vic a écrit : 23 sept.22, 02:32
Une personne qui croit tout ce que tu lui dit aura les réponses selon toi , parce qu'elle croit tout ce que tu dis sur parole .
J'ai pas dit ça, non mais vous comprenez rien à rien vous tous, vous me fatiguez...
Un savoir doit se faire par introspection, par expérience... j'ai bien dit si la personne est prête, il ne suffit donc pas de lui dire imbécile.
vic a écrit :Et celle qui doute , sera une^personne demeurée qui n'y comprend rien .
Evidemment non, juste pas prête à recevoir.
Pourquoi déformez sans cesse les propos ? Pourquoi mentez-vous autant ? Vous n'avez pas honte ? (je parle généralement pour tout le monde).
vic a écrit : On a bien compris ton cinéma . On dirait le discours circulaire d'un gourou d'une secte .
Accusation, évidemment, après avoir déformez vous accusez, déplorable êtes-vous. Vous devriez avoir honte de déformer les propos de quelqu'un puis pour ensuite l'accuser. Honte à vous ! C'est abominable, vous le reconnaissez même pas, vous préférez rester dans vos péchés. Très bien, restez y.
Ajouté 1 minute 46 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 23 sept.22, 02:42
Aparté : On va en ajouter une couche...
Jean de la Fontaine 1621 - 1695
Le Renard et les Raisins
Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
estra2 a écrit : 23 sept.22, 03:19
Excellent Ronron, la meilleure réponse qui puisse se faire à ce genre de commentaire
C'est au contraire un commentaire déplorable, et ça m'étonne pas que tu le félicites. Quand vous aurez des arguments fiables, au lieu d'accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas on en reparle. Pour l'heure, vous êtes des imbéciles.