J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 08:25

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:18, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 09:08

Message par Gérard C. Endrifel »

npB a écrit :C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.
Fais pas le con, on va m'accuser de double-compte :non: :(
npB a écrit :Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens.
Cela commence mal pour quelqu'un qui se souvient avoir été... "Jésus".
npB a écrit :Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.
En réalité, tu n'es en rien inutile. Tu alimentes et construis tout un univers autour de ta personne. Es-tu crédible ? Ne l'es-tu pas ? Usant d'un sophisme (amphibologie), naturellement, c'est difficile à dire et parviendra à convaincre ceux qui ont un esprit excessivement ouvert.
npB a écrit :Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.
La numérologie, l'élémentalisme et l'astrologie faisant partie des pratiques du spiritisme :pout: ... condamné et par Dieu et par Jésus... :pout:

Mais jouons !!! Tu es joueur t'as dit n'est-ce pas ?

L'Eau et le Feu ne sont pas deux éléments complémentaires :non: Marie était faite de la poussière du sol, Jésus du feu de la foi et de l'eau de l'esprit... De base, tu sembles mal barré :roll: :mrgreen:
npB a écrit :Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."),
STOOOOOP!!! C'est typique des enseignements métaphysiques athées !!!

Enseignements dont l'un des objectifs est de faire croire qu'il est possible d'établir une jonction entre la mystique athée et la croyance religieuse. Entre la science (athéisme, agnosticisme) et le religieux (croyant).

Mais pas n'importe quelle science, celle mystique.

Or, il n'y a de science mystique pour un croyant que le spiritisme :)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 11:18

Message par npB »

Quel écran de fumée ! Vous parlez comme des franc-maçons, avec aussi peu de conscience et autant de certitude. Ne me parlez pas de preuve et de faits, encore moins d'objectivité, vous êtes tout sauf de ce bord.

Vous me faites perdre mon temps, quand bien même j'en aurais à tuer, le chaos n'est pas divertissant. Sachez seulement pour la dernière fois, puisque vous ne semblez pas bien lire ce que j'écris, que j'irais sur le terrain, et que vous verrez votre imbécilité une fois pour toute. L'injustice se sert de l'imbécilité, vous êtes son carburant, et donc mes ennemis.

J'espère que vous êtes réellement franc-maçons, car je me vois mal vivre l'éternité avec des imbéciles pareils.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 13:05

Message par Gérard C. Endrifel »

npB a écrit :J'espère que vous êtes réellement franc-maçons, car je me vois mal vivre l'éternité avec des imbéciles pareils.
Je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiot sinon on va penser que j'ai un double-compte !!!
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 13:36

Message par Navam »

Au lieu de venir raconter des conneries sur la toile et y faire sa "révolution" vaudrait mieux passer à l'action oui ...
Quant à l'éternité ... Je doute que l'on y soit tous les deux ... Alors qui y sera ? Vous ou moi ? Seul Dieu sait ...
En tout cas ce forum devient un lieu ou l'on rit de plus en plus avec toutes les nouvelles stars qui défilent ... Entre celui qui se prend pour Enoch, l'autre Élie, sainte Marie et Jésus ...

Que du beau monde ... Avec tant de belles paroles et d'amour partagé ... :lol:

Allez en paix et continuez de diffuser la "bonne parole" ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 15:03

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:18, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 17:15

Message par Gérard C. Endrifel »

Je lisais ce fil en entier, ne l'ayant pas fait la première fois. Deux choses m'ont intrigués.

Pas une seule fois notre Jésus actuel ne parle de Dieu en l'appelant "Père" ou même par son nom. A la place il dit "dieu" à maintes reprises avec un "d" minuscule allant même jusqu'à parler de le détester :pout:
npB a écrit :Mais dieu est revenu récemment, pour que je le déteste.
=> http://www.forum-religion.org/inspirati ... ml#p919997

Une autre chose qui me fait marrer, c'est cette fixation sur la franc-maçonnerie. Cela fait très musulman quand même ce genre de fixette :sourcils: :lol:

Sinon, j'ai cru mater la série Dominion en lisant ce topic. Vous connaissez pas ? Ben c'est justement la suite du film du même nom dont l'histoire parle de Jésus qui dégringole sur terre en étant au 3/4 amnésique :o
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 19:21

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit : Je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiot sinon on va penser que j'ai un double-compte !!!
Tu as des défauts, Kerridween, mais certainement pas de faire un double compte...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 20:29

Message par Liberté 1 »

Chrétien a écrit : Tu as des défauts, Kerridween, mais certainement pas de faire un double compte...
Si... il l'a fait, mais l'autre compte, il ne s'en sert jamais :hi:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 23:10

Message par npB »

Pas très chrétien vous dites, mais vous confondez le bien qui est une injustice, avec la justice qui est une réponse adaptée. Si vous valez moins que le néant, être bon avec vous équivaut à être injuste. Vous semblez beaucoup rire effectivement, mais vous ne savez toujours rien. Je vous attaque car vous êtes incrédules, et que l'incrédulité est mortifère, c'est en ça que c'est une abomination et que les incrédules des temps de la fin restent sur Terre quand le feu du soleil la brûle.

Les incrédules ne peuvent pas croire que les pôles géomagnétiques vont s'inverser, dieu a construit les monuments "mystérieux" antiques entre autre comme un langage qui prévient de cela, les pyramides aussi. Un langage qui parle à la vertu, que les incrédules n'ont pas la conscience d'accepter comme tel. Par cette inversion, le champ magnétique disparaitra et les nations périront dans le métal fondu. Le cosmos est géométrique, ce qui fait qu'un chercheur matérialiste, c'est à dire un calculateur sans conscience qui est l'intelligence, est également souvent un incrédule, un lâche, un égoïste, ainsi de suite. Dans ce monde où tout est inversé, ne sont gardés que les scientifiques médiocres, ceux qui acceptent les théories incrédules et mortifères qui ne survivent pas aux faits. Incrédules, toujours comme vous, et ces gens conduisent l'humanité à sa mort définitive.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 23:26

Message par Chrétien »

Chrétien a écrit : Tu as des défauts, Kerridween, mais certainement pas de faire un double compte...
Liberté 1 a écrit :
Si... il l'a fait, mais l'autre compte, il ne s'en sert jamais :hi:
ERF, je me suis mépris sur son compte alors, il est pire que je croyais... :lol:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 23:47

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:18, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 23:49

Message par Saint Glinglin »

Finalement, ce sujet est-il pire que bien d'autres ici ?

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5066
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 23:50

Message par Chrétien »

Bonne question SGG
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 23:57

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:19, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité