Et à quoi ça sert si c'est pour me détruire à la fin ?prisca a écrit : ↑17 déc.19, 02:39 Te redresser, comme on pose un tuteur à un arbre qui pousse tordu, et ce redressement c'est dans la maison prévue à cet effet, "la maison de redressement qui est la terre" lorsque tu naitras "eunuque" pour après avoir très envie d'être un prêtre, et de vies en vies, pendant 1000 ans tu seras prêtre, ainsi en étant prêtre, tu peux faire en seulement 1000 ans ce que font les autres qui viennent depuis la préhistoire, car déjà tu es doté DE LA FOI d'un PRETRE c'est à dire une foi à toute épreuve.
franchement je ne vois pas ..
qui plus est si nous avons ici une forme de purgatoire light ... ne crois tu pas que la position de gens aujourd'hui beaucoup moins
enviable '( SDF, Syrie, Liban, Corée du Nord , Afrique .... ) n'est pas déjà un purgatoire
pour les faire ensuite à nouveau entrer dans un autre purgatoire parce que prétendument ils n'auraient pas eu le bon dieu ???
Double peine pour eux ?
Et pour ceux qui comme moi cela révolte ... double peine aussi ... parce que franchement si on peu plus laisser Dieu agir comme bon
il lui semble et prendre son pied à faire souffrir des millions de gens, où va t on ma bonne dame ...
Dieu peut faire ce qu'il veut avec ses jouets , même les torturer , les casser, les briser ... C'EST SON DROIT et si tu blasphème il va te faire panpan cucul

C'est ainsi que tu veux me persuader que je dois respecter le dieu que tu me présentes ?
Je pense que tu vas avoir bien du travail

Cordialement