Chrétien »

Philadelphia a écrit :Chrétien, il faut aussi considérer qu'en dénonçant des infamies, tu vas forcément t'attirer les foudres de tous ceux qui préféreraient que rien ne change et qu'on fasse comme si de rien n'était.

Si personne ne tentait de te décourager de mener le "beau combat", là il faudrait t'inquiéter.

Alors bon courage, mon ami !

Phila.
Merci ma soeur, ne t'inquiète pas, je suis au courant de cela. je sais que, de toutes façons, ce verset se vérifie tristement :

Jean 15-18-19: "18 Si le monde a de la haine pour vous, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr. 19 Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui est sien. Or, parce que vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde a de la haine pour vous."

Mais ne t'inquiète, ce n'est qu'un forum et je le prends comme tel. Certains agressent les autres, les provoquent, alors qu'ils ne connaissent même pas les personnes en face d'eux.

Il faut relativiser. Je mène ma vie sereinement, j'ai une belle famille et une belle vie de famille remplie d'amour et de joie. C'est le principal.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août15, 10:01

Message par agecanonix »

|Goryth| a écrit :
J'avais bien compris que c'était de toi que tu parlais ^^ Mais je ne suis pas certain, mais peut être je me trompe, que ton action soit complètement dénuée d'une forme de vengeance.
Quand on en arrive à ce que 80% ou plus des messages tournent autour du même sujet, je ne suis pas certains que seul l'envie de protéger les autres soit présente.
J'applaudis des deux mains.

Cela devient obsessionnel cette lutte incessante contre un groupe unique comme si la pédophilie ne concernait que les TJ.
On en trouve dans l'éducation nationale, dans toutes les religions et toutes les institutions s'approchant des enfants.

De plus, ce n'est que récemment que ce sujet est devenu le cheval de bataille de notre ami. J'en témoigne puisque depuis plusieurs années nous ferraillons ensemble et que pendant très longtemps ce fut -607 qui était son dada.

Le sujet de la pédophilie est donc un prétexte pour assouvir une certaine vengeance.. je ne suis pas le seul à le dire, mais je suis un des seuls à en souffrir, par contre..

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août15, 16:57

Message par Chrétien »

Tu as deux ou trois trains de retard, Agécanonix. Depuis, on a discuté en MP ensemble et il a compris ma façon de voir les choses...

:lol: :lol: :lol: (Merci pour le petit fou rire du matin !)
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août15, 12:05

Message par Marmhonie »

agecanonix a écrit :Cela devient obsessionnel cette lutte incessante contre un groupe unique comme si la pédophilie ne concernait que les TJ.
On en trouve dans l'éducation nationale, dans toutes les religions et toutes les institutions s'approchant des enfants.
../...
Le sujet de la pédophilie est donc un prétexte pour assouvir une certaine vengeance.. je ne suis pas le seul à le dire, mais je suis un des seuls à en souffrir, par contre..
Bravo, je suis bien d'accord. Je suis aussi écoeuré que vous devant ces attaques indignes, lâches, viles, haineuses, contre les TJ. Jadis, tous les curés cathos étaient des pédocriminels, bienvenue au club :(

Et puis il y a eu en France le scandale de l'affaire Outreau ou un curé sorti en dernier alors que tous innocents, parce qu'il était curé. Il avait été tabassé. Il a laissé un blog qui a laissé les français écoeurés.

Il y a eu 2 émissions "Faites entrer l'accusé" sur le scandake du procès Outreau, pour vous dire combien les français ont été choqués de voir leur religion principale salie de cette façon par la "Justice".

Alors, chaque fois qu'on bave sur vous, ici ou là, on bave sur tous les chrétiens et nous restons dignes, nous partons.

Vous êtes TJ, pourquoi ne pas aller vous ressourcer de temps à autre dans un forum TJ ?
Par exemple
Ici, vous serez dans une petite île tranquille, bien modérée, ouverte, respectueuse, et qui s'enrichit.
Vous avez toujours le choix, surtout en 2015, de faire de chaque jour, un jour nouveau, au lieu de barboter dans un cloaque (je ne parle pas de ce forum ni d'aucun, mais de la condition sociale agressive de plus en plus violente contre les TJ et les chrétiens).

Votre inscription, vos messages, c'est aussi votre droit de vote, votre droit de rester dignes.
Vivons en paix, pas besoin de gendarmes, de voleurs, de haineux et de aigris, de luttes absurdes.
Solidaires, pas solitaires !
Courage et confiance.
Marmhonie, humblement.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août15, 08:51

Message par agecanonix »

Marmhonie a écrit :Bravo, je suis bien d'accord. Je suis aussi écoeuré que vous devant ces attaques indignes, lâches, viles, haineuses, contre les TJ. Jadis, tous les curés cathos étaient des pédocriminels, bienvenue au club :(

Et puis il y a eu en France le scandale de l'affaire Outreau ou un curé sorti en dernier alors que tous innocents, parce qu'il était curé. Il avait été tabassé. Il a laissé un blog qui a laissé les français écoeurés.

Il y a eu 2 émissions "Faites entrer l'accusé" sur le scandake du procès Outreau, pour vous dire combien les français ont été choqués de voir leur religion principale salie de cette façon par la "Justice".

Alors, chaque fois qu'on bave sur vous, ici ou là, on bave sur tous les chrétiens et nous restons dignes, nous partons.

Vous êtes TJ, pourquoi ne pas aller vous ressourcer de temps à autre dans un forum TJ ?
Par exemple
Ici, vous serez dans une petite île tranquille, bien modérée, ouverte, respectueuse, et qui s'enrichit.
Vous avez toujours le choix, surtout en 2015, de faire de chaque jour, un jour nouveau, au lieu de barboter dans un cloaque (je ne parle pas de ce forum ni d'aucun, mais de la condition sociale agressive de plus en plus violente contre les TJ et les chrétiens).

Votre inscription, vos messages, c'est aussi votre droit de vote, votre droit de rester dignes.
Vivons en paix, pas besoin de gendarmes, de voleurs, de haineux et de aigris, de luttes absurdes.
Solidaires, pas solitaires !
Courage et confiance.
Marmhonie, humblement.
je connais ce forum, j'y suis modérateur de temps en temps.

merci de démontrer qu'il y a encore des gens sensibles à la justice..

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 août15, 10:17

Message par Liberté 1 »

Bizarre :interroge: il y a mon message qui a disparu, ainsi que celui de Chrétien :hum:
Pour quelle raison :tap:
J'aimerai savoir, qui a le droit de supprimer les messages dans cette section :interroge: (merci)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août15, 19:16

Message par Chrétien »

oui, il y a eu un problème... :lol:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 août15, 05:48

Message par Saint Glinglin »

De plus, ça contigente à toute berzingue.

Des censeurs qui n'osent même pas l'avouer.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août15, 06:07

Message par Chrétien »

bref, rien de nouveau sous le soleil... :tap: :sourcils:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 sept.15, 02:57

Message par Saint Glinglin »

Eliaqim peut se permettre de mépriser tout le monde vu l'absence de concurrence réelle à son forum.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 sept.15, 04:40

Message par Philadelphia »

Saint Glinglin a écrit :Eliaqim peut se permettre de mépriser tout le monde vu l'absence de concurrence réelle à son forum.
Merci de ne pas critiquer publiquement la modération. Tous les modérateurs de ce site ainsi que l'administrateur sont irréprochables. :secret: (help)
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 sept.15, 05:29

Message par medico »

Remarque qui me fait :D :D :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 sept.15, 20:48

Message par Philadelphia »

Si tu as compris que c'était de l'humour, c'est déjà ça. ;)
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre