le jour où les religions nous foutrons la paix......

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
edoniste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 août06, 02:25

Message par edoniste »

petrus : oui ! et c'est pire après ! tu vas voir !!!!
l'exode dirigé par la volonté du dieu des armées !!!!! yawé..... le massacre de populations entières sous la bénédiction de ce dieu d'amour.....

et cet élitisme du peuple élu qui a le droit de vie et de mort sur l'humanite.....pffff ! comment porter le moindre crédit à cet ouvrage fait pour un peuple par son dictateur....moïse ... très intelligent....s'il a existé..

mdr !!!! lisez, lisez....c'est trop drôle....enfin...triste aussi ! et révoltant !

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 02:57

Message par DANIGA »

Neutra a écrit :Dieu le sait et il nous le révèle!
Ta croyance te fait parler en milliards d'années!
Les humains aurront déménagés, si ça c'est pas de la foi et de la grosse en plus!

A l'allure ou vont les choses dans le monde, je parlerais de dizaines d'années plutôt!

Penses tu que les petits hommes verts laisseraient une race humaine aussi destructrice enménager sur une autre planète ?
Mais t'es grave toi !! c'est une HYPOTHESE !!! comme ton Dieu !!! tu sais ce que c'est une HYPOTHESE ? prend un dico et regarde !
Cela dit le fait que le Soleil s'éteindra un jour est vrai ou très probable si tu préfères. toute chose à une fin ( sauf PEUT ETRE pour l'univers, on ne sais pas ENCORE ), cela s'applique aussi au soleil.
Evidemment je ne sais pas ce qu'adviendra le monde dans quelques milliards d'années, et tu as peut être raison, dans une dizaine d'années le monde aura disaparu à cause des guerres...de religions !!!
Et en ce qui concerne les petits hommes verts comme tu dis, c'est un autre débat...
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:03

Message par Neutra »

hédoniste

Civilisation hédoniste, qui voues un culte au corps, au "beau" et à la personnalité, tu rends un culte au plaisir.

L'hédonisme (du grec hèdus, « agréable, plaisant ») est une doctrine philosophique qui fait du plaisir le but de l'existence.

Le pseudo caractérise bien le personnage. si vous voulez mener une vie de plaisir (sexuelle), libre à vous mais les lois de Dieu en matière de sexualité sont immuables;
Les habitants de l'antique sodome en savent quelque chose.

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:08

Message par Neutra »

Quand on déménage de la terre, faut s'attendre à des rencontres inattendues car on sort de notre petite planète et de notre petite compréhension des choses!
Alors les petits hommes verts,
les petits avec un oeil, quatres jambes, deux têtes....... nous demanderont pourquoi on vient polluer une autre planète!

et ils ne seront pas du tout content, et voudront sans doute nous désintégrer! bip bip .......

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:22

Message par IIuowolus »

Neutra a écrit : les petits avec un oeil, quatres jambes, deux têtes....... nous demanderont pourquoi on vient polluer une autre planète!

et ils ne seront pas du tout content, et voudront sans doute nous désintégrer! bip bip .......
C'est fou c'est manie de croire que tout ceux qu'on connait pas adhére à nos points de vue....

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:24

Message par felix »

Le pseudo caractérise bien le personnage. si vous voulez mener une vie de plaisir (sexuelle), libre à vous mais les lois de Dieu en matière de sexualité sont immuables;
Pourquoi mets tu sexuel entre parenthèse ? . Est ce que chez toi plaisir = sexe. Ce n'est que ton interpretation.

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:31

Message par Neutra »

felix a écrit : Pourquoi mets tu sexuel entre parenthèse ? . Est ce que chez toi plaisir = sexe. Ce n'est que ton interpretation.
C'est pour édoniste que j'ai remis ce coment.
Le plaisir ne se résume pas uniquement à l'assouvissement des désirs sexuels!

zefoxy666

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:34

Message par zefoxy666 »

Elle faisait reference a l'hedonisme qui recherche avant tout les plaisirs charnels sans moderation donc sexuelles oui pour la puparts contrairement au stoïcisme ou à l'epicurisme qui se veut plus modéré.

Mais qu'est ce que tu en sait toi des petits hommes verts ou autres créatures et de ce qu'ils pourraient penser (ou la la nous ne serions plus les seuls douées de conscience).

zefoxy666

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:36

Message par zefoxy666 »

Neutra a écrit :Quand on déménage de la terre, faut s'attendre à des rencontres inattendues car on sort de notre petite planète et de notre petite compréhension des choses!
Alors les petits hommes verts,
les petits avec un oeil, quatres jambes, deux têtes....... nous demanderont pourquoi on vient polluer une autre planète!

