Ben voyonsSaint Glinglin a écrit :Et si la solution est d'ouvrir un sujet en zone libre en citant un TJ ayant écrit en zone TJ, ce forum sera encore plus truffé de doublons qu'il ne l'est aujourd'hui.

Ben voyonsSaint Glinglin a écrit :Et si la solution est d'ouvrir un sujet en zone libre en citant un TJ ayant écrit en zone TJ, ce forum sera encore plus truffé de doublons qu'il ne l'est aujourd'hui.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Si on laisse la possibilité à certains de ne pas débattre de ce qui les gêne, ils refuseront d'en débattre.Kerridween a écrit :La solution actuelle est très bien.
Une section d'enseignement où il n'y a pas de débats possibles pour que tout soit bien claires pour l'internaute. Et une section de dialogues inter/religieux où tout le monde peut débattre d'un point de l'enseignement de telle ou telle religion.
Kerridween a écrit :La solution actuelle est très bien.
Une section d'enseignement où il n'y a pas de débats possibles pour que tout soit bien claires pour l'internaute. Et une section de dialogues inter/religieux où tout le monde peut débattre d'un point de l'enseignement de telle ou telle religion.
Le problème n'es pas là. Le problème est que les TJ croient que ... Fichons leurs la paix.Saint Glinglin a écrit : Si on laisse la possibilité à certains de ne pas débattre de ce qui les gêne, ils refuseront d'en débattre.
Saint Glinglin a écrit :Et si la solution est d'ouvrir un sujet en zone libre en citant un TJ ayant écrit en zone TJ, ce forum sera encore plus truffé de doublons qu'il ne l'est aujourd'hui.
Et alors ? Ils ont quand même le droit de choisir si oui ou non ils veulent débattre non ? Depuis quand ils n'en auraient pas le droit ? Alors parce que vous, vous voulez débattre alors tout le monde doit débattre ? Et là où vous avez décidé de débattre par dessus le marché ? Elle est bonne celle-làSaint Glinglin a écrit :Si on laisse la possibilité à certains de ne pas débattre de ce qui les gêne, ils refuseront d'en débattre.
Tu as toute mon amitié et mon soutient, tu n'as pas besoin de te mettre en doutekaboo a écrit :Si c'est de moi que tu parles, c'est pas sympa. Si ce n'est pas le cas,![]()
Ce sujet concerne la frontière entre les forums enseigement TJ et WT.
Je n'ai jamais rien écrit ressemblant de près ou de loin à cela : je débats des Evangiles sans tenir compte de la chapelle de celui avec qui je débats.Kerridween a écrit :Maintenant, j'ai fini de débattre avec toi, va te falloir trouver un autre interlocuteur, plus enclin que moi pour dire amen à tout ce que tu dis.
Tu as raison Kaboo. De toutes façons, les TJ de ce forum viennent nous chercher sur la section WT alors...kaboo a écrit : Le problème n'es pas là. Le problème est que les TJ croient que ... Fichons leurs la paix.
Les forums ne manquent pas pour contredire leur enseignement.
@+
Oups. Carton rouge. Le raisonnement tenu ici est un très vilain sophisme appelé "argumentum ad nauseam".Kerridween a écrit : Pourtant, à longueur de journée, tout est fait pour que nous quittions notre religion à grand renfort de "ouvrez-les yeux, vous êtes des victimes manipulés par la Watchtower, sortez de là, écoutez-nous, on dénonce les agissements de ceux qui abusent de vous" agrémenté de "c'est honteux de manipuler les Écritures comme cela" et patati et patala
(...)
Alors forcément, on a pas forcément envie de débattre avec des gens qui passent leur temps à nous dire que notre organisation c'est de la bouse en barre, dirigée par des mafieux satanistes et franc-maçons qui nous manipulent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités