force one a écrit :
les guillotins les roberspierres les coupeurs de tetes des femmes ils etaient athés!!!!!!!!!!!!
Savez-vous ce qu'INJUSTIFIABLE veut dire ?
Les Robespierre, Hitler, et autres étaient des hommes, ce qu'ils ont fait est totalement INJUSTIFIABLE ... vous prêcher le fait de continuer la violence et cela est également INJUSTIFIABLE, INACCEPTABLE, IMMORAL ....
J'ai des ancêtres espagnols : vais-je me lancer en "croisade" contre les arabes qui ont envahi l'Espagne, j'ai également des ancêtres amérindiens : vais-je me lancer dans une croisades afin de tuer les espagnols ? et j'ai des ancêtre français, je vais aller mitrailler des Allemands, mais du côté de mon père j'ai également hérité de l'italien dans le sang, faut que je révise mon histoire pour savoir qui je doit aller massacrer demain matin ......
On peut remonter loin comme ça ... peut-être que votre arrière-arrière grand père a tué mon arrière-arrière grand père d'un coup d'os de mammouth sur la tête à la sortie de sa caverne ... ben c'est possible en fait ....
Avez-vous d'autres arguments que ceux piochés selon vos convenances, dans le passé pour justifier la violence actuelle et future ?
Ne comprennez-vous pas encore que c'est la pire des voies ?
AM