Les signes de la fin du monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

PET CONTRE-NATURE !!!

Ecrit le 12 oct.05, 06:15

Message par Gerard »

Muslim06 dit :
Ils se rapprochaient des mâles de l'univers pour pratiquer l'homosexualité, et se livraient aux pets et autres actes immoraux dans leurs assemblées!
:? Ha bon ? L'Islam interdit le pet ?!!

:o Péter c'est contre-nature ? Ha bon ?!!

:lol: L'Islam devrait en profiter pour interdire de faire caca !

C'est vrai quoi ! C'est dégueulasse de faire caca ! Faut l'interdire ! Là je suis d'accord. C'est CONTRE-NATURE !

:lol: :lol: :lol:

....

(Agnos, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu penses que l'homosexualité fait partie de la nature ou pas ?)

....

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: PET CONTRE-NATURE !!!

Ecrit le 12 oct.05, 06:46

Message par muslim06 »

Gerard a écrit :Muslim06 dit : :? Ha bon ? L'Islam interdit le pet ?!!

:o Péter c'est contre-nature ? Ha bon ?!!

:lol: L'Islam devrait en profiter pour interdire de faire caca !

C'est vrai quoi ! C'est dégueulasse de faire caca ! Faut l'interdire ! Là je suis d'accord. C'est CONTRE-NATURE !

:lol: :lol: :lol:

....

(Agnos, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu penses que l'homosexualité fait partie de la nature ou pas ?)

....
pourquoi n'est tu pas sincére avec toi même?? relis ce qu'y est écrit jusqu'à la fin, et tu comprendra peut être...
ils se livraient aux pets en public dans leurs assemblées, c'est quelque chose de répréhensible, voir même immorale!
c'est toi seul qui dit que c'est contre nature!

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

CONVENTIONS SOCIALES

Ecrit le 12 oct.05, 06:58

Message par Gerard »

Muslim06 dit :
ils se livraient aux pets en public dans leurs assemblées, c'est quelque chose de répréhensible, voir même immorale!
c'est toi seul qui dit que c'est contre nature!
:) Nous sommes donc d'accord ?
:arrow: "l'interdit du pet" c'est juste une convention sociale.
:arrow: "l'interdit de l'homosexualité", c'est aussi une simple "convention sociale".

Donc, ne sortons plus les grand mots comme "contre-nature", "crime contre Dieu", "plus grave qu'un viol" etc...

:wink: Et n'oublions pas que les "conventions sociales" passent, la vérité de Dieu reste.

...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 oct.05, 07:46

Message par patlek »

Boff... quand tu pétes, c' est pas un choix volontaire.
Par ailleurs, pour se retenir de peter, faut serrer les fesses!!!, hors vu les positions pour les prieres musulmanes, c' est pas possible de serrer les fesses...

Conclusion: ...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: CONVENTIONS SOCIALES

Ecrit le 12 oct.05, 07:51

Message par muslim06 »

Gerard a écrit :Muslim06 dit : :) Nous sommes donc d'accord ?
:arrow: "l'interdit du pet" c'est juste une convention sociale.
:arrow: "l'interdit de l'homosexualité", c'est aussi une simple "convention sociale".

Donc, ne sortons plus les grand mots comme "contre-nature", "crime contre Dieu", "plus grave qu'un viol" etc...

:wink: Et n'oublions pas que les "conventions sociales" passent, la vérité de Dieu reste.

...
tu confond tout, lles deux choses sont blamâbles, mais elle n'ont rien avoir dans le sens que l'homosexualité est contre nature, mais les pets ne le sont pas!
cela n'a rien avoir avec les conventions sociales, on parle de lois divines qui éxistent depuis la nuit des temps de noé(psl) jusqu'à muhammad(saws)!
péter n'importe où devant n'importe qui est un acte blamâble mais l'acte en lui même n'est pas contre nature contrairement à l'homosexualité, c'est incomparable!
avoir des rapports charnels avec une personne de même sexe ou avec une bête est similaire! contre nature!