Tu regardes trop la télé

Tu sais il faut pas croire tout ce qui est écrit ou tout ce que tu vois non plus lol

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:39

Message par Neutra »

Je fais comme vous! je rêve!

Si tu as peur des ptits hommes verts, je te protègerais avec mon laser super méga puissant!

Comme quoi l'amour du prochain!!!

zefoxy666

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 03:44

Message par zefoxy666 »

Heu... je me souviens plus avoir dit que que j'en avait peur.
Et je trouves que nous nous attachons beaucoup plus à la réalité que toi. C'est Dieu qui est ton rêve, avec qui ce qui s''en suit comme le paradis ... :S

edoniste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 06:05

Message par edoniste »

neutra , tu me fais un copier coller de ton post sur forum tj.....

vus vous en tenez une couche chez vous !!!! j'ai assisté ( tu vois , je m'interresse ) à une réunion sur le sexe dans le mariage .... pour faire plaisir à un ami .... j'ai failli m'évanouir !!!! jamais je n'avais entendu de pareilles inepties !!!!! mais vous êtes des fous dangereux !!! des malades !!!!! ( lol ) j'étais déprimé ! j'avais de la peine pour ces pauvres gens poussés à vivre comme des gnomes décrépis..... figé devant leur sourires niais et quelque peu forcés.... quand aux paroles....je n'ose même pas les traduire ! outre le fait que vous condamnez fortement la masturbation chez les ados .... et les autres ( sic) ... vous interdisez également des pratiques qui ne sont qu'amour entre deux êtres .... il ne faut pas faire comme ceci , ni comme ceci...etc....

vous êtes monstrueux !!!! odieux ! vous fabriquez des robots inhumains et fanatiquement opposés à la vie .... c'est aussi désolant que la pire des sectes sur le marché ... des fous !

rideau !

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 août06, 06:57

Message par El Mahjouba-Marie »

edoniste a écrit :petrus : oui ! et c'est pire après ! tu vas voir !!!!
l'exode dirigé par la volonté du dieu des armées !!!!! yawé..... le massacre de populations entières sous la bénédiction de ce dieu d'amour.....

et cet élitisme du peuple élu qui a le droit de vie et de mort sur l'humanite.....pffff ! comment porter le moindre crédit à cet ouvrage fait pour un peuple par son dictateur....moïse ... très intelligent....s'il a existé..

mdr !!!! lisez, lisez....c'est trop drôle....enfin...triste aussi ! et révoltant !

C LA tHORA

lis le Coran. .

edoniste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 11:31

Message par edoniste »

marie, je vais le lire, car je n'aime pas parler sans savoir....ce n'est pas hônnete.... mais , tu sais avec ce que les extrémistes en ont fait..... je suis très très , mais alors très sceptique sur le résultat ....mais promis je lirais ! bientôt d'ailleurs ouisque je vais passer à la seconde partie de mon ouvrage sur la remise en question de nos religions.....explosif ! .... sans jeux de mots :)

je pense rester agnostique .... c'est la seule attitude raisonnable pour l'espèce humaine .... éviter d'agir et de penser arbitrairement... je pense que c'est une notion importante que l'homme a délaissé.....justement pour se tourner vers des croyances bien plus réconfortantes.... absurdes , mais réconfortantes!

pour ma part je trouve que cette démarche n'est pas très courageuse.... et simpliste .....

edoniste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août06, 12:01

Message par edoniste »

suite pour marie... au sujet du coran..... sans l'avoir lu... j'ai tt de même une petite idée dessus en ayant eu des discussions avec differents musulmans....ce que j'ai entendu serait plutôt propice à me faire gerber lamentablement sur leurs tapis de prières.... sorry pour la réaction .... c'est sortit comme .... un vomissement d'horreur... incontrôlable... j'ose espérer trouver des choses plus douces ...et notement côté vision de la femme...
en attendant voici un petit c/c dessus : ce n'est pas de moi...mais les évenement de ces dernières années me laissent à penser que c'est un peu vrai.... sur le coran :
Les millions de morts que ce bouquin à provoqué, l'asservissement des femmes et l'obligation de combattre ceux qui n'y adhèrent pas, les appels au meurtre qu'il contient et à la conversion par la force qu'il préconise me fait penser que le coran est tout sauf des paroles en l'air. C'est une vrai merde criminogène dont le contenu n'a rien à envier à d'autres horreurs du type bible ou "mein kampf".

rien à ajouter pour l'instant....

Répondre