Indian tes propos sont largements incohérents
essaye de respecter la syntaxe de tes posts et la logique de ce topic et qui est : que tu est content de voir ce qui se passe en Grèce
bah sinon ...se faire soigner dans un hopital (ça aussi ça pollue des masses)
donc même en étant fauché : on peut poluer pas mal son environnement
donc de fait : se réjouir de ce qui se passe en Grèce sous prétexte que comme il y aura plus de pauvres , ça fera moins de pollution :
c'est bidon car une catastrophe sanitaire ça peut poluer pas mal
ceci dit je suis pas le sujet : en ce qui me concerne je tombe jamais malade (j'ai intérêt j'ai pas la sécu non plus ) et comme j'ai dit n'ai ni maison ou appart ni voiture et pourtant je suis pas fauché
bon à présent : explique nous en quoi tu est content de ce qui se passe en Grèce ?
et ce que cela change dans ton quotidien ?
bref soit cohérent dans ton topic
J'aime ce qui se passe en Grece
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: J'aime ce qui se passe en Grece
Ecrit le 12 juil.15, 02:13the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 12 juil.15, 02:17ultrafiltre2 a écrit :Indian tes propos sont largements incohérents
essaye de respecter la syntaxe de tes posts et la logique de ce topic et qui est : que tu est content de voir ce qui se passe en Grèce
bah sinon ...se faire soigner dans un hopital (ça aussi ça pollue des masses)
donc même en étant fauché : on peut poluer pas mal son environnement
donc de fait : se réjouir de ce qui se passe en Grèce sous prétexte que comme il y aura plus de pauvres , ça fera moins de pollution :
c'est bidon car une catastrophe sanitaire ça peut poluer pas mal
ceci dit je suis pas le sujet : en ce qui me concerne je tombe jamais malade (j'ai intérêt j'ai pas la sécu non plus ) et comme j'ai dit n'ai ni maison ou appart ni voiture et pourtant je suis pas fauché
bon à présent : explique nous en quoi tu est content de ce qui se passe en Grèce ?
et ce que cela change dans ton quotidien ?
bref soit cohérent dans ton topic
D'acc.
Ce que j'aime de la Grece... les transformations dans la gouvrannce.
Nullement une joie de voir des humains s'appauvrir. Au contraire... j'aimerais bien que les richesses soient mieux réparties, alors qu'elles se concentrent... comme jamais dans l'histoire.
Et oui, Les riches détruisent la planète. Simple constat vs la consomation. Sur-consommation. Sur-riches, super-riches. Multi billionaires
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.15, 02:22Indian essaye d'écrire sans fautes de syntaxes qui abîme la sémantique de ce que tu désire dire : car au final en te lisant j'ai l'impression de lire les phrasés d'un gamin de cinq six ans pas plus et t'es encore plus illisible qu'un simple type qui fait des fautes d'orthographes . en ce qui me concerne je renonce à te lireindian a écrit : D'acc.
Ce que j'aime de la Grece... les transformations dans la gouvrannce.
Nullement une joie de voir des humains s'appauvrir. Au contraire... j'aimerais bien que les richesses soient mieux réparties, alors qu'elles se concentrent... comme jamais dans l'histoire.
Et oui, Les riches détruisent la planète. Simple constat vs la consomation. Sur-consommation. Sur-riches, super-riches. Multi billionaires![]()
bon si j'ai bien compris ce que tu écrit alors tu te trompe largement : mais je t'ai expliqué pourquoi (pas la peine que je revienne là dessus)
je ne répond plus sur ce topic car je ne suis pas cryptologue
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- indian
Ecrit le 12 juil.15, 02:27ultrafiltre2 a écrit : je ne répond plus sur ce topic car je ne suis pas cryptologue
Mes excuses sincères de ne pas avoir de grands talents d'écriture ou de syntaxe... c'est pas trop une qualité que j'ai...
Modifié en dernier par indian le 12 juil.15, 02:33, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.15, 02:31allé Indian c'est pas grave si d'autres comprennent
j'ai rien compris à ce topic mais bon ...
après tout moi à part les maths ...
j'ai rien compris à ce topic mais bon ...
après tout moi à part les maths ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 juil.15, 03:16Et dire qu'on a failli intégrer la Turquie dans l'UE , quand on voit comment le radicalisme religieux revient en force là bas .boemboy a dit :Alors que l'Europe des Six laissait espérer un succès à court terme, l'élargissement précipité a réussi à dégrader la progression de ce qui allait bien! Ce qu'on veut appeler l'Europe maintenant est un ensemble disparate qui n'a ni âme ni corps. Il ne s'est pas développé un sentiment d'identité européenne: dans chaque pays l'Europe est restée une organisation étrangère avec laquelle on traite pour obtenir des aides avec un minimum de contraintes...A l'opposé du projet initial !
J'ose même pas imaginer le binz que ça aurait été .
Oui beaucoup trop d'élargissement à l'emporte pièce trop vite , ça risque de couter très cher au projet européen , le risque de faire tout couler existe réellement .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- indian
Ecrit le 12 juil.15, 04:17vic a écrit : ça risque de couter très cher au projet européen , le risque de faire tout couler existe réellement .
Si tu considère que ca coute peu ...
Le prix est déjà trop trop cher.
Se faire un voler un centime de trop c'est déjà trop.
Ce n'est pas juste le projet européen qui risque de couler, mais leur systeme à eux, aux financiers, celui à partir duquel ils se financent les poches.
-