excuses moi mais un homo ne peut qu'etre partial quand il parle de l'islam alors tes analyses tu peux te les garder .samuel33 a écrit :lip69 : ne cherche pas la discussion avec salah al din, c'est une boite à regurgiter les fausses vérités xénophobes de sa religion -il n'est pas capable même d'imaginer qu'elles seraient en parties fausse, crois moi j'ai deja essayé-
Ah conditionnement quand tu nous tiens...
L'islam face aux critiques
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai07, 10:01
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai07, 10:41
Bref, tu n'apportes aucun argument au sujet, tu combles ce vide en traitant ceux avec qui tu es en désacord d'antisémite, de haineux ou de xénophobe.Lip69 a écrit :Des propos violents et injustifiés surtout ne permet que de conclure à la haine de l'autre sans raison valable.
Tu n'argumente pas, tu assenes des propos issus d'un fond ambient de violence dans laquelle nombre de croyants comme toi semblent se délecter, s'en exciter.
Ca donne un moyen de justifier en apparence son appartenance en rabaissant les autres.
Comme j'ai écrit plus haut et dont tu n'as donné aucune réplique, ce sont des méthodes réthoriques propres à Jean-Marie Le Pen ou G.W.Bush ou encore aux prédicateurs de tout bords...
Tu as aussi le droit de t'excuser de la violence de tes propos, ça t'honoreras.
Tu as aussi le droit d'argumenter utilement si tu es persuadé que tu as raison.
Et je dit bien argumenter pas répéter les pensées des autres.
Je suis persuadé que tu as un cerveau qui peut servir... Tu n'as pas besoin que ceux des autres te dirige tu sais...
Donc je peux conclure que tu n'as rien à faire dans un forum.
Ecrit le 28 mai07, 22:18
Ah bon, alors un musulman n'est pas impartial lorsqu'il parle des juifs, de l'occident, des femmes, de la religions etc la liste et longue....rabah le roi a écrit : excuses moi mais un homo ne peut qu'etre partial quand il parle de l'islam alors tes analyses tu peux te les garder .
Les arguments -d'où qu'ils viennent- s'ils s'appuient sur une argumentation solide sont aussi solide que n'importe quels autres!
Le probleme de salah al din c'est que quelque soit la cohérence d'une argumentation il ne va rien lâcher, ne rien admettre : alors cela sert a quoi de discuter avce lui = a rien.
Mais bon ce n'est pas une critique spécialement à lui, il est tout de même reconnu que bcp de musulmans ne sont pas capables -pour l'instant- de faire une quelconque auto-critique :
Et c'est ici que mon rapprochement avec un niveau d'éducation faible s'inscrit, c'est typique de personne n'ayant pas appris (ou capable) de contre argumenter : lorsqu'il sapercoit qu'il se trompe il part sur autre chose ou alors il ni simplement, comme un ane baté.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai07, 23:43
Encore faudrait-il qu'il y ait des arguments de votre part...
Vous n'aviez aucune preuve de ce que vous avancez et comme un animal en rage vous vous mettez à me traiter d'antisémite, de xénophobe, d'ignorant etc...
Donc si manque d'éducation il y a, elle ne peut venir que de ta part.
Vous n'aviez aucune preuve de ce que vous avancez et comme un animal en rage vous vous mettez à me traiter d'antisémite, de xénophobe, d'ignorant etc...
Donc si manque d'éducation il y a, elle ne peut venir que de ta part.
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 29 mai07, 05:20
Je suis désolé, mais la preuve est simplement dans tes écrits et depuis le début de mon intervention, j'argumente et démontre l'incohérence et la violence sous-jacente de tes propos.
Maintenant, je t'ai tendu la main en n'étant aucunement agressif envers toi.
Hors, malgré nombre d'arguments qui sont en ta défaveur sur ce coup là, tu persistes à nier cette violence.
Soit tu es réellement antisémite et tu te fous de l'avis des autres, tu ne serais donc là que pour l'idée farfelue de voluloir convertir au nom d'un Djihad par exemple.
Soit tu es de mauvaise foi et tu ne veux pas admettre qu'il y a de la violence dans tes propos au nom d'une fierté mal placée.
De plus, tu te trompes de cible car je suis le premier à défendre un croyant quelconque uand il est attaqué injustement !
Maintenant, si tu penses qu'on est tous des idiots qui ne comprenons rien, je te souhaite bonne route et d'avoir la chance de t'ouvrir au monde avant de mourrir enfermé dans tes certitudes...
Hors, malgré nombre d'arguments qui sont en ta défaveur sur ce coup là, tu persistes à nier cette violence.
Soit tu es réellement antisémite et tu te fous de l'avis des autres, tu ne serais donc là que pour l'idée farfelue de voluloir convertir au nom d'un Djihad par exemple.
Soit tu es de mauvaise foi et tu ne veux pas admettre qu'il y a de la violence dans tes propos au nom d'une fierté mal placée.
De plus, tu te trompes de cible car je suis le premier à défendre un croyant quelconque uand il est attaqué injustement !
Maintenant, si tu penses qu'on est tous des idiots qui ne comprenons rien, je te souhaite bonne route et d'avoir la chance de t'ouvrir au monde avant de mourrir enfermé dans tes certitudes...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 05:27
que viens tu faire sur ce salon puisque tu considere que les musulmans n'écoutent rien et ne peuvent pas réflechir ?samuel33 a écrit : Le probleme de salah al din c'est que quelque soit la cohérence d'une argumentation il ne va rien lâcher, ne rien admettre : alors cela sert a quoi de discuter avce lui = a rien.
Mais bon ce n'est pas une critique spécialement à lui, il est tout de même reconnu que bcp de musulmans ne sont pas capables -pour l'instant- de faire une quelconque auto-critique :
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 05:31
Je parlais de pays qui soutenaient les despotes et toi tu me parles d'anti-sémites, de Jihad, de violence, de s'ouvrir au monde !!!Lip69 a écrit :Je suis désolé, mais la preuve est simplement dans tes écrits et depuis le début de mon intervention, j'argumente et démontre l'incohérence et la violence sous-jacente de tes propos.
Bref aucun argument pour prouver que j'ai tord.
A l'école tu devais souvent avoir comme appréciation "Copie Hors Sujet".
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 05:36
Samuel33 a écrit :Il vous faudrait renverser les pourris à la tête de ces états qui spolient les musulmans et les arabes -pas besoin d'accuser les juifs, vos frere sont les premier traitre malheureusement- et relancer l'éducation.
Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.
Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.
Ps: Je remet le post vu que Lip69 essaye de détourner la conversation volontairement ou par défaillance du cerveau.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 06:11
Tu peux nous donner des "preuves" ou des "arguments" qui confirmeraient le soutien et à qui de ces "despotes" l'Etat d'Israël apporterait son aide ?Salah Al Din a écrit :.../...
Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.
Merci
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 06:38
Souvent on lis pays musulman, c'est quoi de l'islamophobie, du racisme anti-arabo musulman ???tony a écrit : pourquoi préciser et du pays juif? tu réponds précisément et on évitera de te taxer d'antisémite. Mais tu peux aussi te défiler.
Je pense que parler d'antissémitisme à droite, a gauche banalise cette forme de racisme, la minimise.
Dire "l'état juif" n'a rien d'antissémite, ou alor faut donner des explications sinon c'est de la calomnie et une insulte nauséabonde, pour celui qui est accusé d'être antissémite, et ceux qui souffrent réellement de l'antissémitisme.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai07, 06:39
Il faut savoir alors... parfois il n'est habité que par des "étrangers" occidentaux et nordiques... et parfois il n'est pas occidental... mais ce n'est pas cela que tu disais ... mais CIVILISE.Salah Al Din a écrit :Parce que l'état juif ne fait pas partie de l'occident.
Et comme civilisation.. je pense qu'il a toute sa place en occident... judéo-chrétien

- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-