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 09:10

Message par proserpina »

muslim06 a écrit :tu confond tout, lles deux choses sont blamâbles, mais elle n'ont rien avoir dans le sens que l'homosexualité est contre nature, mais les pets ne le sont pas!
cela n'a rien avoir avec les conventions sociales, on parle de lois divines qui éxistent depuis la nuit des temps de noé(psl) jusqu'à muhammad(saws)!
péter n'importe où devant n'importe qui est un acte blamâble mais l'acte en lui même n'est pas contre nature contrairement à l'homosexualité, c'est incomparable!
avoir des rapports charnels avec une personne de même sexe ou avec une bête est similaire! contre nature!
Non, muslim06 pas "contre nature" completment naturel au contraire! Ce qui est contre nature c'est justement de porter un jugement sur une chose naturelle et frequente dans la nature :wink:

Gérard a raison, combattre l'homosexualité c'est aussi vain que de combattre le pet. Ca dérange tout le monde, mais on y peut rien!
Combattre l'homosexualité c'est la preuve d'une meconaissance et d'un desinteret totale de l'etre humain. C'est faire passer des soi disant interctions divines avant l'homme..

L'homophobie est criminelle, pas l'homosexualité!

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 oct.05, 11:08

Message par muslim06 »

proserpina a écrit :
Non, muslim06 pas "contre nature" completement naturel au contraire! Ce qui est contre nature c'est justement de porter un jugement sur une chose naturelle et frequente dans la nature :wink:

Gérard a raison, combattre l'homosexualité c'est aussi vain que de combattre le pet. Ca dérange tout le monde, mais on y peut rien!
Combattre l'homosexualité c'est la preuve d'une meconaissance et d'un desinteret totale de l'etre humain. C'est faire passer des soi disant interctions divines avant l'homme..

L'homophobie est criminelle, pas l'homosexualité!
tu as raison sur une chose, l'homosexualité est devenu une chose fréquente(signe de la fin des temps)!
plus le temps passe et plus la pudeur et la morale se perd inéluctablement, aujourdhui plus rien ne nous choque c'est cela qui fait peur...quand je vois ce que tu dis(que l'homosexualité n'est pas contre nature), je me demande si un jour on viendra à dire que la zoophilie n'est pas contre nature....tous cela sa me fait froid dans le dos rien que d'y penser!
ALLAH(swt) nous a créé des etres spécifiques pour avoir des rapports, Il a aussi créé les partis naturels spécifiques pour cet acte!
Maintenant dis moi en quoi les homosexuel pratique quelque chose de naturel dans leur acte???
franchement si c'était naturel, pourquoi la nature elle même les frappe plus que les autres, en accablant sur eux une maladie qui a fait tremblé tous les hommes?????
le hasard n'éxiste pas, tous les croyants et tous les scientifiques vous le diront, pour tout évenments il y a une raison!
si vous cautionnez ces pratiques, c'est comme si vous participiez à leurs actes!

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 11:32

Message par proserpina »

muslim06 a écrit : tu as raison sur une chose, l'homosexualité est devenu une chose fréquente(signe de la fin des temps)!
plus le temps passe et plus la pudeur et la morale se perd inéluctablement, aujourdhui plus rien ne nous choque c'est cela qui fait peur...quand je vois ce que tu dis(que l'homosexualité n'est pas contre nature), je me demande si un jour on viendra à dire que la zoophilie n'est pas contre nature....tous cela sa me fait froid dans le dos rien que d'y penser!
ALLAH(swt) nous a créé des etres spécifiques pour avoir des rapports, Il a aussi créé les partis naturels spécifiques pour cet acte!
Maintenant dis moi en quoi les homosexuel pratique quelque chose de naturel dans leur acte???
franchement si c'était naturel, pourquoi la nature elle même les frappe plus que les autres, en accablant sur eux une maladie qui a fait tremblé tous les hommes?????
le hasard n'éxiste pas, tous les croyants et tous les scientifiques vous le diront, pour tout évenments il y a une raison!
si vous cautionnez ces pratiques, c'est comme si vous participiez à leurs actes!
Dans le desordre :

la zoophilie est contre nature parce que je ne crois pas que des especes differents d'animaux s'apccouple entre elles.
L'homosexualité n'est pas contre nature parce 450 espèces d'animaux pratiquent des actes homosexuels!

les homos sont homos, cela ne les empeche pas de respecter les autres, contrairement aux zoophiles et à toi ;)

Ensuite, je me moque que ce sois allah ou machin truc qui nous fasse ainsi ou ainsi. Pour les homos il a raté son truc, on né homo, et on a jamais vu un homo se soigner et devenir hétéro :lol: Dans le meilleur des cas, il devient soit chaste, soit menteur et frustré à la fois ;)

Ensuite, concernant le sida que tu cites sans le faire, il serait bon de te renseigner puisque la contamination est majoritairement hétérosexuelle et touche majoritairement les femmes!

Ensuite si ton dieu est assez cruel pour balancer une maladie qui tue chaque jour 8000 morts dans le monde, principalement es femmes et des enfants (qui naissent contaminés) tout cela pour punir 10 % de la pupulation qui n'a d'autre défaut que d'aimer sinceremnt des etres du meme sexe, je me ferais un plaisir de lui flanquer un coup de pied au fesse et de lui dire ma façon de penser lors d'une eventuelle rencontre :twisted:
Et j'ose croire qu'on ne me demande pas d'etre capable de respecter un tel monstre de cruauté!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 16:39

Message par osmosis203 »

la zoophilie est contre nature parce que je ne crois pas que des especes differents d'animaux s'apccouple entre elles
Tu le dit toi même, la nature à des interdits, et l'homme est un animal, parceque 450 animaux sont des homosexuel que l'homme doit l'être aussi?, parcontre l'inverse est impossible, si l'homme est un zoophile, les animaux ne le sont pas ils sont peut être très croyant ; ).

Je trouve comparer les hommes aux animaux c'est une erreur, ou peut être, tu ne serais pas une mente religieuse ?

ce n'ai pas parceque les animaux tuent que l'homme doit tué.

L'homosexualité est ègal à l'athéisme, cela à toujours existé.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 19:47

Message par Agnos »

la zoophilie est contre nature parce que je ne crois pas que des especes differents d'animaux s'apccouple entre elles.
Il y a la punaise je crois qui saute sur tout ce qui bouge, pire qu'un caniche.
Mais bon on ne peut pas comparer la zoophilie à l'homosexualité.
tu as raison sur une chose, l'homosexualité est devenu une chose fréquente(signe de la fin des temps)!
plus le temps passe et plus la pudeur et la morale se perd inéluctablement, aujourdhui plus rien ne nous choque c'est cela qui fait peur...
C'est faux ! On a repété que l'homosexualité n'est pas quelque chose de nouveau (puis sans homosexualité il y aurait beaucoup moins de curé), les gens vivaient tous à poil avant (ou avec une fourrure d'ours) et la "morale qui se perd", c'est cette morale bon-marché venue des religion qui n'est basée que des superstition et qui empeche le monde d'avancer.

ce n'ai pas parceque les animaux tuent que l'homme doit tué.
L'homme tue pour se nourir, et l'homme tue pour defendre sa vie et celle des siens, c'est l'instinct de survie.
Quand l'homme tue par cruauté ou par convoitise, ce n'est plus "animal" et c'est condamnable.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 20:24

Message par ahasverus »

osmosis203 a écrit : tu as raison sur une chose, l'homosexualité est devenu une chose fréquente(signe de la fin des temps)!
osmosis203 a écrit : L'homosexualité est ègal à l'athéisme, cela à toujours existé.
Autrement dit la fin du monde a toujours ete annonce :lol:
Comment se meller les pinceaux.

Et l'atheisme n'existe que depuis le 16ieme siecle :wink:

Pour ce qui est de Sodomme, Mohamed montre son ignorance. Il n'y avait pas d'homosexuels a Soddome. :lol:
Tres facile a demontrer.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 01:18

Message par Troubaadour »

l'acte Homosexuel n'est pas contre-nature.. tout simplement parce que la nature le permet sans contriantes !

Que ce soit avec un homme ou une femme ,cela ne pose pas de probleme particulier... Pas d'effet secondaire notoire, pas de douleurs (au contraire) pas de chirurgie necessaire... Quand on y réflechit bien tout est fait pour s'en servir... excepté la morale religieuse.

Si dieu a creer l"homme et la femme il aussi creer cette possiblilité.

Donc pour les croyants ce que dieu a fait certains hommes le refusent.

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 01:53

Message par osmosis203 »

Et l'atheisme n'existe que depuis le 16ieme siecle

Dans le coran on les appelles les effaceurs de Dieu, ils existent depuis tres longtemps.

[/quote]

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 01:59

Message par osmosis203 »

Si dieu a creer l"homme et la femme il aussi creer cette possiblilité.
Je suis pas d'accord, les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfant puisqu'ils ont le même sexe,
pourtant quand ils étaient un simple spermatozoide et ovule, ces eux qui ont voulus être femme ou homme, pas Dieu.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 oct.05, 02:02

Message par patlek »

ces eux qui ont voulus être femme ou homme
??? tu peux détailler un peu?

Verrouillé