On dirait à te lire que les TJ ne font pas de gosses, ne prennent aucunes mesures sexistes, ne roulent pas en 4x4, ne polluent pas, ne mangent rien en dehors du bio, et sont tous dans la rue pour faire plier les puissants…RT2 a écrit :...devant le désastre annoncé lié à la perte de la biodiversité, devant l'hécatombe des insectes pollénisateurs, devant la violence faites aux femelles de l'espèce humaine par les mâles de la même espèce, et j'en passe tellement la liste est longue..où sont les mouvements de foules par millions, par dizaines de millions voir centaines de millions ou par milliard(s) unis ensemble descendant dans la rue pour faire plier les puissants par l'argent ou le pouvoir politico militaire si ce n'est devant un pouvoir politico-religieux ?
J'en déduis que ce monde est foutu et qu'il ne mérite AUCUNEMENT d'être SAUVE (sauvé). Vous ne comprenez pas bien la situation, l'humanité née d'Adam se fout totalmement de son biotope, de sa survie, ça parle ça parle mais RIEN ! Et le pire ce sont vos religions nihilistes parce qu'elles disent "on va tous au Ciel' donc l'importance de la terre = ZERO !
ça diffère des TJ, qui contrairement à ce qui vous pensez agissent du mieux qu'ils peuvent en la matière; quant au propos [EDIT] de ESTRA, tout le monde peut se payer du BIO ?
[EDIT] !
Je dirai plutôt qu’ils participent dans leur grande majorité au désastre annoncé.
Mais nous sommes d'accord sur un point: notre monde est foutu.