Les musulmans de france nous laisserait mourir
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 23:41
Héhé, les américains ont été victime de la mondialisation de leur coté. Quelles sanction économique avons nous eu, nous? Ils ont été plus fort en parole qu'en acte sur ce plan précis.
En économie la France n'est pas aussi fragile qu'on pourrais le croir, et les états unies pas aussi puissant qu'ils en sont persuadé. Le rapport de force est bien celui qu'on voit (amérique > France) mais le fossé est loin d'être aussi immense.
En économie la France n'est pas aussi fragile qu'on pourrais le croir, et les états unies pas aussi puissant qu'ils en sont persuadé. Le rapport de force est bien celui qu'on voit (amérique > France) mais le fossé est loin d'être aussi immense.
- Alisdair
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 nov.07, 00:48
Les sanctions, si sanctions il aurait fallu, devais venir de l'ONU pas d'un pays en paritculier, mais avec notre support.
Notre problème est que nous avons laissé une grande marge aux USA, en ne voulant pas lever une coalition (si mes souvenirs ne sont pas trop moisis).
C'est quoiqu'on en dise assez compliqué et les avis sont mitigés. Bcp étaient pour une interventioin mais sous mandat onusien. Se pose la quesiton de l'ingérance...d'autant plus que Saddam reste populaire dans la mémoire de bien des Sunnites, qu'importe ce que les Chiites ont subis.
Notre problème est que nous avons laissé une grande marge aux USA, en ne voulant pas lever une coalition (si mes souvenirs ne sont pas trop moisis).
C'est quoiqu'on en dise assez compliqué et les avis sont mitigés. Bcp étaient pour une interventioin mais sous mandat onusien. Se pose la quesiton de l'ingérance...d'autant plus que Saddam reste populaire dans la mémoire de bien des Sunnites, qu'importe ce que les Chiites ont subis.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.
- jc91
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 11 nov.07, 11:08
Quand même :Ponce-Pilate a écrit :Héhé, les américains ont été victime de la mondialisation de leur coté. Quelles sanction économique avons nous eu, nous? Ils ont été plus fort en parole qu'en acte sur ce plan précis.
- 45 % du K des stes du SBF 250 sont aux mains de fds de pensions US
- Le déficit US entraine une baisse du USD qui pénalise nos X
- Les taux EUR sont alignés sur ceux US
- La capitalistation du NYSE et du NASDAQ est 5 fois > à celui du DAX et 2 fois celui de la City
Les US sont un pays leader et comme ts les leaders, ils imposent leur loi.
Ecrit le 11 nov.07, 16:18
Je parle de n'importe quel djihaqdiste qui déclare la guerre "sainte" pour prétendre vouloir défendre l'islam.Salah Al Din a écrit : En parlant de Djihadiste, je suppose que tu parles des terroristes d'Al Qaeda vu qu'en réalité il n'existe pas de Djihadites pour la simple bonne raison qu'il n'y a pas de Djihad.
Et bien si les terroristes d'Al Qaeda attaque de front le pays, bien sur que je défendrai le pays..
Je parle de n'importe quel cons qui veut faire taire les gens qui critiquent l'islam et veut faire le djihad pour ÇA!
Comme c'est minables qui on fait des attentats du 911, du 11 mars 2005, du 7 juillet 2005 à Londres...
Donc, si tu défends le pays, suite aux attaques de ses malades mentaux, tu ne vois aucun inconvéniants qu'il y a des répliques pour se défendre?!
Salah Al Din a écrit :Quand je parle de défendre, cela ne signifie pas d'aller attaquer un autre pays, mais bien de défendre le pays contre une attaque.
En principe "défendre" ce n'est pas "attaquer"!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.07, 18:35
On sort du cadre de la défense si tu parles d'envahir des pays "pour répliquer".Glorry a écrit : Donc, si tu défends le pays, suite aux attaques de ses malades mentaux, tu ne vois aucun inconvéniants qu'il y a des répliques pour se défendre?!
J'étais obliger d'expliquer car beaucoup considèrent les différentes invasions occidentales comme des actions de défenses...En principe "défendre" ce n'est pas "attaquer"!
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.07, 23:57
ne te tracasses pas, il n'en n'a pas tué un seul non plus, il n'a même pas levé son c.. de son ordi pour prendre un avion -Glorry a écrit : C'est ÇA que ça vous prend??? C'est P-I-T-O-Y-A-B-L-E!!!!
C'est d'une bassesse digne de vos croyances!
Vous pouvez le mettre où je pense vos "merci"!!!

- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.07, 01:44
je n'ai pas dis NOUS sommes en guerre mais C'EST la guerre...un peu partout dans le monde...sans parler de la guerre économique ..peut etre la plus insidieuse.Ponce-Pilate a écrit :Nous NE sommes PAS en guerre, monsieur l'américain, sauf dans vos fantasmes et dans les infos de Peyrnault.
-